[Topic officiel] Peugeot 508 [W2] Photos : page 95 !


La semaine prochaine dans automoins, dossier (donc 2 pages je suppose :D) sur la 408, avec 3 variantes possibles (en terme de design)...
 


La semaine prochaine dans automoins, dossier (donc 2 pages je suppose :D) sur la 408, avec 3 variantes possibles (en terme de design)...


Même pas 2 pages.... mais y'a la 308 RCZ :

987_couve.jpg
 



Whaou !! AutoPlus s'est bien foutu de nous !!! :eek: :kaola: :mad:
C'est bizarre... comment peux tu t'en étonner encore [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] .
Auto Plus est un torchon c'est pas une nouveauté [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
 

C'est bizarre... comment peux tu t'en étonner encore [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] .
Auto Plus est un torchon c'est pas une nouveauté [:unclebens:8] [:unclebens:8] .

Bon, je reconnais qu'on s'est fait souvent avoir !!
Et où ils abusent le +, c'est qu'ils mettent les Nouveautés déjà dévoilés 2-3 Semaines après !!
 

Bon, je reconnais qu'on s'est fait souvent avoir !!
Et où ils abusent le +, c'est qu'ils mettent les Nouveautés déjà dévoilés 2-3 Semaines après !!
Parceque tu lis encore ce truc :eek: :eek: :eek: .
Même chez le coiffeur je préfère encore lire un vieux Gala d'1an d'age qu'un Auto Plus tout neuf [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
 

Parceque tu lis encore ce truc :eek: :eek: :eek: .
Même chez le coiffeur je préfère encore lire un vieux Gala d'1an d'age qu'un Auto Plus tout neuf [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] .

Chacun ses Goûts !! Tu vas pas m'obliger à plus lire l'AutoPlus !!! :confused:
 

Chacun ses Goûts !! Tu vas pas m'obliger à plus lire l'AutoPlus !!! :confused:
Ce qui me bouffe c'est de lire ce "journal" et de s'en plaindre... a croire qu'on te force à le lire :D :D .
Et OUI ça va être mes moulins à moi de combattre Auto Plus pour élever la presse auto.
Perso je lis que le moniteur auto qui est objectivment le moins pire.
 

Ce qui me bouffe c'est de lire ce "journal" et de s'en plaindre... a croire qu'on te force à le lire :D :D .
Et OUI ça va être mes moulins à moi de combattre Auto Plus pour élever la presse auto.
Perso je lis que le moniteur auto qui est objectivment le moins pire.

D'abord, j'ai dit qu'ils abuses souvent, et aussi, j'ai jamais dit que je n'aimait pas l'AutoPlus !!!!!
 

D'abord, j'ai dit qu'ils abuses souvent, et aussi, j'ai jamais dit que je n'aimait pas l'AutoPlus !!!!!
Je t'ai dit que c'était ma croisade du jour :D :D
Essaye d'acheter le moniteur automobile, ça sort 1 jeudi sur 2. Et la tu auras des pleines pages de techniques, de faits avérés, d'essais clairs et objectif (et ils différencie un essais petit fours sur une ile paradisiaque de l'essais réalisé sous la pluie Belge :D :D ), ... bref pas un ragot à la voici, pas de délire du graphiste maison, ....
Même si ils sont un peu en baisse... il reste meilleur que les autres :bien: :bien: .

Dans les tableaux de données tu as par exemple :
Essais réalisé a tel date, combien de kilomètre parcouru et les condition météo générale (pluie, beau temps, verglas).... rien que ça tu le retrouves nul part :D :D .
Et bien sur toutes les données du véhicule y compris le diamètre de la barre anti-roulis la plupart du temps.

Bref essayes autre chose [:jak-69:1] [:jak-69:1]
 

Je t'ai dit que c'était ma croisade du jour :D :D
Essaye d'acheter le moniteur automobile, ça sort 1 jeudi sur 2. Et la tu auras des pleines pages de techniques, de faits avérés, d'essais clairs et objectif (et ils différencie un essais petit fours sur une ile paradisiaque de l'essais réalisé sous la pluie Belge :D :D ), ... bref pas un ragot à la voici, pas de délire du graphiste maison, ....
Même si ils sont un peu en baisse... il reste meilleur que les autres :bien: :bien: .

Dans les tableaux de données tu as par exemple :
Essais réalisé a tel date, combien de kilomètre parcouru et les condition météo générale (pluie, beau temps, verglas).... rien que ça tu le retrouves nul part :D :D .
Et bien sur toutes les données du véhicule y compris le diamètre de la barre anti-roulis la plupart du temps.

Bref essayes autre chose [:jak-69:1] [:jak-69:1]

Oui, je l'ai déjà celui-là... C'est celui où ils font des Milliers de Kms en Voiture !!
 

Oui, je l'ai déjà celui-là... C'est celui où ils font des Milliers de Kms en Voiture !!
??? je pense que tu confonds avec l'autojournal.
Non la dés qu'ils essayent une voiture sur leur terrain (pas avec les petits fours un ile paradisiaque). Ils te disent qu'ils ont parcourus 543 ou 1.342km pour écrire cet article. Et ils essayent une gamme par exemple passat TDI BVM + TDI DSG + esence, ils te disent modèle par modèle ce qu'ils ont fait, leur mesure de conso moyenne mini maxi, .....
 

??? je pense que tu confonds avec l'autojournal.
Non la dés qu'ils essayent une voiture sur leur terrain (pas avec les petits fours un ile paradisiaque). Ils te disent qu'ils ont parcourus 543 ou 1.342km pour écrire cet article. Et ils essayent une gamme par exemple passat TDI BVM + TDI DSG + esence, ils te disent modèle par modèle ce qu'ils ont fait, leur mesure de conso moyenne mini maxi, .....

Et c'est vrai ?
Si oui, c'est ce que je voulais dire !! ;)
 

Et c'est vrai ?
Si oui, c'est ce que je voulais dire !! ;)
Ben oui c'est vrais ;) (enfin je suis pas derrière le journaliste non plus :D ).
Parcequ'a l'opposé tu as l'auto journal qui faisait (je sais pas ils continuent) des essais type 10.000km en Twingo en qq semaines une ou deux fois par an.

La plupart des revue te pondent un article de la mort qui tue sur un essais petits fours de 45km autour de l'hotel (trajet défini par le constructeur sur un road book). C'est ce que fait Turbo nous offrant ainsi de superbes images :love: :love: .
Au moniteur cela s'appel un "premier essais" et fait l'objet de 2pages succintes. Ils font ensuite un essais de plusieurs pages quand le constructeur leur met à dispo un véhicule en France ou en Belgique.
 



Bienvenue sur FP peugeotaddict ! :coucou:
Très bel avatar... ;)
Merci!!! :chinois:

Vu que ce sujet part un peu en vrille je voudrais savoir, selon vous quels sont les moteurs probables de la 408? :confused:
Perso je pense aux THP de 120 à 218ch et aux HDi de 110 à 204ch :)
 





C'est vrai qu'avec le THP 218 ch, on ne va peut-être pas voir de 6 cylindres essence sur la 408. :confused: :confused: