Quand t'arrives sur un segment où les autres sont déjà installés et reconnus faut pas s'attendre à faire des étincelles
Si en plus le produit n'apporte rien de plus et est aussi cher que les copains, tous les éléments sont réunis pour aller dans le [strike]mur[/strike] bouble zéro
Edit : le seul point positif que j'ai retenu c'était le partenariat avec Mitsubishi, un poids lourd du segment
Mais il semblerait que ça suffise tout juste pour 4007/C-Crosser...
Avec T 84 , on ne parle pas monospace mais crossover et je n'en vois qu'un en ligne de mire le Quasquhai de Nissan







