[Topic officiel] Peugeot 3008 [T84] (photos presse p57)

Statut
Fermé aux futures réponses.

Moi non plus je ne comprend pas ! C'est a ce demandé si il n'y a pas le nouveau lion dessous ! :pt1cable:

Non je ne pense pas quand même ! ^^ En tout cas celui sur le volant n'avait pas changé.
En même temps... c'est pas impossible vu que Citroën à fait un ptit relooking du sien.
ferannor>> Juste une question tu habites pres de l'allemagne non?

Plus proche du Luxembourg que de l'Allemagne mais tu as vu juste. Comment as-tu deviné ? ^^
 

Par hasard, peut-on espérer un 3008 "Sbarro" à Genève ??? :whistle:


Aprés tout pour son premier salon public, le Citroën C-Crosser s'est bien vu modifié par Sbarro à Genève il y'a deux ans ;)
 

Non je ne pense pas quand même ! ^^ En tout cas celui sur le volant n'avait pas changé.
En même temps... c'est pas impossible vu que Citroën à fait un ptit relooking du sien.

Plus proche du Luxembourg que de l'Allemagne mais tu as vu juste. Comment as-tu deviné ? ^^

Merci ferannor pour les photos, tu les as prises dans le parking souterrain de l'Arsenal Esplanade à Metz ? Me trompe-je ? :D J'ai également vu un 3008 il y a 15 jours dans la zone commerciale de Saarlouis Roden, il était immatriculé dans le doubs.:) Je trouve son dessin moins lourd en réalité que sur les photos, finalement, il n'est pas si mal que ça ! :whistle:
 

[quotemsg]Plus proche du Luxembourg que de l'Allemagne mais tu as vu juste. Comment as-tu deviné ? ^^[/quotemsg]

Je lui pique sa réponse : les 3008 de Peugeot Allemagne ont les sigles camouflés :D
 

Merci ferannor pour les photos, tu les as prises dans le parking souterrain de l'Arsenal Esplanade à Metz ? Me trompe-je ? :D J'ai également vu un 3008 il y a 15 jours dans la zone commerciale de Saarlouis Roden, il était immatriculé dans le doubs.:) Je trouve son dessin moins lourd en réalité que sur les photos, finalement, il n'est pas si mal que ça ! :whistle:

Alors là je suis impressionné ! ^^ Comment as-tu deviné quel étais le bon parking ? XD
 

Je ne sais pas vous, mais moi j'imagine trés bien la société DANGEL se pencher sur le berceau du 3008 et nous sortir une transmission intégrale adaptée, dés 2010... :D


Evidemment, le prix d'achat aprés... :mouai:
 

Quelqu'un avait posé la question je crois lors de la présentation du 3008. La plateforme n'est pas prévue pour l'implantation d'une transmission intégrale classique. D'où la solution hybride...
 

[quotemsg]Plus proche du Luxembourg que de l'Allemagne mais tu as vu juste. Comment as-tu deviné ? ^^

Je lui pique sa réponse : les 3008 de Peugeot Allemagne ont les sigles camouflés :D[/quotemsg]

Rien de plus a ajouter :hello:
 

Je ne sais pas vous, mais moi j'imagine trés bien la société DANGEL se pencher sur le berceau du 3008 et nous sortir une transmission intégrale adaptée, dés 2010... :D


Evidemment, le prix d'achat aprés... :mouai:

Surement.

Et la 3008 CC est dans les cartons. Mais chuuut c'est secret. [:bob113:3] [:bob113:3]
 


http://evenements.caradisiac.com/salon-geneve/2009/Geneve-2009-Peugeot-3008-beaute-interieure-075

En voila :D
 


Bonjour,

Aura t-on droit à une conduite surrelevée, style 4X4, dans le 3008, ou c'est pareil que dans une berline classique ????
J'aime conduire en hauteur avec de la place pour mes jambes et mon dos bien calé....

Salut à tous :hello:
 

Non seulement ils sont ridicules à critiquer systématiquement le style du 3008 à chacun de leur article, mais en plus l'annoncer à partir de 18000 euros... :lol: Bientôt il va être moins cher qu'une 206+.. :sarcastic:

Sinon premières photos avec l'écran standard allumé. Cela rend nettement moins bien que le Wip Nav/Com. Sinon ce doit être une Premium Pack avec l'option Grip Control (donc jantes de 16" avec pneus Mud/Snow).
 

Quelques photos du 3008 noir à Genève visibles sur le site tchèque Auto ;)

http://news.auto.cz/zeneva-2009/peugeot-autosalon-zeneva-3008-prvni-dojmy.html
 



Sympa en noire, mais les jantes font ridicule :eek: c'est pourtant du 18 pouce me semble t-il :eek: :voyons:
 




http://evenements.caradisiac.c om/salon-geneve/2009/Geneve-2009-Peugeot-3008-beaute-in terieure-075

En voila :D


cela a l'air d'être une premium pack mais le tissu des sièges ne me plait pas trop :(

z'en pensez quoi sur le niveau de finition ??
 

Celle-là Premium Pack c'est sûr ! :jap:

Pour la noire je sais pas trop dire si c'est une Féline ou une PP aussi avec le Wip Nav. Je crois plutôt que c'est une PP aussi.
 


ça tranche un peu avec le TDB moderne c'est vrai, mais ça apporte aussi une touche de fun. Ils auraient au moins pu présenter deux intérieurs différents, pour voir ce que ça donne avec le sombre. Avec les officielles, y'avait que du cuir. (edit : en fait si sur les officielles, il y en a une avec le même motif tissu que ceux de Genêve mais en noir, celle où on voit tout le TDB de face).
Finalement la noir c'est peut-être une Féline car 1. il y a les Xénon (même s'ils seront en option) et 2.je me rends compte qu'il n'y a pas non plus de pédales alu sur celles de l'article du premier contact de FP et ce sont des Féline.
En tout cas à chaque fois j'en vois un en noir j'adore !
 

Tnt notre agent 007 sur place, a trouvé l'affichage tête haute un peu cheap avec cette éclairage orange.
Tnt :coucou: si tu nous lis merci de donner tes impressions sur cette auto.
 

euh, c'est quoi cette intégration à 2 balles du Wip Sound/écran monochrome ???

c'est presque pire que sur le C3 Pic. C'est dommage, la console centrale est très belle :/
 

Au niveau de l'équipement et agencement intérieur je la trouve très sympa cette auto :)
Mais chépa niveau design elle a côté un peu Velsatis pas cool :voyons:

Vivement les photos de nos agents très spéciaux sur place :ange:
Et puis évidement de la voir en vrai :)
 

Au niveau de l'équipement et agencement intérieur je la trouve très sympa cette auto :)
Mais chépa niveau design elle a côté un peu Velsatis pas cool :voyons:

Vivement les photos de nos agents très spéciaux sur place :ange:
Et puis évidement de la voir en vrai :)



En noir franchement :love:

http://photo.forum-peugeot.com/evenements/picture.php?/3013/category/52
http://photo.forum-peugeot.com/evenements/picture.php?/3018/category/52
http://photo.forum-peugeot.com/evenements/picture.php?/3021/category/52
 

Statut
Fermé aux futures réponses.