[Topic officiel] Peugeot 3008 [T84] (photos presse p57)

Statut
Fermé aux futures réponses.
:good: Par contre tu as vu les 18 rendent petites c'est fou :eek:

Vivement que je la vois en vrai pour savoir si ce sera ma prochaine-prochaine voiture :voyons:
 

Est-ce que la date de sortie a été annoncée ?
J'ai vu qq part le 30 avril.
 

Je pense que c'est le 30 avril :oui:


Par contre si les essais presse sont programmés ce mois-ci y'aura une longue attente entre le 3008 dans la presse et le 3008 en concession :voyons:
 

:good: Par contre tu as vu les 18 rendent petites c'est fou :eek:

Vivement que je la vois en vrai pour savoir si ce sera ma prochaine-prochaine voiture :voyons:
c'est les 18", ca ? ca fait aussi petit que mes 16"
 

Les 3 modèles exposés au salon de Genève et accessibles au public sont

Sport Pack 1.6 THP 150 Gris jantes 16 pouces + Grip control
Sport Pack 1.6 THP 150 Noir jantes 18 pouces
Platinum (equivalent Féline) 2.0 HDi 150 Gris
+ la version sur le podium aussi un haut de gamme
 


aie la noire étant bien en 18 p. Il me semblait bien reconnaître le dessin.
Bon ba va falloir la passer en 20 pouces au moins :lol:
 

De nouvelles photos du 3008 sont dans la galerie de Genève :coucou:
http://photo.forum-peugeot.com/evenements/index.php?/category/52
 

Merci ! :jap:
Les 3 modèles exposés au salon de Genève et accessibles au public sont

Sport Pack 1.6 THP 150 Gris jantes 16 pouces + Grip control
Sport Pack 1.6 THP 150 Noir jantes 18 pouces
Platinum (equivalent Féline) 2.0 HDi 150 Gris
+ la version sur le podium aussi un haut de gamme

C'est pas la Prologue sur le Podium ? :???:
 



De nouvelles photos du 3008 sont dans la galerie de Genève :coucou:
http://photo.forum-peugeot.com/evenements/index.php?/category/52

Les fenêtres arrière fumées c'est de série sur la féline ??? ou en option ?? parce que moi je n'aime pas trop :cry:
 

Sur la 308 SW c'est en série. 407 SW, 4007 et 207 SW Outdoor aussi. Donc ça risque fort d'être en série ici aussi sur Féline.
 


Ce véhicule est un pari risqué mais il aura la côte auprès d'une clientèle exigeante et plurielle selon JP Colin. Il sera fabriqué à 350 exemplaires / jour tout juste avant sa commercialisation.
 


D'après les echos : il est supposé se vendre entre 80000 ET 100000 unités par an.( A priori il doit s'agir de chiffre pour le marché français mais non précisé dans l'article.)
 

ça me paraît toujours beaucoup, même pour l'Europe. Pour comparer, 300000 308 produites en 2008.
 


Oui mais quand j'avais posté ce message, on n'avait pas encore vu la Féline/Platinum exposée en photo, c'est ce que j'ai voulu dire. Maintenant c'est fait ! ;)
 

D'après les echos : il est supposé se vendre entre 80000 ET 100000 unités par an.( A priori il doit s'agir de chiffre pour le marché français mais non précisé dans l'article.)

80000 c'est les ventes de Picasso ou de 308 en France en 2008. Je doute que le 3008 les égale. :sweat: Pour l'Europe ça me semble plus raisonnable, mais faisable. Et ça correspond aux 350 exemplaires/jour (47 semaines x 5 jours x 350 ->> je sais pas si j'ai bon dans ce calcul avec les jours ouvrés ?)
 

80000 c'est les ventes de Picasso ou de 308 en France en 2008. Je doute que le 3008 les égale. :sweat: Pour l'Europe ça me semble plus raisonnable, mais faisable. Et ça correspond aux 350 exemplaires/jour (47 semaines x 5 jours x 350 ->> je sais pas si j'ai bon dans ce calcul avec les jours ouvrés ?)



Et comparé au Qashqai en Europe ça donne quoi ces chiffres ??? :???:
 

En Italie il ne se vendra pas bien le 3008 !!! Depuis le début(présentation concept-car Prologue)c'est la quasi-unanimité des bloggers et forumistes transalpins qui le trouvent laid, et ne mâchent pas leurs mots pour le qualifier :/

http://www.autoblog.it/post/18630/ginevra-live-2008-premiere-mondiale-anche-per-la-peugeot-3008 (et ce n'est pas le seul site italien où les lecteurs/forumistes lui crachent dessus)

Pas la peine pour Peugeot de compter faire du chiffre en Italie avec le 3008 :bah:
 

En Italie il ne se vendra pas bien le 3008 !!! Depuis le début(présentation concept-car Prologue)c'est la quasi-unanimité des bloggers et forumistes transalpins qui le trouvent laid, et ne mâchent pas leurs mots pour le qualifier :/

http://www.autoblog.it/post/18630/ginevra-live-2008-premiere-mondiale-anche-per-la-peugeot-3008 (et ce n'est pas le seul site italien où les lecteurs/forumistes lui crachent dessus)

Pas la peine pour Peugeot de compter faire du chiffre en Italie avec le 3008 :bah:

Ce n'est que du blog.
 

Oui ça ne veut rien dire. C'est comme FA en France. Toujours les mêmes guignols à cracher sur tout ce qui ne leur correspond pas. On roulerait tous en Audi avec eux.
Pour le Qashqaï en Europe je n'ai pas les chiffres, mais il s'en est produit un peu plus de 200 000 en moins de deux ans.
 

Un nouvel article :

http://www.leblogauto.com/2009/03/geneve-2009-live-peugeot-3008.html#more-23107
 

Peugeot pense en écouler 50000 exemplaires cette année et 90000 en 2010.
 




Statut
Fermé aux futures réponses.