Ah en parlant du grand frere, est ce que quelqu'un aurait un potoshop du 7 places ???

J'ai pas l'impression que le catalogue peugeot soit tres garnis dans ce rayonIl y aurait encore de nouvelles jantes ???
çà doit être T87![]()

Ben ils vont faire comme Citroen.
Il y aura le 3008 et...le Grand 3008.![]()
![]()

), mais je pense qu'ils auraient dû plutôt donner des noms à ces modèles spéciaux qui sont plus évocateurs (Sésame pour la 1007 aurait pu être conservé) et pour plus de lisibilité dans la gamme.Je n'ai rien contre la nouvelle numérotation à double 0 et effectivement dans la logique ce doit être 3008 (je vois pas d'où sort cette idée de 3003 d'ailleurs), mais je pense qu'ils auraient dû plutôt donner des noms à ces modèles spéciaux qui sont plus évocateurs (Sésame pour la 1007 aurait pu être conservé) et pour plus de lisibilité dans la gamme.

Chez Citroën, ils font ça avec le nom de Picasso et c'est plus classe je trouve.![]()
t'es sûr que ce n'est pas doublement nul ?Je suis du même avis. Le double zéro central, c'est un peu nul...![]()

t'es sûr que ce n'est pas doublement nul ?![]()
D'un point de vue mathématique, 2X0 = 0, donc "doublement nul" et un "peu nul" équivalent à la même chose : c'est nul. 
D'un point de vue mathématique, 2X0 = 0, donc "doublement nul" et un "peu nul" équivalent à la même chose : c'est nul.
![]()

je te le concède, mais bon, je ne suis pas prof de maths, alors je suis pardonnable ?D'un point de vue mathématique, 2X0 = 0, donc "doublement nul" et un "peu nul" équivalent à la même chose : c'est nul.
![]()

Donc celles qui roulent actuellement sont avec un vieux lion?J'ai lu qu'en profitant du lançement de la 3008, Peugeot modifier l'emblème du lion.
oui, il a 150 ans !Donc celles qui roulent actuellement sont avec un vieux lion?

J'ai lu qu'en profitant du lançement de la 3008, Peugeot modifier l'emblème du lion.