Je confirme ce que j'ai déjà expliqué dans le topic 308RCZ. W23 và prendre du retard et arrivera donc après celui-çi.
En effet,monsieur Ploué serait fatigué des capots agressifs des Peugeot.
L'outillage est donc en attente de réalisation pour toute la partie avant,capots et ailes selon mes sources qui en général ne sont mauvaises.
Pour avoir de sources fiables,il suffit de connaitre des personnes qui travaillent pour des boites extétieures de sous-traitance !!!!!Le comble en somme !!!

Pourquoi tu roules en Audi alors?de plus on chome a partir du 2 decembre
Aidez nous, achetez des 407 et C5, faite renaitre de ces cendres le site de rennes![]()
La C5 est une magnifique voiture

Pourquoi tu roules en Audi alors?![]()
Dans 1an environ il y aura un truc qui se rapprocheIl a plus son A4, je crois, il route dans une belle TT 2.0TFSI avec des jantes de 19"![]()
Va chercher ça dans le catalogue Peugeot...

Super
Merci Rom@in tu illumines ma journée par cette voiture qui est vraiment magnifique !!!!
Il y a juste les anti-brouillards qui me genent un peu mais sinon il y a de tres belles formes et une jolie harmonie
Beaucoup moins bien et bien trop chargé je trouve.
Comme quoi les gouts et les couleurs...
Perso je prefere le dernier avec des lignes un peu plus tirées vers l'exterieur

Ce qui me gêne sur les 2 c'est la boîte aux lettres en dessous de la calandre![]()

Bonjour à tous,
je viens de recevoir ma 407 2.0 HDI Premium rouge Erythrée. Elle est réellement magnifique, et c'est un rêve à conduire. Je travaille moi-même en tant que directeur d'usine d'un fournisseur de rang un, je subis les même pb que vous ... Espérons que tout ça passe vite ! En tout cas, les photoshop de la 408 sont vraiment bien, même sans lion sur la calandre on perçoit l'identité de la voiture. Je souhaite qu'elle garde les proportions de la 407, la C5 est trop imposante.
En attendant, courage à tous.
Cordialement,
Pierre.

A mettre dans ta liste pour le père Noël.on veut un 2.2 Hdi 2 turbo avec 100 cv au litre!!!!!!!!!!!!! le V6 est trop peu amusant, Un 2 Hdi 170-180 cv un V6 250!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive peugeot...awi Combien elle fera la 308 RC?
Mais je crois que tu connais la suite... ![kayserino-2 [:kayserino:2] [:kayserino:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/kayserino.gif)