A Genève j'entendais des gens dire "pas mal !", c'est bon signe
(bon y'en avait qui ne disaient pas ça mais on évitera le sujet)


... mais pas de quoi s'extasier 
NAn mais ça crée une rupture visuelleen même temps je ne suis pas vraiement sur de toucher souvent le bas du parebrise![]()

), la coiffe du TDB va de la face avant jusqu'au pied du pare brise
. Mais bon c'est la gamme au dessus
.Alors j'ai pas laissé mes oreilles... mais j'ai laissé trainé mon corps [:nono le bo] [:nono le bo]
Ben franchement bofbof![]()
![]()
Le look, bon c'est subjectif, mais aucun coup de coeur.
A l'intérieur... rien de spécial. La finition est bien pour son segment... mais ça reste de la finition type 308
Le plastoc au pied du pare brise est tout dur par exemple, la poignée sur le TDB est un peu brinquebalante (idem QQ), etc....
Rien de choquant pour le segment... mais pas de quoi s'extasier
![]()

Photo du cache du Hdi 150.![]()
En essayant d'ouvrir le capot, une hôtesse s'approche:"Vous voulez un coup de main?"
Ah ben c'est avec plaisir une femme qui t'ouvre le capot.![]()
![]()
Il y à une 3008 avec la BA 163cv![]()

Je le trouvais absolument horrible sur les photos, moche, lourd, gros...et en vrai, tout l'inverse !! Il fait pas si impossant que ça, il est même beau... 
Photo du cache du Hdi 150.![]()
En essayant d'ouvrir le capot, une hôtesse s'approche:"Vous voulez un coup de main?"
Ah ben c'est avec plaisir une femme qui t'ouvre le capot.![]()
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/2383/Salon Geneve 2009 374.jpg


SAlut,
Je pense que c'est plutot le HDI 1.6L 110 ch.
cf incription sur le cache

Ben oui, y'a aussi marqué HDI16 sur mon cache moteur. 
C'est vrai que celle là, on me l'avait jamais faite!Mince. Si ça se trouve, j'ai le 1.6 dans ma 407.![]()
Ben oui, y'a aussi marqué HDI16 sur mon cache moteur.
![]()
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
...
http://img111.imageshack.us/img111/1365/3008mtb3.jpg
http://img147.imageshack.us/img147/6877/3008mtb4.jpg
http://img518.imageshack.us/img518/3958/3008mtb2.jpg
Encore un exemple de l'abondance de 3008 dans le pays de Montbéliard, j'avais mon appareil photo sur moi ça tombait bien![]()
