En tout cas ici dans le pays de Montbéliard c'est à croire qu'il est commercialisé vu le nombre que l'on croise sur les routes !
On compte sur toi pour nous alimenter en photos

En tout cas ici dans le pays de Montbéliard c'est à croire qu'il est commercialisé vu le nombre que l'on croise sur les routes !

Le 3008 aura des arguments.![]()

En tout cas ici dans le pays de Montbéliard c'est à croire qu'il est commercialisé vu le nombre que l'on croise sur les routes !
Je me demande d'ailleurs si j'en croiserai autant quand il sera en vente![]()
Oui mais plus tard
Pour Feline il va y avoir beaucoup d'equipements! Et de l'inedit pour le lion!
L'ATH sera dispo de serie sur plus de modele que vous ne pensez
Bref je n'en dirais pas plus![]()

Pétard, on dirait un monospace.![]()

Le but recherché par Peugeot ,c'est en faire un hybride question style ,un mélange de monospace ,Crossover et SUV voila !!!!

Oui on pourra y mettre Le Linge de RobertOui... Ah attends, tu veux dire... Un fourre-tout quoi ?![]()

Oui on pourra y mettre Le Linge de Robert
La deuxième fois en 5 minutes. C'est un nouveau jeu ? 
Bon en tous cas, niveau technologie il devrait promettre![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Bon alors on récapitule pour ceux qui ont la flemme de parcourir les pages du topic![]()
- Présentation officielle mi-janvier (source : page d'accueil FP)
- 4 niveaux de finition : Confort ; Premium ; Premium Pack ; Féline
- Moteurs essence VTi et THP- Moteurs diesel 1.6l HDi 110 (avec une nouveauté !) et 2.0l HDi 150 (pas sur mais de grande chance)
- Hybride pour plus tard
- Affichage tête haute + d'autres équipements inédits chez le Lion
- à compléter...
& à tous [:remboses]
c'est ça
Bon alors on récapitule pour ceux qui ont la flemme de parcourir les pages du topic![]()
- Présentation officielle mi-janvier (source : page d'accueil FP)
- 4 niveaux de finition : Confort ; Premium ; Premium Pack ; Féline
- Moteurs essence VTi et THP
- Moteurs diesel 1.6l HDi 110 (avec une nouveauté !) et 2.0l HDi 150 (pas sur mais de grande chance)
- Hybride pour plus tard
- Affichage tête haute + d'autres équipements inédits chez le Lion
- à compléter...

C'est Thomas qui va être content 
Et c'est sûr la date de la présentation, mi-Janvier ?![]()
C'est cool tout ça on a plein d'info
Et c'est sûr la date de la présentation, mi-Janvier ?C'est Thomas qui va être content
![]()


Le présentation mi-janvier est plus que probable, l'usine sera réouverte. A mon avis, ils l'ont annulée en décembre à cause de la fermeture.
Bonjour,
Dans les équipements sur le haut de gamme et inédit chez Peugeot, on ne trouverait pas par hasard le régulateur de vitesse intelligent qui tient compte de la distance avec la voiture qui précède ?
C'est la photo de Rom@in qui me fait penser à ça, car, dans la partie réservée à l'ATH, on aperçoit un sigle de voiture avec la perspective de la route et une valeur (distance donc ?) ...
p 42 l'est républicain parlait du sytème alert .Voir mon message du 29 11 08p 42 l'est républicain parlait du sytème alert .