A priori non![]()

Secret de polichinelleQuestion à plouf : combien de finitions et quelles motorisations ? Merci d'avace![]()

Secret de polichinelle![]()
sauf en diesel où c'est effectivement un secret de polichinelle très certainement 1.6 HDI 110 et 2L HDI 
Pourquoi tu mets pas les chevaux du 2l HDIjustement , je n'en sais riensauf en diesel où c'est effectivement un secret de polichinelle très certainement 1.6 HDI 110 et 2L HDI
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)


)


Guerart tu es sur tous les fronts
Pour les finitions du standard Peugeot, au nombre de 4...
(a vous de les trouver tres dur j'avoue)
Les motorisations bin du normal! VTi et THP et pour les diesels la du changement!
HDi 110 avec du nouveau
Et une nouveauté car plus de 2.0 136
Je n'en dirai pas plus![]()
& à tous [:remboses]
140 n'est pas le bon nombre![]()
Il reste le 2.0L 150 ou 163 au moins que ce soit le 2.2l 155 du 4007
Concernant la gamme, il y aurait 4 niveaux de finition, et les rétros en alu seraient disponibles dès le 3ème niveau !(Merci à Plouf sur WorldScoop pour l'info
)
avec ses bas de caisse métal ??
On parle du 2l pas du 2,2lIl reste le 2.0L 150 ou 163 au moins que ce soit le 2.2l 155 du 4007
![]()
A+![]()

Dès sa sortie, il sera équipé des nouveaux gazout 2.0 L ou on aura droit aux "anciens" 2.0 136 ? :d
Mais pour moi hdi 140 c'est pas une nouveauté, par contre 150 oui.![]()
140 n'est pas le bon nombre
![]()
Pourquoi tu mets pas les chevaux du 2l HDI
Moi je pense 2l HDI 150 et 2,2l HDI 170![]()

Guerart tu es sur tous les fronts
Pour les finitions du standard Peugeot, au nombre de 4...
(a vous de les trouver tres dur j'avoue)
Les motorisations bin du normal! VTi et THP et pour les diesels la du changement!
HDi 110 avec du nouveau
Et une nouveauté car plus de 2.0 136
Je n'en dirai pas plus![]()

Normarl t'en sais rienPlouf l' écrit, comme lui je ne veux pas m'avancer non plus![]()

Normarl t'en sais rien![]()
mais la puissance c'est le constructeur qui décide 
Sauf que Streiff a annoncé une réduction des gammes autour de celles qui se vendent le mieux. On peut aussi penser qu'il n'y en aura que trois et non quatre.
Pour ce qui est du 2l, c'est un 140 et non 136 depuis le passage à euro5 (cf. la 407)
Sauf que Streiff a annoncé une réduction des gammes autour de celles qui se vendent le mieux. On peut aussi penser qu'il n'y en aura que trois et non quatre.
Pour ce qui est du 2l, c'est un 140 et non 136 depuis le passage à euro5 (cf. la 407)

Toujours de mon avis (hein Lion25Bon ben alors PAS de 3008 à moteur essence !!!!![]()
) VTi 120 et THP 150