Au fait le T8 c'est le 3008 et non le 4007 
http://www.cochespias.net/foro/index.php?topic=5564.0
Tout es dit la.....

http://www.cochespias.net/foro/index.php?topic=5564.0
Tout es dit la.....

Celà dit, je n'aime pas les SUV en principe.

PSA ne prend pas de risques inconsidérés avec ces 2 SUV!! E en effet, avec un objectif de vente de 30000 unités qui ne correspond qu'à seulement environ 1% de la production de PSA, on ne peut avoir que des surprises positives.Ils ont fait pire que la 1007 ! Encore un flop qui s'annonce, c'est pas avec des trucs ainsi que Peugeot va se redresser !

Ils disent que Peugeot va effectuer un retour en arrière niveau design...
