Moi non plus je ne comprend pas ! C'est a ce demandé si il n'y a pas le nouveau lion dessous !![]()
ferannor>> Juste une question tu habites pres de l'allemagne non?
Non je ne pense pas quand même ! ^^ En tout cas celui sur le volant n'avait pas changé.
En même temps... c'est pas impossible vu que Citroën à fait un ptit relooking du sien.
Plus proche du Luxembourg que de l'Allemagne mais tu as vu juste. Comment as-tu deviné ? ^^
J'ai également vu un 3008 il y a 15 jours dans la zone commerciale de Saarlouis Roden, il était immatriculé dans le doubs.
Je trouve son dessin moins lourd en réalité que sur les photos, finalement, il n'est pas si mal que ça ! 
Merci ferannor pour les photos, tu les as prises dans le parking souterrain de l'Arsenal Esplanade à Metz ? Me trompe-je ?J'ai également vu un 3008 il y a 15 jours dans la zone commerciale de Saarlouis Roden, il était immatriculé dans le doubs.
Je trouve son dessin moins lourd en réalité que sur les photos, finalement, il n'est pas si mal que ça !
![]()
[quotemsg]Plus proche du Luxembourg que de l'Allemagne mais tu as vu juste. Comment as-tu deviné ? ^^
[/quotemsg]
Je ne sais pas vous, mais moi j'imagine trés bien la société DANGEL se pencher sur le berceau du 3008 et nous sortir une transmission intégrale adaptée, dés 2010...
Evidemment, le prix d'achat aprés...![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

Bientôt il va être moins cher qu'une 206+.. 
http://evenements.caradisiac.c om/salon-geneve/2009/Geneve-2009-Peugeot-3008-beaute-in terieure-075
En voila![]()
Celle-là Premium Pack c'est sûr !![]()





Au niveau de l'équipement et agencement intérieur je la trouve très sympa cette auto
Mais chépa niveau design elle a côté un peu Velsatis pas cool
Vivement les photos de nos agents très spéciaux sur place
Et puis évidement de la voir en vrai![]()
