[Topic officiel] Peugeot 3008 [T84] (photos presse p57)

Statut
Fermé aux futures réponses.




justement , je n'en sais rien :D sauf en diesel où c'est effectivement un secret de polichinelle très certainement 1.6 HDI 110 et 2L HDI :D
Pourquoi tu mets pas les chevaux du 2l HDI [:unclebens:8]

Moi je pense 2l HDI 150 et 2,2l HDI 170 :ange:
 

Guerart tu es sur tous les fronts :P

Pour les finitions du standard Peugeot, au nombre de 4...
(a vous de les trouver tres dur j'avoue :D)

Les motorisations bin du normal! VTi et THP et pour les diesels la du changement!

HDi 110 avec du nouveau :)

Et une nouveauté car plus de 2.0 136 :D

Je n'en dirai pas plus ;)
 


Guerart tu es sur tous les fronts :P

Pour les finitions du standard Peugeot, au nombre de 4...
(a vous de les trouver tres dur j'avoue :D)

Les motorisations bin du normal! VTi et THP et pour les diesels la du changement!

HDi 110 avec du nouveau :)

Et une nouveauté car plus de 2.0 136 :D

Je n'en dirai pas plus ;)

Bonsoir à toutes [:remboses:1] & à tous [:remboses]

2.0l 140 150 [:remboses:2]

A+ :jap:
 





Concernant la gamme, il y aurait 4 niveaux de finition, et les rétros en alu seraient disponibles dès le 3ème niveau ! :) (Merci à Plouf sur WorldScoop pour l'info ;) )

et celle là, est ce que cela serait le plus haut niveau, la Féline ??? :pt1cable: avec ses bas de caisse métal ??

3008 profil.jpg
 


Dès sa sortie, il sera équipé des nouveaux gazout 2.0 L ou on aura droit aux "anciens" 2.0 136 ? :d
 







Bonsoir,

En fait, quand on connaît les dernières valeurs de consommations et d'émissions des concurrents en diesel, ainsi que l'exemple tout frais du 6 cylindres 3,0 litres montée sur la Jaguar XF, on pourrait penser que la nouveauté sur le HDi 110 ch dont parle plouf est une baisse sensible de la consommation et des émissions.
Pour le bloc de 2,0 litres, cela fait longtemps que certains parlent de 150 ch au moins. Ca devrait suffire pour assurer un début de carrière commerciale au 3008. L'essentiel par les temps qui courent étant encore une fois, une consommation vraiment optimisée.
 


Guerart tu es sur tous les fronts :P

Pour les finitions du standard Peugeot, au nombre de 4...
(a vous de les trouver tres dur j'avoue :D)

Les motorisations bin du normal! VTi et THP et pour les diesels la du changement!

HDi 110 avec du nouveau :)

Et une nouveauté car plus de 2.0 136 :D

Je n'en dirai pas plus ;)

on pourrait citer : confort, confort pack , premium, premium pack et féline :)
 



Sauf que Streiff a annoncé une réduction des gammes autour de celles qui se vendent le mieux. On peut aussi penser qu'il n'y en aura que trois et non quatre.
Pour ce qui est du 2l, c'est un 140 et non 136 depuis le passage à euro5 (cf. la 407)
 

Sauf que Streiff a annoncé une réduction des gammes autour de celles qui se vendent le mieux. On peut aussi penser qu'il n'y en aura que trois et non quatre.
Pour ce qui est du 2l, c'est un 140 et non 136 depuis le passage à euro5 (cf. la 407)

j'y pensais aussi à la lumière du resserement en Belgique
 

Sauf que Streiff a annoncé une réduction des gammes autour de celles qui se vendent le mieux. On peut aussi penser qu'il n'y en aura que trois et non quatre.
Pour ce qui est du 2l, c'est un 140 et non 136 depuis le passage à euro5 (cf. la 407)




Bon ben alors PAS de 3008 à moteur essence !!!! :bah:
 


Statut
Fermé aux futures réponses.