[Topic officiel] Peugeot 3008 [T84] (photos presse p57)

Statut
Fermé aux futures réponses.






A Genève j'entendais des gens dire "pas mal !", c'est bon signe :o

(bon y'en avait qui ne disaient pas ça mais on évitera le sujet :D )
 

Des réactions que je lis ici ou là, pas mal revoient leur jugement après l'avoir vu en vrai, comme souvent d'ailleurs.
 

A Genève j'entendais des gens dire "pas mal !", c'est bon signe :o

(bon y'en avait qui ne disaient pas ça mais on évitera le sujet :D )




Ce serait bien si tous les membres de F-P qui allez à Genève vous laissiez traîner une oreille parmis les autres visiteurs aux alentours des 3008 exposés :oui:
 

Alors j'ai pas laissé mes oreilles... mais j'ai laissé trainé mon corps [:nono le bo] [:nono le bo]

Ben franchement bofbof :sarcastic: :sarcastic:

Le look, bon c'est subjectif, mais aucun coup de coeur.
A l'intérieur... rien de spécial. La finition est bien pour son segment... mais ça reste de la finition type 308 :bah:
Le plastoc au pied du pare brise est tout dur par exemple, la poignée sur le TDB est un peu brinquebalante (idem QQ), etc....

Rien de choquant pour le segment :non: ... mais pas de quoi s'extasier :bah:
 

en même temps je ne suis pas vraiement sur de toucher souvent le bas du parebrise [:unclebens:8]
 

en même temps je ne suis pas vraiement sur de toucher souvent le bas du parebrise [:unclebens:8]
NAn mais ça crée une rupture visuelle :bah:
Sur la Lag 3 (quand elle roule [:unclebens:8] ), la coiffe du TDB va de la face avant jusqu'au pied du pare brise :sol: . Mais bon c'est la gamme au dessus :jap: .
 

Alors j'ai pas laissé mes oreilles... mais j'ai laissé trainé mon corps [:nono le bo] [:nono le bo]

Ben franchement bofbof :sarcastic: :sarcastic:

Le look, bon c'est subjectif, mais aucun coup de coeur.
A l'intérieur... rien de spécial. La finition est bien pour son segment... mais ça reste de la finition type 308 :bah:
Le plastoc au pied du pare brise est tout dur par exemple, la poignée sur le TDB est un peu brinquebalante (idem QQ), etc....

Rien de choquant pour le segment :non: ... mais pas de quoi s'extasier :bah:




L'important est de ne pas partager l'avis de ceux qui disent que c'est purement moche ;)
 

Photo du cache du Hdi 150. :D
En essayant d'ouvrir le capot, une hôtesse s'approche:"Vous voulez un coup de main?"
Ah ben c'est avec plaisir une femme qui t'ouvre le capot. :whistle:
Salon Geneve 2009 374.jpg
 

Photo du cache du Hdi 150. :D
En essayant d'ouvrir le capot, une hôtesse s'approche:"Vous voulez un coup de main?"
Ah ben c'est avec plaisir une femme qui t'ouvre le capot. :whistle:
Salon Geneve 2009 374.jpg


le capot d'une C4 Picasso [:remboses:3]
 




C'est sûr qu'en vrai c'est carrément autre chose !

Bon moi je n'ai vu que le Prologue à Paris, mais franchement...ca fait presque un choc :lol: Je le trouvais absolument horrible sur les photos, moche, lourd, gros...et en vrai, tout l'inverse !! Il fait pas si impossant que ça, il est même beau... :)
 



"HDI 16" pour hdi 16 soupapes, le dv6 n'a pas de cache comme ça et de plus son turbo est devant, bref c'est le 2.0L
 


3008mtb1.jpg


3008mtb5.jpg


3008mtb3.jpg


3008mtb4.jpg


3008mtb2.jpg


Encore un exemple de l'abondance de 3008 dans le pays de Montbéliard, j'avais mon appareil photo sur moi ça tombait bien :D
 

Merci Rom@in pour ces images :hello:

Moi à Paris intra muros, je n'en ai encore jamais vue et pourtant il y a du trafic :heink:
 

Pour le moment, c'est en noir que je l'a trouve la plus belle mais je ne le ai pas toutes vues non plus en photo :)
 





Statut
Fermé aux futures réponses.