[Topic officiel] Peugeot 3008 [T84] (photos presse p57)

Statut
Fermé aux futures réponses.
Le big brother :


61092926_67103b2fc6.jpg

61092928_52151a7160.jpg

61092929_a58b2cdd09.jpg
 












Je n'ai rien contre la nouvelle numérotation à double 0 et effectivement dans la logique ce doit être 3008 (je vois pas d'où sort cette idée de 3003 d'ailleurs :heink: ), mais je pense qu'ils auraient dû plutôt donner des noms à ces modèles spéciaux qui sont plus évocateurs (Sésame pour la 1007 aurait pu être conservé) et pour plus de lisibilité dans la gamme.
 


Je n'ai rien contre la nouvelle numérotation à double 0 et effectivement dans la logique ce doit être 3008 (je vois pas d'où sort cette idée de 3003 d'ailleurs :heink: ), mais je pense qu'ils auraient dû plutôt donner des noms à ces modèles spéciaux qui sont plus évocateurs (Sésame pour la 1007 aurait pu être conservé) et pour plus de lisibilité dans la gamme.

Je suis du même avis. Le double zéro central, c'est un peu nul... :sarcastic:
 










:non: D'un point de vue mathématique, 2X0 = 0, donc "doublement nul" et un "peu nul" équivalent à la même chose : c'est nul. :whistle:
je te le concède, mais bon, je ne suis pas prof de maths, alors je suis pardonnable ? :ange:
 




Si l'on commençait à parler versions : 4007 en a trois : confort pack , premium et feline. Celles de 3008 seront -elles dans ces finitions ou de nouvelles apparaitront -elles a cette occasion ? et motorisations 4007 n'est proposé qu'en diesel et la version style 308 aussi sur le configurateur: vers un 3008 uniquement diesel ?où l'essence aura sa place ? Je n'ai pas d'infos sur le sujet mais au vue de comparaisons possibles avec la gamme actuelle , je pose ces questions , si quelqu'un a un début de réponse . :jap:
 


Statut
Fermé aux futures réponses.