[Topic officiel] Peugeot 3008 [T84] (photos presse p57)

Statut
Fermé aux futures réponses.
:non: Ce n'est pas en volume caisse .
appelle moi con, je ne te dirai rien ! :lol:
évidemment que j'avais compris peugeoiste, c'était du second degré, d'où les smileys ;)
pour les ventes, je ne souhaite qu'une chose à Peugeot : qu'elle se vende bien et beaucoup, histoire d'assurer du boulot aux gens des usines :jap:
je ne fais pas partie de la cible (famille, labrador, poussette, moi c'est scottish terrier (plus classe et moins commun) et pas d'enfants, à part le scottish terrier :sol:), de toute façon :whistle:
 


non, je répondais à lion25 qui crois tout ce qu'on lui dit !
exemple : fais attention, lion25, il y a la mouche qui pète sur ton écran ! :lol:
 

Dis donc je me faisais pipi dessus moi je croyais que tu m'en voulais d'avoir dis quelquechose que j'ai pas dis ^^
 


Modération : on essaye de rester dans le sujet s'il vous plait messieurs... On est pas à la buvette ici ! :whistle:
 

http://www.lepays.fr/article/la-peugeot-3008-roule-deja-dans-le-pays-de-montbeliard---446324?symfony=e2131e5e69fdd8d010562245052e1df5

;)
 

Il suffit de regarder la réaction que provoquait la 207 à sa sortie et qui etait limite catégorisée comme voiture invendable
... Sur le forum ! Où beaucoup de passionnés aiment la marque et sont parfois déroutés par un changement de style ou des exagérations... Des réactions de gens qui aiment la marque quoi ! Je ne crois pas que ce soit représentatif ;) Et la 207... a, comme la 206, tout pour réussir. Et pour beaucoup de gens, il n'y a pas que le look qui rentre en ligne de compte, il n'est pas forcément une priorité, et globalement loin de là d'ailleurs. :jap:
 


Oh le retour du come back des photos d'arisylvain !!! :D

EDIT : Elles sont déjà visibles en page 38 de ce sujet en grand format... ;)
Effectivement je confirme ce sont bien mes photos et je voie qu'elles circulent en dehors de FP... et que personne ne cite la source, même par FP d'ailleurs en page d'accueil comme je l'avais déjà dit... :pfff: j'aurais du les marquer avant de les poster... mais je suis bien content qu'elles servent avec une aussi piètre qualité !

Pour le nom, je pense vraiment qu'il s'appellera 3008, pas 3003 comme certains voudraient le laisser penser... ;)

J'en croise tous les jours ces temps-ci (sauf le week-end pour l'instant, contrairement à la 308 CC visible aussi les WE) et souvent par groupe de 4... j'ai même parfois l'impression qu'il est déjà sorti vu le nombre de véhicules visibles sur les routes dans les départements 25, 70 et 90... Les couleurs sont toujours les mêmes (rouge, noir, gris, bleu (1 seul) et beige) J'aimerais bien voir d'autres teintes comme le blanc, vert ou bordeaux par exemple...
 



J'en croise tous les jours ces temps-ci (sauf le week-end pour l'instant, contrairement à la 308 CC visible aussi les WE)

C'est pas le même type de mission de roulage je pense. Les 308, 308 CC et autres Picasso étaient immatriculés et prêtés aux employés , la je pense que c'est différent vu qu'ils sont en plaques garage.
 

qd ce sera le moment, il y aura aussi des veh en roulage intensif prêtés au personnel travaillant sur ce projet.
 

Personnellement je ne pense pas que ce soit une bonne idée de l'appeler 3008, il y'aurait un risque de confusion avec la 308 par le grand public, 308 et 3008 sont deux noms qui se rapprochent trop, déjà rien que sur ce forum de passionné Peugeot y'en a qui s'emmêle deja les pinceaux entre ces deux appellations (remontez quelques pages en arrière), alors j'imagine pas le grand public...

Cela dit je trouve 3003 bidon également, je pense que Peugeot devrait lui léguer la série des 50x abandonné depuis un moment, 508 sa lui irait bien comme nom et il serait mieux intégré à la gamme, surtout que la gamme des doubles zéros n'a pas l'air de porté chance aux véhicules qui les portent (1007 et 4007) !
 

