Croisé une à Nantes, à la sortie de la Cité Internationale des Congrès avec des plaques de salon / show-room: 3008 Premium.
C'est pas désgréable à regarder, et ça ne fait pas tant pachyderme que ça !!
arretez de vous torturer l'esprit avec les tarifs : nous allons t.bientôt les connaitre![]()
arretez de vous torturer l'esprit avec les tarifs : nous allons t.bientôt les connaitre![]()
Mais quand
suivi cet aprem à strasbourg 3 camions pleins de 3008.
elle est superbe, déjà en photo, mais en vrai, c'est top.
J'ai pu voir pas mal de couleurs, et celles qui m'a le plus impresisonné c'est le bleu marine. Avec le chrome, ça rend super.
ensuite, les camions ont bifurqué vers Lauterbourg, sans doute pour aller chez Wallon ?

suivi cet aprem à strasbourg 3 camions pleins de 3008.
elle est superbe, déjà en photo, mais en vrai, c'est top.
J'ai pu voir pas mal de couleurs, et celles qui m'a le plus impresisonné c'est le bleu marine. Avec le chrome, ça rend super.
ensuite, les camions ont bifurqué vers Lauterbourg, sans doute pour aller chez Wallon ?

Le programme 3008 : 288 j véhicules sur avril et 350 j en mai ( source le pays de franche comté.)

J'arrête pas d'en voir rouler sur Paris en ce moment : le 4e en trois jours. J'ai trouvé le gris fer et le noir particulièrement beaux !

lancement commercial France prévu le 30 avril
![]()

Cela veut dire qu'on ne pourra pas la voir en concession avant cette date ??
![]()



30 avril me semble t-il.Elle est sensée arriver quand en concession ?

