[Topic officiel] Peugeot 3008 [T84] (photos presse p57)

Statut
Fermé aux futures réponses.

Comment peut-on passer commande en concession et ne pas connaître le prix d'un véhicule qu'on s'engage à acheter ???
 

Comment peut-on passer commande en concession et ne pas connaître le prix d'un véhicule qu'on s'engage à acheter ???
Certain le font, le prix ce n'est qu'un détail. :D
D'ailleurs quand on aime, on ne compte ... N'oubliez pas samedi 14, mais jouez vendredi 13 au loto. :D
 

Comment peut-on passer commande en concession et ne pas connaître le prix d'un véhicule qu'on s'engage à acheter ???
Ben tu peux pas [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Au mieux tu rentres dans le cercles VIP a qui on proposera d'acheter les premières 3008 :bah:
 

J'ai eu l'occasion de voir mon premier 3008 hier, garé sur le parking du boulot.
J'ai pu à loisir en faire le tour, l'observer, juger les perspectives et les lignes.
Conclusions : j'adore et il rend tellement mieux en vrai qu'en photo. Les volumes sont conçus pour être pratiques et l'intérieur est d'excellent niveau.
Certainement ma prochaine voiture.
 

+1 il rend beaucoup mieux en vrai qu'en photo (même si ça n'en fait toujours pas un canon de beauté pour moi)
 

Le plus beau des Crossover c'est le H-RV [:jak-69:8] [:jak-69:8] [:jak-69:8]
J'ai adoré ce jouet échelle 1 :love: :love: :love: :love:
Un jour j'en aurais a nouveau un :D :D

fd70_12.JPG


fd72_12.JPG
 



Un collègue en a un, niveau look c'est spécial. Je ne peux pas dire que je l'admire, mais il ne passe pas inaperçu dans la circulation. Et c'est fiable! ;)
 

Un collègue en a un, niveau look c'est spécial. Je ne peux pas dire que je l'admire, mais il ne passe pas inaperçu dans la circulation. Et c'est fiable! ;)
Bah j'en ai eu un pendant 2ans.... du pur bonheur :love: :love: :love:
Bizarrement les gens se retournait (et pas parceque je conduis mal :D )

Bon c'est HS je sais [:benigne:2] [:benigne:1]
 




Le communiqué de presse de Peugeot pour le salon de Genève parle de 25 modèles qui seront présentés sur le stand de la marque...mais pas de combien de 3008 :mouai:
 


Le communiqué de presse de Peugeot pour le salon de Genève parle de 25 modèles qui seront présentés sur le stand de la marque...mais pas de combien de 3008 :mouai:
Ca recoupe les info données 2 jours avant ton post :D (à 1h près)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Salons/geneve-salon-2009-sujet_32863_2.htm#t109274
 

Bonsoir à toutes [:remboses:1] & à tous


Dans le site Peugeot Service Box Documentation pièces de rechange le 3008 apparait dans la liste des véhicules :pt1cable:

A+ :jap:
 



Bonsoir à toutes [:remboses:1] & à tous


Dans le site Peugeot Service Box Documentation pièces de rechange le 3008 apparait dans la liste des véhicules :pt1cable:

A+ :jap:

pas encore de référence de pièces affichées, contrairement à la 308CC ou la 206 Plus
 







Salut à tous,

Je suis intéressé par la 3008 en boite BMP6.

Sur l'Auto-Journal, j'ai lu que la sortie du 1.6 Hdi BMP ne se ferait qu'à l'été 2009.

Plus de précisions ??? ... Juin, Juillet, Aout, Septembre ?????

Merci.
 

Salut à tous,

Je suis intéressé par la 3008 en boite BMP6.

Sur l'Auto-Journal, j'ai lu que la sortie du 1.6 Hdi BMP ne se ferait qu'à l'été 2009.

Plus de précisions ??? ... Juin, Juillet, Aout, Septembre ?????

Merci.

L'été ça commence le 21 Juin. Donc autour de cette date. ;)
 

:bounce: montée en cadence effective à partir du 2O avril ( site électronique de l'usine nouvelle) :bounce: 3008 arrive PSA Sochaux y consacre les moyens :D
 

Statut
Fermé aux futures réponses.