Personnellement je ne pense pas que ce soit une bonne idée de l'appeler 3008, il y'aurait un risque de confusion avec la 308 par le grand public, 308 et 3008 sont deux noms qui se rapprochent trop, déjà rien que sur ce forum de passionné Peugeot y'en a qui s'emmêle deja les pinceaux entre ces deux appellations (remontez quelques pages en arrière), alors j'imagine pas le grand public...

Cela dit je trouve 3003 bidon également, je pense que Peugeot devrait lui léguer la série des 50x abandonné depuis un moment, 508 sa lui irait bien comme nom et il serait mieux intégré à la gamme, surtout que la gamme des doubles zéros n'a pas l'air de porté chance aux véhicules qui les portent (1007 et 4007) !

Pourtant on ne confond pas 407 et 4007 ou 107 et 1007? [:kayserino:2]
Elle s'appellera 3008 épicétou...
 


Pourtant on ne confond pas 407 et 4007 ou 107 et 1007? [:kayserino:2]
Elle s'appellera 3008 épicétou...

Et bien justement si énormément de personnes ne font pas la différence entre 107 et 1007, d'autres pense qu'il s'agit de la même et unique voiture, enfin pour 407 et 4007 les gens différencie mieux certainement parce qu'il y'a une grosse différence entre une berline et un 4x4 !
 

Et bien justement si énormément de personnes ne font pas la différence entre 107 et 1007, d'autres pense qu'il s'agit de la même et unique voiture, enfin pour 407 et 4007 les gens différencie mieux certainement parce qu'il y'a une grosse différence entre une berline et un 4x4 !
Quand t'achètes une voiture tu te renseignes et t'es au courant, point. :D En plus il me semble que 508... serait peut être déjà réservé pour une berline haut de gamme :)
 

Et puis Peugeot est logique dans sa numérotation. Seule erreur 309 ( gênes Talbot). Pour le reste la marque donne bien un double 0 quand ça sort du traditionnel de la marque. ;)
Malheureusement, pour le moment les 00 ne sont pas une franche réussite.
 

Et puis Peugeot est logique dans sa numérotation. Seule erreur 309 ( gênes Talbot). Pour le reste la marque donne bien un double 0 quand ça sort du traditionnel de la marque. ;)
Malheureusement, pour le moment les 00 ne sont pas un franche réussite.

Ca c'est vrai :lol:
Entre 1007 et 4007... Mais alors ! Ces échecs sont-ils dus au double zéro ? :whistle:
 

Quand t'arrives sur un segment où les autres sont déjà installés et reconnus faut pas s'attendre à faire des étincelles :bah:
Si en plus le produit n'apporte rien de plus et est aussi cher que les copains, tous les éléments sont réunis pour aller dans le [strike]mur[/strike] bouble zéro :na:

Edit : le seul point positif que j'ai retenu c'était le partenariat avec Mitsubishi, un poids lourd du segment :bien:
Mais il semblerait que ça suffise tout juste pour 4007/C-Crosser...
 

Le nom 3008 est hyper-logique : double zéro car carrosserie à part, 8 à cause de la génération, 3 à cause du positionnement proche des compactes et en-dessous de la 4007. :spamafote:
 




Quand t'arrives sur un segment où les autres sont déjà installés et reconnus faut pas s'attendre à faire des étincelles :bah:
Si en plus le produit n'apporte rien de plus et est aussi cher que les copains, tous les éléments sont réunis pour aller dans le [strike]mur[/strike] bouble zéro :na:

Oui, c'est certain. Pour les C-Crosser et 4007, j'ai en plus toujours eu l'impression qu'ils n'ont rien misé là-dessus. Que eux mêmes n'y croyaient pas... Et encore plus pour le 4007. :bah: Ca ne pouvait pas marcher, c'est clair. Mal équipé, mal fini, cher, stylistique discutable...
 



C'est pas le même type de mission de roulage je pense. Les 308, 308 CC et autres Picasso étaient immatriculés et prêtés aux employés , la je pense que c'est différent vu qu'ils sont en plaques garage.

La presse parlait d'essayeurs : roulage usine .
 

Statut
Fermé aux futures réponses.