[Topic officiel] Peugeot 3008 [T84] (photos presse p57)

Statut
Fermé aux futures réponses.
Moi, je ne m'en fais pas car j'ai encore en tête le lancement de la 207, et c'était exactement la même chose : une 206 obèse, une grande bouche avec un appareil dentaire, j'en passe et des meilleures...

Aujourd'hui, ces mêmes personnes affirment que la 207 est la plus belle voiture de la gamme...

Inutile de dire que je ne me fie absolument pas aux commentaires sur les forums automobiles pour prédire du succès ou non d'un véhicule... :whistle:

Très bien vu !

Moi, je ne m'en fais pas car j'ai encore en tête le lancement de la 207, et c'était exactement la même chose : une 206 obèse, une grande bouche avec un appareil dentaire, j'en passe et des meilleures...

Aujourd'hui, ces mêmes personnes affirment que la 207 est la plus belle voiture de la gamme...

Inutile de dire que je ne me fie absolument pas aux commentaires sur les forums automobiles pour prédire du succès ou non d'un véhicule... :whistle:

plus un parce qu'avec cette auto Peugeot s'intéresse à une clientèle : en partie Peugeot mais surtout de conquête et pas forcément au client qui continuera d'acheter une berline quoi qu'il arrive.

plus un parce qu'avec cette auto Peugeot s'intéresse à une clientèle : en partie Peugeot mais surtout de conquête et pas forcément au client qui continuera d'acheter une berline quoi qu'il arrive.
ou une CC :P

Le Lion de Route => bah, c'est notre côté gamin, un peu impatient... On veut d'autres photos et puis après quand les photos officielles seront sorties, on voudra avoir la plaquette officielle. Après ça, on voudra monter dedans, l'essayer. Enfin, pour certains, on voudra l'acheter !

Le Lion de Route => bah, c'est notre côté gamin, un peu impatient... On veut d'autres photos et puis après quand les photos officielles seront sorties, on voudra avoir la plaquette officielle. Après ça, on voudra monter dedans, l'essayer. Enfin, pour certains, on voudra l'acheter !

La j'ai des doutes [:benigne:2]

+1 ! il suffit de voir l'impatience de certains (qui ça ? moi ? oh non alors ! :ange:) depuis mi-juillet sur le topic de 308 CC ...
on est des passionnés ici (t'as compris le LLDR , :P) ! mince alors ! :D

+1 ! il suffit de voir l'impatience de certains (qui ça ? moi ? oh non alors ! :ange:) depuis mi-juillet sur le topic de 308 CC ...
on est des passionnés ici (t'as compris le LLDR , :P) ! mince alors ! :D
:D Moi aussi je suis un passionné :jap: ;)

J'ai croisé dimanche un 4008 beige (ou couleur terre ?) sur une voie rapide près de Luxeuil (70) et lundi matin de nouveau près d'Héricourt (70).
Hier matin, c'était sur une route enneigée et il roulait doucement, et de loin, j'ai d'abord cru voir un 4x4... puis sa grille imposante à l'avant me la faire reconnaitre...
Franchement plus j'en vois en vrai, plus je me dis qu'il va plaire, car il ressemble à un vrai SUV... nettement plus beau qu'un Renault Koléos... :lol:

Oui Arisylvain à fait une erreur de frappe il voulait dire 3008 après les autres sont partie dans un délire et Fredobrest s'est pris dans son propre piège, voila fin du HS et retour sur le 3008 :jap:

Oui Arisylvain à fait une erreur de frappe il voulait dire 3008 après les autres sont partie dans un délire et Fredobrest s'est pris dans son propre piège, voila fin du HS et retour sur le 3008 :jap:

Oui je confirme... j'ai bien fait une erreur... c'est 3008 et non 4008... :jap: à ma décharge regarder l'heure du message :D ....
Aujourd'hui Auto-plus titre "le 3008 roule en ville..."

Oui mais comparer un 3008 avec un Koleos...c'est pas du tout le même segment ni la même clientèle :voyons:

Tu aurais mieux fait de comparer avec le Qashqai de Nissan, Arisylvain :bah:

J'ai croisé dimanche un 4008 beige (ou couleur terre ?) sur une voie rapide près de Luxeuil (70) et lundi matin de nouveau près d'Héricourt (70).
Hier matin, c'était sur une route enneigée et il roulait doucement, et de loin, j'ai d'abord cru voir un 4x4... puis sa grille imposante à l'avant me la faire reconnaitre...
Franchement plus j'en vois en vrai, plus je me dis qu'il va plaire, car il ressemble à un vrai SUV... nettement plus beau qu'un Renault Koléos... :lol:

vERS Héricourt , il m'arrive d'en croiser.

Moi, je trouve le Koléos moche, c'est une Scénic de 1998 réhaussée avec un intérieur de Twingo II. Enfin, c'est mon avis et ça n'engage que moi.

Même les peugeotistes ont du mal : donc j'imagine les autres... :sweat:

Pour l'avoir vu en vrai, je tempèrerais ton avis ...

Je ne suis pas du tout fan de ce type de véhicule (bien que ma femme ai un Xsara Picasso que je trouve sympa au niveau ligne :whistle: ), mais en toute honnêteté, je pense que ce 3008 va plaire.

Esthétiquement (pour moi ;) ), il est un peu plus sympa qu'un Qashqai (dans le même esprit) ou qu'un Tiguan, bien plus sympa qu'un Scénic, qu'un Honda CRV, qu'un Touran ( :cry: ), qu'un Zafira (et j'ose même pas parler d'un Multipla :D ), mais moins sympa qu'un C4 Picasso (surtout le 5 places), qu'un Kuga ou qu'un C-Max.

Il se fond dans la circulation et sait se faire discret.

Mais après tout, c'est ce que recherche la majorité des acheteurs, surtout de ce type de véhicule familiale ...

... Dans lequel l'intérieur prend une importance supérieure au design extérieur.

Et là, j'espère que Peugeot va pas se louper (c'est plutôt encouragent au vue des photos du concept Prologue, mais attention au passage en série et surtout sur les finitions basses !) ! [:nono le bo:1]

Bref assez anodin comme design extérieur, mais ce sera peut-être également une de ses qualités que recherchera ses acheteurs.

En ce moment j'en croise tous les jours

Desole pour la qualite, je verai demain pour essayer d'en faire de meilleur qualite

26112008.jpg

C'est déjà bien sympa de ta part d'avoir pris une photo, tampis pour la qualité, donc un grand merci quand même :jap:

Sinon il n'y a pas un autre 3008 au fond ? :)

Statut
Fermé aux futures réponses.