Etonnant de voir un 3008 non officiel en couverture a 3semaines du mondial
Surtout que le précédent numéro était déjà axé Peugeot avec le RC en couverture.

Etonnant de voir un 3008 non officiel en couverture a 3semaines du mondial

oui !Au fait, est-ce que sur l'AJ à paraître demain, le "toshop" de 3008 est en page de couverture ???![]()
A mon avis ça doit être très proche de la version finale.
L'argus avait raison depuis le debut 
C'est bien beau tout ça. Ca fait 20 fois qu'on voit le même totoshop. Et le Monsieur de Peugeot, il se réveille quand pour nous balancer les photos officielles ? Je rappelle juste que Renault a lancé son 1er Scenic en 1996....![]()

![]()
merci pour les pages photos.
un superbe crossover, un véhicule qui rivalisera avec le Nissan Quasqhai
Peugeot réussira là comme avec les autre modèles.

Je ne suis pas convaincu du tout par ce photoshop, je n'aime pas![]()
J'espère qu'il ne sera pas comme ça!!!! 
+1 c'est plutôt moche, surtout de profil![]()

Woodman et Dingooo auriez-vous été clients potentiels du 3008 ???
Parce que beaucoup se prononcent sur le design d'une nouveauté mais sans en être client au final même si elle leur plaît![]()

Le Qashqai n'est pourtant pas plus joli que le totoshop 3008 de l'AJ...![]()

Non je ne serai pas client (étudiant) mais j'ai une 206 et toute la famille roule en Peugeot, donc je m'intéresse à toutes les nouveautés de ma marque automobile préférée.Woodman et Dingooo auriez-vous été clients potentiels du 3008 ???
Parce que beaucoup se prononcent sur le design d'une nouveauté mais sans en être client au final même si elle leur plaît![]()