[Topic officiel] Peugeot 3008 [T84] (photos presse p57)

Statut
Fermé aux futures réponses.


En tout cas ici dans le pays de Montbéliard c'est à croire qu'il est commercialisé vu le nombre que l'on croise sur les routes !

Je me demande d'ailleurs si j'en croiserai autant quand il sera en vente :D

on verra mais c'est sur que la commercialisation va s'ouvrir sur un marché automobile moins porteur qu'il y a encore un an où deux en arrière.
 

Oui mais plus tard :D

Pour Feline il va y avoir beaucoup d'equipements! Et de l'inedit pour le lion!

L'ATH sera dispo de serie sur plus de modele que vous ne pensez :P

Bref je n'en dirais pas plus ;)

Sur les équipements , les rares informations parues qui ont filtrées dans la presse locale faisaient référence à un équipement riche et innovant donc là dessus pas de surprise en ce qui me concerne :D
 

Vu sur le net (www.auto-museum.net , crédit photos Caillou)

01.jpg

02.jpg


:hello:
 








Le but recherché par Peugeot ,c'est en faire un hybride question style ,un mélange de monospace ,Crossover et SUV voila !!!!
 





Bon alors on récapitule pour ceux qui ont la flemme de parcourir les pages du topic :D
- Présentation officielle mi-janvier (source : page d'accueil FP)
- 4 niveaux de finition : Confort ; Premium ; Premium Pack ; Féline
- Moteurs essence VTi et THP
- Moteurs diesel 1.6l HDi 110 (avec une nouveauté !) et 2.0l HDi 150 (pas sur mais de grande chance)
- Hybride pour plus tard
- Affichage tête haute + d'autres équipements inédits chez le Lion
- à compléter...
 

Bon alors on récapitule pour ceux qui ont la flemme de parcourir les pages du topic :D
- Présentation officielle mi-janvier (source : page d'accueil FP)
- 4 niveaux de finition : Confort ; Premium ; Premium Pack ; Féline
- Moteurs essence VTi et THP- Moteurs diesel 1.6l HDi 110 (avec une nouveauté !) et 2.0l HDi 150 (pas sur mais de grande chance)
- Hybride pour plus tard
- Affichage tête haute + d'autres équipements inédits chez le Lion
- à compléter...

Bonjour à toutes [:remboses:1] & à tous [:remboses]

Le VTi c le 1.6L 150Ch & le THP le 1.6L 175Ch :???: c'est ça [:remboses:2]
 


Bon alors on récapitule pour ceux qui ont la flemme de parcourir les pages du topic :D
- Présentation officielle mi-janvier (source : page d'accueil FP)
- 4 niveaux de finition : Confort ; Premium ; Premium Pack ; Féline
- Moteurs essence VTi et THP
- Moteurs diesel 1.6l HDi 110 (avec une nouveauté !) et 2.0l HDi 150 (pas sur mais de grande chance)
- Hybride pour plus tard
- Affichage tête haute + d'autres équipements inédits chez le Lion
- à compléter...

C'est cool tout ça on a plein d'info :bounce:

Et c'est sûr la date de la présentation, mi-Janvier ? :) C'est Thomas qui va être content :D
 

Le présentation mi-janvier est plus que probable, l'usine sera réouverte. A mon avis, ils l'ont annulée en décembre à cause de la fermeture.
 

Et c'est sûr la date de la présentation, mi-Janvier ? :)

C'est sur la page d'accueil de Forum Peugeot, avec aussi le restylage de la 207 en avril, la commercialisation de la 308 CC en février et la présentation du 3008 7 places en septembre !!!!
 



maintenant que l'on sait tout où presque sur T 84 direction à gauche , les modèles avec direction à droite c'est prévu pour quand :D
 

On s'en fout. Mais si tu veux mon avis, c'est prévu en meme temps. Je vois pas pourquoi ils etudieraient ça apres.
 

Bonjour,

Dans les équipements sur le haut de gamme et inédit chez Peugeot, on ne trouverait pas par hasard le régulateur de vitesse intelligent qui tient compte de la distance avec la voiture qui précède ?

C'est la photo de Rom@in qui me fait penser à ça, car, dans la partie réservée à l'ATH, on aperçoit un sigle de voiture avec la perspective de la route et une valeur (distance donc ?) ...
 

Bonjour,

Dans les équipements sur le haut de gamme et inédit chez Peugeot, on ne trouverait pas par hasard le régulateur de vitesse intelligent qui tient compte de la distance avec la voiture qui précède ?

C'est la photo de Rom@in qui me fait penser à ça, car, dans la partie réservée à l'ATH, on aperçoit un sigle de voiture avec la perspective de la route et une valeur (distance donc ?) ...

Voir mon message du 29 11 08 :D p 42 l'est républicain parlait du sytème alert .
 


Statut
Fermé aux futures réponses.