[Topic officiel] Peugeot 3008 [T84] (photos presse p57)

Statut
Fermé aux futures réponses.
3008 croisé 2 jours de suite sur l'A6 dans sa partie bourguignonne.

Décidément je vais finir par croire qu'il fait exprès de croiser ma route :D
 

Croisé une à Nantes, à la sortie de la Cité Internationale des Congrès avec des plaques de salon / show-room: 3008 Premium.

C'est pas désgréable à regarder, et ça ne fait pas tant pachyderme que ça !!
 

Croisé une à Nantes, à la sortie de la Cité Internationale des Congrès avec des plaques de salon / show-room: 3008 Premium.

C'est pas désgréable à regarder, et ça ne fait pas tant pachyderme que ça !!


Oui c'était une convention pour présenter le 3008 au réseau, c'est mon collègue qui gèrait le bon fonctionnement du 3008 au cas où, pas moi :'(.
 

J'en ai essayé un : HdG avec HDi 110 (moteur qui sera les coeurs des ventes)
le style ext : on aime ou pas.
le style int : [:grenouillette]
- position de conduite impeccable
- tenue de route irréprochable et direction précise
- aucun roulis
- reprise bonne, il n'est jamais à la peine
- suspension ferme

voilà en bref un aperçu après 150km parcourus sur les petites routes du sud de l'Alsace

L'Affichage tête haute : pratique et on s'y habitue t.vite !!!
 

J.P. COLIN, directeur de Peugeot, a annoncé un objectif de vente du 3008 situé entre 80 000 et 100 000 exemplaires en année pleine.
Ca répond à la question posée il y a quelques semaines.

Question tarif, il y a quelques jours, j'ai vu dans la Tribune que le 3008 1.6 HDI BMP6 serait vendu à partir de 23.900 €.
 

arretez de vous torturer l'esprit avec les tarifs : nous allons t.bientôt les connaitre :)
 



suivi cet aprem à strasbourg 3 camions pleins de 3008.
elle est superbe, déjà en photo, mais en vrai, c'est top.
J'ai pu voir pas mal de couleurs, et celles qui m'a le plus impresisonné c'est le bleu marine. Avec le chrome, ça rend super.

ensuite, les camions ont bifurqué vers Lauterbourg, sans doute pour aller chez Wallon ?
 

suivi cet aprem à strasbourg 3 camions pleins de 3008.
elle est superbe, déjà en photo, mais en vrai, c'est top.
J'ai pu voir pas mal de couleurs, et celles qui m'a le plus impresisonné c'est le bleu marine. Avec le chrome, ça rend super.

ensuite, les camions ont bifurqué vers Lauterbourg, sans doute pour aller chez Wallon ?

C'est la mise en concession qui va débuter :)
 


suivi cet aprem à strasbourg 3 camions pleins de 3008.
elle est superbe, déjà en photo, mais en vrai, c'est top.
J'ai pu voir pas mal de couleurs, et celles qui m'a le plus impresisonné c'est le bleu marine. Avec le chrome, ça rend super.

ensuite, les camions ont bifurqué vers Lauterbourg, sans doute pour aller chez Wallon ?

J'en ai croisé un sur un autre axe, toute une palette de teintes . Les peintures sont vraiment très belles. :love:
 

Le programme 3008 : 288 j véhicules sur avril et 350 j en mai ( source le pays de franche comté.)
 


J'arrête pas d'en voir rouler sur Paris en ce moment : le 4e en trois jours. J'ai trouvé le gris fer et le noir particulièrement beaux !
 






Oui c'est bientôt ! Après la 206+ et la 308cc, c'est rare qu'autant de nouveautés se suivent si vite !
 

http://img515.imageshack.us/img515/73/dsc00779.jpg
http://img11.imageshack.us/img11/8619/dsc00777f.jpg
http://img25.imageshack.us/img25/7397/dsc00778p.jpg


:D


Photos trouvées sur le forum Les Belles françaises ;)
 

Effectivement il y a plein de nouvelles photos du 3008 (sans doute prises en Croatie qq jours avant les essais presse) :) dont quelques dessins très sympa
 

http://i89.servimg.com/u/f89/11/49/85/49/dsc01012.jpg
http://i89.servimg.com/u/f89/11/49/85/49/dsc01013.jpg


A quelle expo c'était ???? :???: :???:

Photos provenant du forum Worldscoop :jap:
 

C'est marqué Peugeot Guingamp-Lannion-Paimpol. :D

Sinon sympa des nouvelles photos d'un 3008 chocolat pour Pâques ! :miam:
 

Tiens...??? Un 3008 "militaire" était exposé au salon AMI(Leipzig - Allemagne) ???? :whistle:

3008.jpg
 



Peut-être présente en concession avant, la 308cc était en concession mi-mars soit au moins 2 semaines avant sa commercialisation officielle qui était début avril si je ne m'abuse.
 

le configurateur est désormais sur le site de Peugeot donc cela signifie peut-être que les voitures ne vont tarder à arriver et puisque comme certains forumeurs en ont vues sur les camions de transport, il faut bien qu'elles aillent quelque part :)
 

Statut
Fermé aux futures réponses.