G
Guest
Invité
appelle moi con, je ne te dirai rien !Ce n'est pas en volume caisse .

évidemment que j'avais compris peugeoiste, c'était du second degré, d'où les smileys

pour les ventes, je ne souhaite qu'une chose à Peugeot : qu'elle se vende bien et beaucoup, histoire d'assurer du boulot aux gens des usines
je ne fais pas partie de la cible (famille, labrador, poussette, moi c'est scottish terrier (plus classe et moins commun) et pas d'enfants, à part le scottish terrier
), de toute façon 
Ce n'est pas en volume caisse .

j'aurais du les marquer avant de les poster... mais je suis bien content qu'elles servent avec une aussi piètre qualité !





.