La calandre est ridiculement enorme !
Au pire ils faut qu'ils mettent le lion dessus et non sur le capot.
Néanmoins j'aime bien les feux arrière.
En effet, autant la meubler cette calandre.

La calandre est ridiculement enorme !
Au pire ils faut qu'ils mettent le lion dessus et non sur le capot.
Néanmoins j'aime bien les feux arrière.

+1 pour la calandre. Par contre les feux arrières me font penser à ceux de la Yaris !La calandre est ridiculement enorme !
Au pire ils faut qu'ils mettent le lion dessus et non sur le capot.
Néanmoins j'aime bien les feux arrière.

j'aime beaucoup les bâches pour protéger des micro rayures et des moustiques écrasés !http://www.worldcarfans.com/90 80912.005/peugeot-3008-spy-video


oui, 907RC et 908RC étaient noires, ainsi que RC Pique !
et visiblement RC... aussi !
Par contre, les Prologue sont très souvent grises ...

et il y aurait une version hybride en 2011
motorisation thermique à l'avant et électrique à l'arrière toujours selon l'article cité
.oui, 907RC et 908RC étaient noires, ainsi que RC Pique !
et visiblement RC... aussi !
Par contre, les Prologue sont très souvent grises ...

Mumm un 3008 Prologue Blanc Nacré ça le ferait bien et ça me plairait beaucoup![]()
![]()
