[Topic officiel] Peugeot 3008 [T84] (photos presse p57)

Statut
Fermé aux futures réponses.

Petite prise du jour :

hkiqzohtr4n4mbu0bn-t84.jpg


(il y en a 3 sur la photo si vous avez de bons yeux :D )

J'en ai revu un quelques minutes plus tard, mais il roulait plutôt vite donc impossible à shooter, déjà que ceux la c'était limite :D .
 



Au fait c'est le week-end prochain le début de l'hiver :whistle:

Et toujours pas de news :???:

:hello:
THomas ,

On sait qu'il roule : des photos sont sur ce site . Ce n'est plus de prologue dont il s'agit mais des versions roulage :D donc on en n'est pas loin; Quelques semaines et puis on sera dans le vif du sujet avec le communiqué de la marque , les versions , ect,ect .... On y est presque :D
 

:hello:
THomas ,

On sait qu'il roule : des photos sont sur ce site . Ce n'est plus de prologue dont il s'agit mais des versions roulage :D donc on en n'est pas loin; Quelques semaines et puis on sera dans le vif du sujet avec le communiqué de la marque , les versions , ect,ect .... On y est presque :D
En même temps si tu prends le planing de CC..... tu peux courir longtemps :heink: :heink: :heink:
 

En même temps si tu prends le planing de CC..... tu peux courir longtemps :heink: :heink: :heink:
et si tu peux courir longtemps, tu n'as plus besoin du 3008 :pt1cable:
j'ai trouvé l'origine d ela crise du secteur auto : les gens courent à la place de rouler ... :heink:
 

j'ai trouvé l'origine d ela crise du secteur auto : les gens courent à la place de rouler ... :heink:


Bin mince je suis responsable de la crise

Je pensais qu'au XXIeme siecle tout le monde courait :( :( :(

Bon bin désolé je pars acheter une voiture alors :)
 


Les phases de roulages actuels s'accélèrent : plus de 100000 km en 15 jours.

Et en plus elles s'éloignent de Sochaux.

J'en ai croisé une sur la N4 du coté de Sarrebourg (Moselle soit à près de 200 kms de Sochaux) Lundi soir. :sol:

Sinon, je croise ou dépasse (!) beaucoup de 308 CC du coté de l'A36 entre Belfort et L'isle sur le Doubs.

On croirait presque qu'elle est déjà sortie !!!
 

Sinon, je croise ou dépasse (!) beaucoup de 308 CC du coté de l'A36 entre Belfort et L'isle sur le Doubs.

On croirait presque qu'elle est déjà sortie !!!

Effectivement, j'en croise très souvent entre Belfort et Montbéliard et même le week-end sur les parking de grandes surfaces... J'ai encore du mal à croire qu'elle n'est pas encore commercialisée...

Pour revenir au 3008, j'en ai croisé de nouveau 3 un soir de cette semaine, et de loin dans la pénombre, en voyant le premier, j'ai vraiment cru que c'était un nissan Qashqai... Sympa comme comparaison...
 

Il y a quelques jours, J.P. COLLIN, évoquait pour 2009, je cite : "la sortie pour Peugeot de deux véhicules de conquête, un SUV et un monospace"
S'agit-il de T84 et T87 ? Pour la marque, ce sont deux véhicules différents ? Je pensais que c'était la version 5 et 7 places du 3008. :???:
 

D'après tout ce qu'on entend les 2 ont un design bien différent :bah:
Mais oui l'un est 5pl l'autre 7p (comme Pikachu :D ).
 

Il y a quelques jours, J.P. COLLIN, évoquait pour 2009, je cite : "la sortie pour Peugeot de deux véhicules de conquête, un SUV et un monospace"
S'agit-il de T84 et T87 ? Pour la marque, ce sont deux véhicules différents ? Je pensais que c'était la version 5 et 7 places du 3008. :???:



Je suis certain à 100% qu'il s'agira des 3008 5 et 7 places :oui:


En même temps aucune autre nouveauté Peugeot n'est attendue pour 2009 :oups:
 








D'après tout ce qu'on entend les 2 ont un design bien différent :bah:
Mais oui l'un est 5pl l'autre 7p (comme Pikachu :D ).

C'est ce qu'indiquait les photos d'autoplus du 15 01 2008 n°1010 pour ceux qui les archivent . :D
 


Surprenant d'avoir déjà créé la section dédiée à ce véhicule alors qu'on ne connait pas encore son nom de manière officielle(j'insiste sur ce dernier mot)ni qu'on ait eu photos et infos officielles !!! :???:
 

les modèles que j'ai pu voir dans l'Est de la France ne sont pas siglés : pas de N° à l'arrière!
suspens!
 

Surprenant d'avoir déjà créé la section dédiée à ce véhicule alors qu'on ne connait pas encore son nom de manière officielle(j'insiste sur ce dernier mot)ni qu'on ait eu photos et infos officielles !!! :???:
C'est pas grave on pourra changer le nom de la section, mais normalement il va bien s'appeler 3008 ;)
 

Surprenant d'avoir déjà créé la section dédiée à ce véhicule alors qu'on ne connait pas encore son nom de manière officielle(j'insiste sur ce dernier mot)ni qu'on ait eu photos et infos officielles !!! :???:

3008 sans surprise :D
 



Boh, personne n'a répondu ? :)

Merci MPLS pour ces photos :)

Le Blanc lui va plutôt bien !!

Par contre les feux avant, sur la vue de face, me font penser...à une Vel Satis... :D C'est bon, je suis déjà dehors... :D

Et pour l'intérieur, le mélange intérieur de 306 / intérieur de new Audi passe un peu mieux...
 

Statut
Fermé aux futures réponses.