[Topic officiel] Peugeot 3008 [T84] (photos presse p57)

Statut
Fermé aux futures réponses.
si l'on se rappelle du calendrier qui a suivi la présentation de 308 prologue , celui de 3008 va certainement enchainer , sans jeu de mot , les mêmes phases :whistle:
 


Je suppose que Peugeot n'a pas encore donné de chiffres d'estimation de ventes en année pleine :???:
 






En 7 places aussi ?

Il me semble que le 5P sera le premier de la série , le 7PL vient après à moins que soit reconduit ce qui a prévalu lours du lancement C4 Picasso le grande puis le 5 pl .
 

Une petite interrogation au sujet de l'appellation , 3008 tient la corde mais la direction de PSA hésiterait à lui attribuer ce numéro ( à chaque modèle , sa part de mystère ) donc pour l'instant c'est prologue : dixit l'est républicain visuellement très séduisant :D
 

S'ils donnent un nom ce serait effectivement pas plus mal. Ces nombres avec deux 0 ne sont pas très parlants, et les néophytes se perdent dans les appellations (on l'a vu avec 107 et 1007). La 1007 aurait pu s'appeler Sésame par exemple.
 


D'après une info parue sur l'édition électronique du journal le PAYS : sa fabrication se fait au compte goutte à Sochaux et dans le plus grand secret.
 


Pour Peugeot, les lettres sont utilisées pour désigner les utilitaires non pas les VP. :jap:
Bah c'est une sorte de monospace.. donc la camionette des familles [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 



D'après une info parue sur l'édition électronique du journal le PAYS : sa fabrication se fait au compte goutte à Sochaux et dans le plus grand secret.
Je sais pas si la date de commercialisation est connue officiellement, mais si prologue, ça veut dire commercialisation bientôt..... j'ose espérer qu'ils commencent a roder les chaines :D :D .
 


Bah c'est une sorte de monospace.. donc la camionette des familles [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Selon PEUGEOT modularité et équipements higt tech seront au rendez-vous.
 

Je sais pas si la date de commercialisation est connue officiellement, mais si prologue, ça veut dire commercialisation bientôt..... j'ose espérer qu'ils commencent a roder les chaines :D :D .

C'est en cours depuis quelques semaines en arrière , Plouf l'a confirmé. :D
 

Je sais pas si la date de commercialisation est connue officiellement, mais si prologue, ça veut dire commercialisation bientôt.....

Bientôt..., on va dire une demi année plutôt :D
Sinon en effet, la production commence à petite echelle. Surement pour les tests également.
 

Bientôt..., on va dire une demi année plutôt :D
Sinon en effet, la production commence à petite echelle. Surement pour les tests également.

Dans 6 mois environ :D , c'est a peu près le délai qu'il faut compter .
 

Je suis assez curieux de voir le rendu final de la voiture, l'intérieur, etc. Difficile de juger à partir de photos retouchées à mort par ordinateur... En plus, faut voir les autres couleurs...
 

A propos de couleurs :

4d7y_blanc.jpg


k9xz_bleu.jpg


47o4_gris2.jpg


75g2_gris.jpg


8riw_jaune.jpg


u0h8_manitoba.jpg


lrfr_marron.jpg


d903_neysha.jpg


st4t_noir.jpg


9hjz_orange.jpg
 




L'illustration de l'AJ de la dernière quinzaine allège un peu la face AV, car des clignotants/AB horizontaux sont installés, et un bandeau de carrosserie est peint dans la teinte entre les feux AV et les boudin noir de protection ...

peugeot3008xr4.jpg
 

Juste pour mettre mon grain de sable,
je viens de regarder ce travail photoshop sur les couleurs en vitesse et je ne peux pas m'empêcher de vous faire partager mon impression, car je suis un peu deçu de cette silhouette, j'aurais préféré plus vers le quasquai...
img9162ao8.jpg

vous trouvez pas des ressemblances???
 

Statut
Fermé aux futures réponses.