Petite prise du jour :
http://www.izipik.com/images/20081215/hkiqzohtr4n4mbu0bn-t84.jpg
(il y en a 3 sur la photo si vous avez de bons yeux)
J'en ai revu un quelques minutes plus tard, mais il roulait plutôt vite donc impossible à shooter, déjà que ceux la c'était limite.

Au fait c'est le week-end prochain le début de l'hiver
Et toujours pas de news![]()
donc on en n'est pas loin; Quelques semaines et puis on sera dans le vif du sujet avec le communiqué de la marque , les versions , ect,ect .... On y est presque 
En même temps si tu prends le planing de CC..... tu peux courir longtemps![]()
THomas ,
On sait qu'il roule : des photos sont sur ce site . Ce n'est plus de prologue dont il s'agit mais des versions roulagedonc on en n'est pas loin; Quelques semaines et puis on sera dans le vif du sujet avec le communiqué de la marque , les versions , ect,ect .... On y est presque
![]()

et si tu peux courir longtemps, tu n'as plus besoin du 3008En même temps si tu prends le planing de CC..... tu peux courir longtemps![]()
![]()
![]()

j'ai trouvé l'origine d ela crise du secteur auto : les gens courent à la place de rouler ...![]()

Les phases de roulages actuels s'accélèrent : plus de 100000 km en 15 jours.

Sinon, je croise ou dépasse (!) beaucoup de 308 CC du coté de l'A36 entre Belfort et L'isle sur le Doubs.
On croirait presque qu'elle est déjà sortie !!!

Il y a quelques jours, J.P. COLLIN, évoquait pour 2009, je cite : "la sortie pour Peugeot de deux véhicules de conquête, un SUV et un monospace"
S'agit-il de T84 et T87 ? Pour la marque, ce sont deux véhicules différents ? Je pensais que c'était la version 5 et 7 places du 3008.![]()

Et la 308 CC, la 206En même temps aucune autre nouveauté Peugeot n'est attendue pour 2009![]()

Et la 308 CC, la 206![]()

Selon Autoplus, 131 ont été immatriculés au 16 décembre.

D'après tout ce qu'on entend les 2 ont un design bien différent
Mais oui l'un est 5pl l'autre 7p (comme Pikachu).

C'est pas grave on pourra changer le nom de la section, mais normalement il va bien s'appeler 3008Surprenant d'avoir déjà créé la section dédiée à ce véhicule alors qu'on ne connait pas encore son nom de manière officielle(j'insiste sur ce dernier mot)ni qu'on ait eu photos et infos officielles !!!![]()

Surprenant d'avoir déjà créé la section dédiée à ce véhicule alors qu'on ne connait pas encore son nom de manière officielle(j'insiste sur ce dernier mot)ni qu'on ait eu photos et infos officielles !!!![]()

C'est bon, je suis déjà dehors...