[Topic officiel] Peugeot 508 [W2] Photos : page 95 !


Enfin, la 408 devrait être déclinée en variantes berline et break. Le coupé 407 ne serait pas renouvelé ; il serait en revanche profondément restylé.

Ca voudrais dire pas de coupé 408, mais restylage 407 coupé ?
 


De toute façon, comment faire mieux que le somptueux, l'inédit, l'incomparable coupé 407 ? Telle est la question qui n'a pas lieu d'être ! :D

Mais ce que je ne comprends pas, c'est Peugeot, d'un point de vue marketing encore une fois. Si le restylage est "profond", autant appeler ça 408, pour l'effet de nouveauté ! De toute façon, la 408 sera quoi de plus qu'un profond restylage ? Là, les gens se diront que ça fait je ne sais combien d'années que le coupé est sorti, et il n'y aura pas cet effet de curiosité... Et ainsi de suite, donc pas bon pour les ventes je trouve. VW ose bien nous sortir une Golf 2, puis une 3, une 4, une 5, et même une 6, alors...
 

bonjour !! je suis de retour! , je voulais savoir le toto shop qui est quelque pages avant la calandre me rappelle énormément quelque chose ; si vous pourriez m'indiquez SVP parce que sa m'agace , merci a plus !!
 

Moi, j'ai entendu parler comme quoi W2 avait pris du retard car le style de base ne plaisait pas et qu'il a fallu redessiner l'avant... maintenant les premiers protos devraient commencer a rouler. Si quelqu'un en sait un peu plus???
 

Moi, j'ai entendu parler comme quoi W2 avait pris du retard car le style de base ne plaisait pas et qu'il a fallu redessiner l'avant... maintenant les premiers protos devraient commencer a rouler. Si quelqu'un en sait un peu plus???
ça ne doit être qu'un souci de pare-choc, juste un bout de plastique, ils ne vont pas revoir l'outillage de tôlerie, si ? ou il n'est pas encore trop tard pour changer ?
 


comme vous :love: :love:

Par contre je ne sais pas trop quoi penser de la bouche en forme de cul de poule... :confused:

Ils lui mettront un dentier en chrome ... :whistle: sur les versions HDG

ET quand les poules auront des dents ... :D :D :D


[:benigne:1]
 

Moi, j'ai entendu parler comme quoi W2 avait pris du retard car le style de base ne plaisait pas et qu'il a fallu redessiner l'avant... maintenant les premiers protos devraient commencer a rouler. Si quelqu'un en sait un peu plus???

Vous en savez des choses. :D
 


La face avant me fait pense à une BMW... c'est ça que tu cherches aussi ?

Je trouve aussi ! Comme je l'ai déjà dit, il y a de grands airs de série 5...
Peugeot varie ! Pour le CC 308, ils ont été chez Mercedes, et pour la 407, chez BMW !
 

Je confirme ce que j'ai déjà expliqué dans le topic 308RCZ. W23 và prendre du retard et arrivera donc après celui-çi.
En effet,monsieur Ploué serait fatigué des capots agressifs des Peugeot.
L'outillage est donc en attente de réalisation pour toute la partie avant,capots et ailes selon mes sources qui en général ne sont mauvaises.
Pour avoir de sources fiables,il suffit de connaitre des personnes qui travaillent pour des boites extétieures de sous-traitance !!!!!Le comble en somme !!!
 

Je confirme ce que j'ai déjà expliqué dans le topic 308RCZ. W23 và prendre du retard et arrivera donc après celui-çi.
En effet,monsieur Ploué serait fatigué des capots agressifs des Peugeot.
L'outillage est donc en attente de réalisation pour toute la partie avant,capots et ailes
selon mes sources qui en général ne sont mauvaises.
Pour avoir de sources fiables,il suffit de connaitre des personnes qui travaillent pour des boites extétieures de sous-traitance !!!!!Le comble en somme !!!

Une bonne nouvelle, un peu d'espoir :chinois:
Ca doit chauffer sévère au centre de style Peugeot, ils ne doivent pas avoir bossé autant depuis longtemps ...
 

Je trouve aussi ! Comme je l'ai déjà dit, il y a de grands airs de série 5...
Peugeot varie ! Pour le CC 308, ils ont été chez Mercedes, et pour la 407, chez BMW !
Pourquoi toujours comparer aux allemandes :confused:
Tu devrais plutôt comparer a THE reference que sont les Jag [:benigne:1]
 

1.Pourquoi toujours comparer aux allemandes :confused:
2.Tu devrais plutôt comparer a THE reference que sont les Jag [:benigne:1]

1. Je ne compare pas je constate :eek: Et c'est bien le cas je n'y peux rien :spamafote:
2. Qu'est-ce qu'il te prend de parler de Jag toi ce soir ? :lol: C'est vrai que c'est une référence :p Unique en son genre :sol:
 

"L'avenir du site de Rennes n'est nullement en question", assure cependant PSA, car "il fabrique la nouvelle C5 lancée commercialement en 2008" et la production d'un nouveau véhicule est "prévu à fin 2010".
http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_marches.phtml?&news=6110805
 


héhéhé... ça c'est du plan de départ "volontaire" : Si t'es ouvrier à Rennes, et que tu refuses une mutation à Mulhouse ou Sochaux, tu deviens "partant volontaire" :lol:

Extrait : De plus, "environ 900 ouvriers polyvalents" de ce même site [...] devront "être redéployés" sur d'autres sites du groupe comme "Sochaux, Mulhouse, Aulnay et Poissy". Ceux qui ne pourront pas être "mobiles" se verront également proposer des mesures d'aide au départ volontaire.
 


bjr

travailant a rennes, je confirme bien que la 408 projet W2 prendra du retard et ne sera lance que fin 2010, rien est encore en place au niveau des outils pour concevoir la voiture.Pour la C5, ca tourne au vinaigre pour les ventes alors que les livraisons seraient de 4 mois et des H+ sont realisées.
De qui se moque t'on?
 


C'est quoi des H+ ?

Edit: heures sup je pense



tout a fait
de plus on chome a partir du 2 decembre
Aidez nous, achetez des 407 et C5, faite renaitre de ces cendres le site de rennes :sarcastic:
La C5 est une magnifique voiture
 

tout a fait
de plus on chome a partir du 2 decembre
Aidez nous, achetez des 407 et C5, faite renaitre de ces cendres le site de rennes :sarcastic:
La C5 est une magnifique voiture

On a connu cette situation à Sochaux avec 406 .
 

peugeot02700id3.jpg
 


tout a fait
de plus on chome a partir du 2 decembre
Aidez nous, achetez des 407 et C5, faite renaitre de ces cendres le site de rennes :sarcastic:
La C5 est une magnifique voiture

Ils en profitent surtout pour faire de gros travaux de rénovation, deux semaines d'arrêt étaient prévues depuis longtemps, ils ont juste ajouté deux autres vu que les ventes de 407 s'écroulent (moins de 5000 / mois).