[Topic officiel] Peugeot 3008 [T84] (photos presse p57)

Statut
Fermé aux futures réponses.


www.autojournal.fr, le site de l'auto journal ! ou alors sur n'importe quel site de vente de presse en ligne (viapresse, pressedefrance, etc)
 

Au fait, est-ce que sur l'AJ à paraître demain, le "toshop" de 3008 est en page de couverture ??? :???:
oui ! ;)
(désolé pour les reflets de flash)
P1010004.jpg

P1010001.jpg

P1010002.jpg

P1010003.jpg
 

Ah oui merci, donc c'est un bien un photoshop, et il reprend ce qu'ils nous avaient déjà donné en un peu différent. Le profil est nouveau par contre.
Si c'est vraiment définitif, il n'y a rien de vraiment exceptionnel, je pensais qu'il ferait plus Crossover que ça. Et avec la présentation du RC, la face avant fait déjà obsolète.
 



Ceci dit ça reste un montage, d'ailleurs je pense qu'ils ont pris le Qashqai pour modèle (base des phares, allure du capot...). Beaucoup de lignes générales sont néanmoins proches du montage d'Auto+ de cet été (qui était lui très détaillé avec un pli latéral comme sur la 308 plus sympa que ces flans plats ici). A voir en final...
 

A mon avis ça doit être très proche de la version finale.

Ca fait plus dessin que photomontage donc le coté réaliste perd en crédibilité!

Mais c'est bien çà ;) L'argus avait raison depuis le debut :whistle:
 


Puisque l'AJ a dévoilé le vrai, POURQUOI Peugeot attendrait-il le 2 octobre pour lâcher les photos maintenant ??? :sarcastic:
 

C'est bien beau tout ça. Ca fait 20 fois qu'on voit le même totoshop. Et le Monsieur de Peugeot, il se réveille quand pour nous balancer les photos officielles ? Je rappelle juste que Renault a lancé son 1er Scenic en 1996.... :o
 

C'est bien beau tout ça. Ca fait 20 fois qu'on voit le même totoshop. Et le Monsieur de Peugeot, il se réveille quand pour nous balancer les photos officielles ? Je rappelle juste que Renault a lancé son 1er Scenic en 1996.... :o



Et surtout Nissan son premier Qashqai il y a deux ans :whistle:
 

:hello:
merci pour les pages photos.
un superbe crossover :) , un véhicule qui rivalisera avec le Nissan Quasqhai :) Peugeot réussira là comme avec les autre modèles.
 

:hello:
merci pour les pages photos.
un superbe crossover :) , un véhicule qui rivalisera avec le Nissan Quasqhai :) Peugeot réussira là comme avec les autre modèles.



Ou alors avec ce 3008 Peugeot réussira commercialement comme avec la...1007 :whistle:
 



Woodman et Dingooo auriez-vous été clients potentiels du 3008 ??? :???:


Parce que beaucoup se prononcent sur le design d'une nouveauté mais sans en être client au final même si elle leur plaît :bah:
 


On doit jamais juger sur un modèle à partir des photoshop :non:
On a qu'à attendre les photos officielles :ange:
 



Woodman et Dingooo auriez-vous été clients potentiels du 3008 ??? :???:


Parce que beaucoup se prononcent sur le design d'une nouveauté mais sans en être client au final même si elle leur plaît :bah:

Non je ne suis pas (pour l'instant) un client potentiel du 3008, mais je suis un grand amateur de PEUGEOT et donc je m'interesse à toutes les nouveautés de ma marque préferée ;)
Pour le moment je trouve que ce photoshop est moche, après j'espère que la version finale sera plus réussie :sarcastic: :sarcastic:

Ps: je ne suis pas client de ce type de voiture certe, mais je trouve que le C4 PICASSO est très beau (je l'ai d'ailleur conduit)tout comme le Qashqai :love:
 



Woodman et Dingooo auriez-vous été clients potentiels du 3008 ??? :???:


Parce que beaucoup se prononcent sur le design d'une nouveauté mais sans en être client au final même si elle leur plaît :bah:
Non je ne serai pas client (étudiant) mais j'ai une 206 et toute la famille roule en Peugeot, donc je m'intéresse à toutes les nouveautés de ma marque automobile préférée.

J'ai bien dit que le photoshop ne me plaisais pas, pas le modèle de série dont on a aucune photo...
 

J'aime bien le profil et l'arrière qui font très cossu. Pour la grille avant j'ai un peu plus de mal en revanche... vivement les photos réelles ;)
 

Pas une surprise pour moi. C'est bien le style auquel je m'attends.
Par contre, je n'aime pas trop les bouts de pare-chocs noirs sous les feux additionnels... :sarcastic:
 

La calandre est ridiculement enorme !
Au pire ils faut qu'ils mettent le lion dessus et non sur le capot.
Néanmoins j'aime bien les feux arrière.
 


Statut
Fermé aux futures réponses.