Bah j'ai pas changé.... la 207 je la trouve pas terrible, avec son gros cul pas sexyBah comme déjà dit, souvenez-vous des premières réactions sur la 207...![]()
.Le (ou la...) 3008 a été présenté en Haute-Saône à Champagney dans une nouvelle usine qui va fabriquer plusieurs de ses pièces...
Article dans l'Est-républicain de ce jour :
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/21319/3008.jpg
Bouh le méchant, tu ne lis même pas mes messages
)Bah j'ai pas changé.... la 207 je la trouve pas terrible, avec son gros cul pas sexy![]()
![]()
.


Pour en revenir au 3008, s'il est sélectionné parmis candidats aux "European Car of The Year 2010" à la fin de l'année, je vote pour lui c'est sûr![]()

Il est cuit d'avance : il sera en concurrence avec des véhicules beaucoup plus récents (dont certains ne seront même pas encore commercialisés), et qui auront pour eux l'attrait de la nouveauté...![]()

Elle est cachée dans le couple : 270/290Nm au lieu de 240/260 et ça change tout.
Un moteur qui est depuis son lancement très compétitif, qui va devenir carrément brillant![]()
270/290Nm
Je parle de l'évolution euro V 82kw à venir. Là c'est les chiffres du moteur actuel 80 kw euro IV
Sur cette image, l'impression de volume de l'habitacle en prend un coup : on a l'impression d'être dans une Fiat 500![]()
Le conducteur est enserré dans son siège
Le passager semble se mettre en biais pour tenir assis
![]()
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/28935/tdb_action_bp_image_photo_leader.jpg
j'adore cette voiture ! J'espère en faire ma voiture en 2009...
Par contre je suis étonné de l'absence du démarrage sans clé. Ca viendra quand ?

moi aussi![]()

C'est clair que le 3008 est spacieux! Son concurent principal le Qashqai fait pal figure a coté!
La place a l'arriere est tres bonne! Surtout aucune impression d'etre confiné!


Sais-tu si l'espace dans T87 sera sensiblement supérieur à celui de T84 ???![]()
