Je ne trouve pas trés joli le Crossover Honda de ton avatar non plus![]()
C'est exactement la réflexion que je me suis faite en lisant le message de hellric.
Je pense que c'est une bonne chose que Peugeot étende sa gamme, tente de conquérir un marché nouveau pour elle. D'ailleurs, par ailleurs, je suis également favorable à une berline low-cost chez Peugeot, bien que le design de ces dernières ne m'attire pas. L'attrait est ailleurs.
Pour le monospace compact, c'est le côté pratique, pour le low-cost, c'est le prix.
Enfin, il me semble que le 3008 n'est pas "vilain". Si le prix est compétitif, la campagne de com' meilleure que celle de la 308, il trouvera son public, je ne me fais pas de souci là dessus.

) et donc risque quand meme de piquer des clients a la 308 SW et au picasso et pas aux concurrents !!! . Les SUv comme le CR-V ou le tiguan peuvent dormie tranquille en tout cas et meme je pense le QQ car lui au moins existe en awd !!! Et peut importe si en live le style est moins pire !!! J'ai d'ailleurs deja entendu ce discours pour la 308 ...et finalement le style est vraiment pas son point fort aupres du public...

La 308 est moche en photo, certes, mais ceux qui l'ont vu dans la vraie vie disent qu'elle n'est pas si mal. Attendons les lumières des showrooms pour juger... 

(de face il ressemble à une marmotte)

.




