c'est les 18", ca ? ca fait aussi petit que mes 16"Par contre tu as vu les 18 rendent petites c'est fou
Vivement que je la vois en vrai pour savoir si ce sera ma prochaine-prochaine voiture![]()
Les 3 modèles exposés au salon de Genève et accessibles au public sont
Sport Pack 1.6 THP 150 Gris jantes 16 pouces + Grip control
Sport Pack 1.6 THP 150 Noir jantes 18 pouces
Platinum (equivalent Féline) 2.0 HDi 150 Gris
+ la version sur le podium aussi un haut de gamme

Merci !![]()
C'est pas la Prologue sur le Podium ?![]()

De nouvelles photos du 3008 sont dans la galerie de Genève
http://photo.forum-peugeot.com/evenements/index.php?/category/52

Sur la 308 SW c'est en série. 407 SW, 4007 et 207 SW Outdoor aussi. Donc ça risque fort d'être en série ici aussi sur Féline.


D'après les echos : il est supposé se vendre entre 80000 ET 100000 unités par an.( A priori il doit s'agir de chiffre pour le marché français mais non précisé dans l'article.)
Pour l'Europe ça me semble plus raisonnable, mais faisable. Et ça correspond aux 350 exemplaires/jour (47 semaines x 5 jours x 350 ->> je sais pas si j'ai bon dans ce calcul avec les jours ouvrés ?)80000 c'est les ventes de Picasso ou de 308 en France en 2008. Je doute que le 3008 les égale.Pour l'Europe ça me semble plus raisonnable, mais faisable. Et ça correspond aux 350 exemplaires/jour (47 semaines x 5 jours x 350 ->> je sais pas si j'ai bon dans ce calcul avec les jours ouvrés ?)


En Italie il ne se vendra pas bien le 3008 !!! Depuis le début(présentation concept-car Prologue)c'est la quasi-unanimité des bloggers et forumistes transalpins qui le trouvent laid, et ne mâchent pas leurs mots pour le qualifier :/
http://www.autoblog.it/post/18630/ginevra-live-2008-premiere-mondiale-anche-per-la-peugeot-3008 (et ce n'est pas le seul site italien où les lecteurs/forumistes lui crachent dessus)
Pas la peine pour Peugeot de compter faire du chiffre en Italie avec le 3008![]()
Faudrait savoirPeugeot pense en écouler 50000 exemplaires cette année et 90000 en 2010.
3008 qui de son côté sera produit à 7000 exemplaires sur 2009 d'après les prévisions de Peugeot.

Peugeot pense en écouler 50000 exemplaires cette année et 90000 en 2010.
Faudrait savoir![]()
![]()
![]()
Entre 7.000 et 50.000![]()
![]()
![]()