Certain le font, le prix ce n'est qu'un détail.Comment peut-on passer commande en concession et ne pas connaître le prix d'un véhicule qu'on s'engage à acheter ???

Ben tu peux pas [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]Comment peut-on passer commande en concession et ne pas connaître le prix d'un véhicule qu'on s'engage à acheter ???

Bah j'en ai eu un pendant 2ans.... du pur bonheurUn collègue en a un, niveau look c'est spécial. Je ne peux pas dire que je l'admire, mais il ne passe pas inaperçu dans la circulation. Et c'est fiable!![]()
)
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Ca recoupe les info données 2 jours avant ton postLe communiqué de presse de Peugeot pour le salon de Genève parle de 25 modèles qui seront présentés sur le stand de la marque...mais pas de combien de 3008![]()
(à 1h près)Bonsoir à toutes& à tous
Dans le site Peugeot Service Box Documentation pièces de rechange le 3008 apparait dans la liste des véhicules![]()
A+![]()
Salut à tous,
Je suis intéressé par la 3008 en boite BMP6.
Sur l'Auto-Journal, j'ai lu que la sortie du 1.6 Hdi BMP ne se ferait qu'à l'été 2009.
Plus de précisions ??? ... Juin, Juillet, Aout, Septembre ?????
Merci.