[Topic officiel] Peugeot 508 [W2] Photos : page 95 !

J'ai aussi reçu l'Automobile Magazine, et franchement, j'espère qu'ils se trompent avec leurs "documents secrets". Parce que comme ils la présentent, la 408 me plaît pas du tout. L'arrière pourrait encore passer, mais je trouve l'avant très grossier : le capot est trop haut... :pfff: Enfin bon, attendons de vraies photos pour se prononcer définitivement. :jap:

je la trouve pas trop mal cette 408, je vous trouve dur :lol:

Mais le lion est sur le capot est mal placé :pfff:

oui et sur le mag y'a 3 photos comme par hasard les rétroviseurs sont différents et y'a pas que ça

J'ai aussi reçu l'Automobile Magazine, et franchement, j'espère qu'ils se trompent avec leurs "documents secrets". Parce que comme ils la présentent, la 408 me plaît pas du tout. L'arrière pourrait encore passer, mais je trouve l'avant très grossier : le capot est trop haut... :pfff: Enfin bon, attendons de vraies photos pour se prononcer définitivement. :jap:

J'ai vu une page photo peut-être ce magazine ? en cherchant une revue , elle a l'air plûtot bien.

http://www.businessnews.com.tn/home/view_article_Business?=&a=950171

http://www.businessn ews.com.tn/home/view_article_Business?=&a =950171

C'est bien que j'avais vu en photo sur le magazine cité. Réussie comme toute les Peugeot. :bounce:

en tout cas le paf à l'avant n'a pas l'air d'être amélioré, le rayon de braquage et les accès parking risquent d'être encore un peu chauds :o

On a toujours dit que THP c'était jusqu'a 308/C4.
C5 II pas de THP ;)

Dans les accords avec BM ça devait être précisé ... Faudrait tout de même pas qu'en plus les 408 et C5 se mettent à avoir en plus de bon moteur ... (resterait le pb des boites) car là elles deviendraient irrésistibles ! :D

en tout cas le paf à l'avant n'a pas l'air d'être amélioré, le rayon de braquage et les accès parking risquent d'être encore un peu chauds :o

C'est marrant ce probleme de PAF.

Je sors ma 407 tous les jours de mon garage, j'accroche jamais. Hier soir, en rentrant, je sors la 206......et bingo la moustache a frotté.

Attention aux apparences trompeuses.

Je sors ma 407 tous les jours de mon garage, j'accroche jamais. Hier soir, en rentrant, je sors la 206......et bingo la moustache a frotté.

Pas trop marrant quand même quand tu accroches ou tu tapes, demande à ma femme elle se sert de la plaque d'immat comme témoin sonore ... :D

Je te jure. Serieusement, j'accroche plus avec la 206 qu'avec la 407.
Oui davidcentrale à raison, les apparences sont parfois trompeuses. Je n'ai accroché que deux fois en 21000 km et encore très légèrement, pourtant je l'ai emmener dans de drôle de chemins et même les pire dos d'âne où j'accrochais avec la 306 passent sans problème avec la 407!

AH, je suis pas fou. Evidemment si vous y allez comme des bourrins, ca va accrocher mais ca le fera avec toutes.

Une fois j'ai pris une pente de parking tellement raid que je me suis dis que j'allais déposé le moteur. En y allant tout doucement, j'ai pas touché.

Non ce ne sont pas des apparences david.
Regarde le paf de la 407 :

Caract3.jpg

et celui de la série 3,

IMG%20014%20(Medium).jpg

c'est pas une tromperie : c'est des faits.

;)

Oui, mais y'a tout plein d'autres paramètres qui rentre en jeux!
Une fois mon meilleur ami avec sa série 1, qui n'a quasiment rien non plus comme porte à faux à raclé comme une vache son avant sur un dos d'ane alors que moi qui suis passé avant lui sans trop ralentir rien du tout!
Car lui ses carter sont bien plus bas, certainement dû aux suspensions de la finition sport!

c'est sur que les frottements carter sont directement liés au lignes de caisses rabaissées typiques des "sportives". Un ami, avec sa Lotus 7 est obligé de passer les dos-d'ane en biais pour éviter ce "fameux frottage", et dans certain cas ça ne marche pas...
Mais le pb de 407 est principalement lié aux bavettes qui se faisaient littéralement arracher sur les 1ères séries et qui ont été re-dessinées en catastrophe par Peugeot.
Et de nombreux forumeurs sont emm... avec leur accès parking...

C'est vrai que les premières bavettes de 407 n'avaient pas la vie longue. Je me rappelerai toujours de la première 407 que j'ai loué, 1 mois après sa sortie officielle, le loueur avait laissé la bavette neuve (emballée) dans le coffre. :D

Les BMW ont une PAF tres courte. C'est pas normal. Une Audi A6 a une PAF de 1001 mm. C'est seulement 28 mm plus courte que celle d'une 407. Regardez les voitures dans les rues. C'est normal avec une PAF longue.

Non ce ne sont pas des apparences david.
Regarde le paf de la 407 :

http://new.peugeot.407.free.fr/407/Caract3.jpg

et celui de la série 3,

http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/222794/IMG 014 (Medium).jpg

c'est pas une tromperie : c'est des faits.

;)

La série 3 est un cas un peu à part effectivement. Mais la 407 n'est pas plus frotteuse qu'une autre voire moins depuis le changement de moustache.
La 206 a un PAF bien plus court et je frotte plus, je persiste. Mais elle a une moustache.

Pas trop marrant quand même quand tu accroches ou tu tapes, demande à ma femme elle se sert de la plaque d'immat comme témoin sonore ... :D

une petite astuce vite fait : une balle de tennis suspendue à un bout de fil ou de corde au plafond de votre garage, à hauteur de pare-choc, c'est le meilleur témoin que j'ai trouvé.

Jamais rien accroché avec la 206, par contre avec la 407...