[Topic officiel] Peugeot 3008 [T84] (photos presse p57)

Statut
Fermé aux futures réponses.



Peut être que toi tu en voies tous les jours.... mais ausune photo ne circule pour le moment :bah:

Tant qu'il ne sera pas sorti à l'exterieur comme 3008 , impossible . Mais 3008 version T 84 relativement souvent.
 


Une chose est sure : fin février 607 va s'effacer des lignes sochaliennes
( le montage sera transférer à Rennes avec 15 J d'avance ) pour justement permettre la montée en cadence de 3008 sans encombre.
SOURCE : le pays.
 

Sait-on combien de 3008 seront exposés sur le stand du salon de Genève et dans quels coloris ??? :???:
 


Sait-on combien de 3008 seront exposés sur le stand du salon de Genève et dans quels coloris ??? :???:
La surface n'est pas celle du Mondial de Paris, mais on peut bien penser 5 modèles aux total, dont trois au moins accessible. ;)
Les coloris, je vois biens au moins les deux nouvelles couleurs et le Gris Shark. :)
 

en sait-on plus sur l'équipement (sans option) des premium pack versus Féline ? En clair qu'est ce qui va les différencier ?

Merci :hello:
 


bonjour , une petite question :
A l'arrière les 3 places sont identiques ( comme sur le c4 picasso ) ou la place du milieu est plus petite ?
J'ai 3 enfants de bas âges donc siège auto et réhausseur et souvent sur la place du milieu on ne peut pas mettre de réhausseur ( distance entre les ceinture de sécurité ridicule ( bref 2,5 places )
sur la 308 sw on trouve 3 sièges identiques ( cool ) et pour un achat éventuel il me faut l'équivalent sur le 3008 sinon ...

Renault et son scénic ne le font pas ( pas logique et dommage pour eux ) . Heureusement citroen et son picasso le font ( comme sur la 308 sw ) et j'espère que la 3008 le fera sinon la 3008 ne sera pas pour moi.

@+ et bonne journée . ( je roule en touran tdi dsg pour l'instant )
 

bonjour , une petite question :
A l'arrière les 3 places sont identiques ( comme sur le c4 picasso ) ou la place du milieu est plus petite ?
J'ai 3 enfants de bas âges donc siège auto et réhausseur et souvent sur la place du milieu on ne peut pas mettre de réhausseur ( distance entre les ceinture de sécurité ridicule ( bref 2,5 places )
sur la 308 sw on trouve 3 sièges identiques ( cool ) et pour un achat éventuel il me faut l'équivalent sur le 3008 sinon ...

Renault et son scénic ne le font pas ( pas logique et dommage pour eux ) . Heureusement citroen et son picasso le font ( comme sur la 308 sw ) et j'espère que la 3008 le fera sinon la 3008 ne sera pas pour moi.
Sur 307SW le siège du milieu était plus étroit il me semble :D .
Par contre sur 3008 T84 il me semble que c'est une banquette et pas des sièges :jap: .
 


V'là t-y pas que son concurrent français le 3008 n'est pas encore commercialisé, que Nissan contre-attaque et présentera à Genève un "remplaçant"(???)de l'actuel Qashqai, apparemment révolutionnaire, le Qazana... !!! :mouai: :mouai:
 

V'là t-y pas que son concurrent français le 3008 n'est pas encore commercialisé, que Nissan contre-attaque et présentera à Genève un "remplaçant"(???)de l'actuel Qashqai, apparemment révolutionnaire, le Qazana... !!! :mouai: :mouai:
Ils ont bien raison :D .
Ca s'appel couper l'herbe sous le pied de son concurent.... les TV vont devoir partager leur temps d'antenne sur les crossovers entre 3008 et ce proto :good: .
 

J'espère que Peugeot présentera bien un concept "prologue" du 3008 7 places à Genève pour limiter là encore l'impact nouveauté de son concurrent :roll:
 

ok mais sur la banquette , la place du milieu est accessible pour un réhausseur ?
personne ne connait la taille de la place du milieu ?
 

ok mais sur la banquette , la place du milieu est accessible pour un réhausseur ?
personne ne connait la taille de la place du milieu ?
A moins que :
1) tu ai pu monter dans le proto au mondial
2) tu travailles pour ceux qui prennent les photo/vidéo officielles :D
Personne ne connait.
Il me semble pas que la presse auto ai pu l'approcher même en statique :bah: .

Va falloir attendre genève :D .
 

A ben si... :D
places_ar_bp_image_photo_leader.jpg
 


moi, je veux une vraie trappe à skis, où tu peux faire passer 2 paires de skis :o

pas la mini trappe de la 308 où t'as du mal à faire passer une paire :/
 


moi, je veux une vraie trappe à skis, où tu peux faire passer 2 paires de skis :o

pas la mini trappe de la 308 où t'as du mal à faire passer une paire :/

Prends une 407. Tu pourras mettre les skis entre les fauteuils avant et la banquette. :D
 

Et une trapalu aussi :o :o
m'en fous de gagner 35 cv :o

et j'ai pas un TDi :D

@dav: jamais essayé dans une 407, mais dans la 308 normale, c'est la cata. Une paire de 170 avec fix, et c'est tout.
ps: et dans la 407, tu peux même mettre la paire de skis sur le capot :o :D
 

confirmation que le 3008 est donc plus en configuration 2 vraies places et un accoudoir, perso je n'apprécie pas les 3 'vraies mais petites' places sur le 308 SW à l'usage donc c'est plutot un argument positif pour moi :)


si c'est le cas la 3008 ne sera pas pour moi ( pour l'instant ) sans 4 ans plus besoin de réhausseur pour le grand et j'avoue que l'hybride me tente ( et d'ici là les tarifs seront abordables pour l'hybride )

sinon à par l'avant j'aime bien cette voiture .
 


j'avoue que l'hybride me tente ( et d'ici là les tarifs seront abordables pour l'hybride )
Euh, comment dire les prix ne font qu'augmenter, tu connais l'inflation? :D
Moi t'en qu'elle ne dépasse pas le prix de ma 407 actuelle, tout roule. :)
 

Et tu peux même y mettre deux paires de chaussures, il y'a tellement de place devant le moteur. :D
c'est sur que le 1.6 prend pas beacuoup de place :lol:

sinon, toujours pas de BMP6 sur le THP ? pas encore d'essai du Grip control en conditions réelles ?
 

Sait-on combien de 3008 seront exposés sur le stand du salon de Genève et dans quels coloris ??? :???:

Lors des derniers salon de Genève, Peugeot exposait environs 25 (26 en 2007) véhicules commercials hors concept-car, etc. On pourrait imaginer:
Quatre nouvelles 107
Une 1007
Cinq 207
Quatre 308
Trois (ou quatre) 3008
Trois 407
Deux Partner Tepee
4007, 607 et 807 un exemplaire de chaque
 

Statut
Fermé aux futures réponses.