[Topic officiel] Peugeot 3008 [T84] (photos presse p57)

Statut
Fermé aux futures réponses.

En fait tout dépend de quand Peugeot a-t-il prévu de sortir son monospace :
-> si c'est pour bientôt -> 3008(?) de série
-> si c'est pour dans un moment -> 3008(?) Prologue

Voila après ce n'est que mon point de vue mais ca paraît logique, de toute facon comme dit Romain, si il y a même "que" le Prologue, ca sera déja bien !
 



seul le service com de Peugeot détient la vérité ... d'ailleurs, il y a une légende sur le photoshop (sur base de Kuga) du 3008 indiquant qu'ils ne savent pas grand chose
 

J'ai rien raté pendant les vacances, même pas une petite photo, en relisant tout, j'ai cru qu'aux messages du 20 aout, j'allais trouver une petite photo ... :cry:
 


bah, cette semaine c'est la rentrée, tout le petit monde de la com va s'agiter pour faire du buzz autour de chaque marque avant le Mondial, donc ça ne va plus tarder (au pire, le Mondial c'est dans 1 mois)
 




:heink: on parle de la 3008 et du salon de paris,et d'après auto-plus, il n'y aura même pas
un concept-car3008 :pfff: juste la 308cc et la rc qui préfigure la 408! :jap:
 


C'est pas le 1er septembre alors, le communiqué pré-salon ??? :/
je crois que c'est toi qui a "décidé" que rentrée = 1er septembre forcément ... la rentrée, c'est début septembre :pt1cable:
comme il paraît que Renault présente la Mégane III le 9, Peugeot va sûrement faire parler de lui en même temps
 


:heink: on parle de la 3008 et du salon de paris,et d'après auto-plus, il n'y aura même pas
un concept-car3008 :pfff: juste la 308cc et la rc qui préfigure la 408! :jap:

Ils ont dit qu'il n'y aurait pas la version définitive me semble-t-il, pas qu'il n'y aurait aps le concept.
 


mais la RC..., on ne sait pas quelle voiture de production elle préfigure, si ce n'est qu'elle annonce de nouvelles orientations stylistiques ...
 

mais la RC..., on ne sait pas quelle voiture de production elle préfigure, si ce n'est qu'elle annonce de nouvelles orientations stylistiques ...

Orientations de style principalement :jap:
 


Ca y'est la Mégane III est présentée(voir sur KM77) !!!! Ordre à Peugeot de lâcher des photos du 3008 CETTE SEMAINE maintenant!!! :whistle:
 

Ca y'est la Mégane III est présentée(voir sur KM77) !!!! Ordre à Peugeot de lâcher des photos du 3008 CETTE SEMAINE maintenant!!! :whistle:

THOMAS , tout arrivera en temps et en heure . On en n'est pas à quelques jours près :D le mondial c'est dans quatre semaine. :D
 

En attendant Renault va faire l'actualité les jours suivants et faire de l'ombre à Peugeot... :bah:
 

En attendant Renault va faire l'actualité les jours suivants et faire de l'ombre à Peugeot... :bah:

Pas plus que celà a mon avis . Chacun retrouve son public : les Peugeotistes attendent le communiqué de la marque :D , les fans de Renault le leur .
 

La com de Peugeot est prete, soutenue par celle de Citroen qui attend la riposte de Renault avec son concept d'Alpine.
La Megane va etre entendue, mais étouffée par les deux concepts tres sport de Citroen/renault + actualité Peugeot.
Bref, Renault devrait revoir sa com.....(a moins de presenter la gamme complete Megane sous forme de concept)
Dans ce cas, ca va etre un gros bor**l pour Geneve !!
 

La com de Peugeot est prete, soutenue par celle de Citroen qui attend la riposte de Renault avec son concept d'Alpine.
Je suis pas sur que la com de Citron soit bien au taquet :whistle: :whistle:
Comme la présentation pas terrible de C5. A part les fans, qui sait qu'elle a un éclairage d'ambiance :???: (entre autre exemple :D ). Renault pour sa part ayant fait un double lancement de Laguna en remettant une couche presque 1 an plus tard sur le 4RD. Je parle de com indépendament du succès commercial soyons clair :jap: :jap: .

C'est pas tout ça... mais quand a t'on le Quashq008
 

La com de Peugeot est prete, soutenue par celle de Citroen qui attend la riposte de Renault avec son concept d'Alpine.
La Megane va etre entendue, mais étouffée par les deux concepts tres sport de Citroen/renault + actualité Peugeot.
...



Tournée comme elle est ta phrase, ça veut dire que Peugeot présentera le 3008 d'abord, alors Renault présentera un concept Alpine ensuite, et enfin Citroën dégainera ses concepts :???:
 

Tournée comme elle est ta phrase, ça veut dire que Peugeot présentera le 3008 d'abord, alors Renault présentera un concept Alpine ensuite, et enfin Citroën dégainera ses concepts :???:

Heu ouais, sauf que pour dire ça il faudrait être dans le secret des Dieux de PEUGEOT, CITROEN et RENAULT.... moi je dirais plutôt mytho le monsieur !!!
 

Je suis pas sur que la com de Citron soit bien au taquet :whistle: :whistle:
Comme la présentation pas terrible de C5. A part les fans, qui sait qu'elle a un éclairage d'ambiance :???: (entre autre exemple :D ). Renault pour sa part ayant fait un double lancement de Laguna en remettant une couche presque 1 an plus tard sur le 4RD. Je parle de com indépendament du succès commercial soyons clair :jap: :jap: .

C'est pas tout ça... mais quand a t'on le Quashq008

Sauf que la Com de Citroen a "foutu" en l'air la presentation de la Laguna, l'année derniere ! Et qu'elle mettra a nouveau celle de Renault et de sa Megane par terre !
Mais bon, nous verrons l'aspect "mytho"......
 

Kleev pour ça il faudrait que Citroën présente une nouveauté dans la catégorie de la MeganeIII(comme C5--->LagIII)...si c'est juste un concept ou une nouveauté qui ne joue pas dans la même cour(cf C3 Picasso)je vois pas où Citroën peut faire de l'ombre à Renault :bah:

Et c'est pas la C4 légèrement restylée qui pourra jouer face à UNE VRAIE nouveauté :oups:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.