C'est pas le 1er septembre alors, le communiqué pré-salon ??? :/
& à tous
je crois que c'est toi qui a "décidé" que rentrée = 1er septembre forcément ... la rentrée, c'est début septembreC'est pas le 1er septembre alors, le communiqué pré-salon ??? :/
on parle de la 3008 et du salon de paris,et d'après auto-plus, il n'y aura même pas
un concept-car3008juste la 308cc et la rc qui préfigure la 408!
![]()
mais la RC..., on ne sait pas quelle voiture de production elle préfigure, si ce n'est qu'elle annonce de nouvelles orientations stylistiques ...

C'est même sûr, pour les court-circuiter !!

Ca y'est la Mégane III est présentée(voir sur KM77) !!!! Ordre à Peugeot de lâcher des photos du 3008 CETTE SEMAINE maintenant!!!![]()
le mondial c'est dans quatre semaine. 
En attendant Renault va faire l'actualité les jours suivants et faire de l'ombre à Peugeot...![]()
, les fans de Renault le leur .Je suis pas sur que la com de Citron soit bien au taquetLa com de Peugeot est prete, soutenue par celle de Citroen qui attend la riposte de Renault avec son concept d'Alpine.
(entre autre exemple
). Renault pour sa part ayant fait un double lancement de Laguna en remettant une couche presque 1 an plus tard sur le 4RD. Je parle de com indépendament du succès commercial soyons clair
.La com de Peugeot est prete, soutenue par celle de Citroen qui attend la riposte de Renault avec son concept d'Alpine.
La Megane va etre entendue, mais étouffée par les deux concepts tres sport de Citroen/renault + actualité Peugeot.
...

Tournée comme elle est ta phrase, ça veut dire que Peugeot présentera le 3008 d'abord, alors Renault présentera un concept Alpine ensuite, et enfin Citroën dégainera ses concepts![]()
Je suis pas sur que la com de Citron soit bien au taquet![]()
![]()
Comme la présentation pas terrible de C5. A part les fans, qui sait qu'elle a un éclairage d'ambiance(entre autre exemple
). Renault pour sa part ayant fait un double lancement de Laguna en remettant une couche presque 1 an plus tard sur le 4RD. Je parle de com indépendament du succès commercial soyons clair
![]()
.
C'est pas tout ça... mais quand a t'on le Quashq008