Si tu veux t'informer un peu voici un lien http://www.lepays.fr/fr/article/115...du-a-une-decision-de-justice-aujourd-hui.html
C'est loin, d'être réglé cette affaire...
Le 3008 n'avait pas besoin d'un tel contretemps

Pourquoi c'est pas FAURECIA qui conçoit le tableau de bord ??

pareil pour le dessin des feux arrières.
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
.
.