[Topic officiel] Peugeot 508 [W2] Photos : page 95 !

moi j'aime bien le subtil restylage de la série 3
mais j'aime pas le totoshop de l'auto journal (sur base de Lagune II ????) pour parler de la 408 ...
 






Le Monsieur qui est censé représenter la marque.. A moins que j'ai loupé un épisode (encore.. :p)
Le monsieur qui est censé représenter la marque est M. Jean Philippe COLIN, directeur de PEUGEOT :D
 



oh non pitié ! elles n'ont pas de bouche les Renault, elles font la gueule, on dirait une mamie sans dentier qui sirote sa soupe trop chaude !(goups, j'ai fait du HS là, hein ?)
 



Ici, on parle de la future 408, les discussions de Talibans sont donc proscrites.
 

Je pensais pas lancer une discusiion de taliban, j'espère juste que la 408 saura garder une réelle identité sans renier non plus le présent de la marque donc ce regard.
 

ça fait partie de mon job de trouver les images les plus percutantes pour expliquer les choses de façon marquante ...
désolé de passer pour un taliban, mais le design Renault se perd, ce qui ets dommage car ce sont des voitures en général aussi réussies que les Peugeot !
en parlant de future 408, le photoshop de l'Auto Journal est hyper moche !
 


Si on peut appeler çà photoshop...c'est vraiment du niveau d'amateur... (je parle de l'AJ ;) )
 

Dans une intewiew dans un journal allemand JP Colin décrit le projet de Peugeot dans la gamme moyenne supérieure comme pouvant être diiférent de ce que l'on imagine de la berline d'aujourdh'ui.
 


je suis decu car je pensai qu'en approchant du mondial on aurait des infos
et ba kenini
Ben la 408 c'est pas pour le mondial 2008 :D :D :D .
Si ils balisent le terrain avec le concept RC.. ;)
 


Tu préfères peut être les face avant fadasse de Renault?
Ah non je préfère, et de loin, les véhicules du Groupe PSA!! ;)

Il y a d'un côté la 3008 qui a un style "plus sage" mais bien sympathique à priori et d'un autre côté un concept RC avec un style résolument sportif!!

Je suis perdu du coup en voyant le totoshop de la 408.. :sweat:

Je suis façon persuadé que la 408 va tenir la dragée haute à la "Guna" , reste qu'un allègement de quelques kilo serait le bienvenu!!
 

moi j'espère seulement que sa ressemblera pas au totoshop de l'auto journal car je trouve ca moche et ca voudra dire que les ventes ne suiveront peut etre pas donc attention, Gardons la Fabrication francaises de nos voitures!!!
 


j'ai pas la photo sous la main mais c'est celle avec une espèce de calandre maserati toute moche assez haute, moi je préfèrerer quelle que chose qui ressemble a la RC, mais bon je n' y croi pas, car déja pour le coupé 407 je m'attendais a ce que ca ressmble a RC PIQUE, RC CARREAU et résultat il est beau mais pas pour rivaliser avec les concurrents allemands...
 


J'ai retrouvé un photoshop que je trouve beau :
DSC03477.jpg
 

Ben la 408 c'est pas pour le mondial 2008 :D :D :D .
Si ils balisent le terrain avec le concept RC.. ;)

En plus certainement la touche de MR PLOUE pour le style vu que le projet en encore un peu lointain.