Ok mais ce n'est pas une prise de de tête !!!
Là,on m'accuse d'avoir dis des choses plus graves que le fait de balancer des photos..
Or,j'ai prouvé à plusieures reprises que je savais jusqu'ou aller sans en dire trop.
On me reproche des broutilles et je devrais moi aussi être mis en examen pour divulgation hautement confidentielle..et çà me fait mal.
Donc,bien que je sois encore au courant de pas mal de choses,je n'écrirais plus sur les futurs modèles puisqu'on me demande des détails et on me reproche après d'en avoir "très peu" parler, bien que ce soit sans conséquences pour PSA puisque souvent,la presse en a fait état aussi.
+1 Je trouve que Peugeot devrait retrouver son design sobre et élégant d'antan: 605, 406, 607, 206...
Attention, je ne dis pas que les nouvelles Peugeot sont moche, j'adore la 407, j'aime la 308 et je roule 207, mais à la fin ça devient lassant...
j'en viens à préférer la Mégane à la 308, c'est grave, Docteur ?
(surtout le coupé, en fait )
et je préfère la Lag Coupé au 407 Coupé
j'en viens à préférer la Mégane à la 308, c'est grave, Docteur ?
(surtout le coupé, en fait )
et je préfère la Lag Coupé au 407 Coupé
Oui la c'est gravePs: j'adore aussi l'Avantime en coupé... ça doit être grave
j'en viens à préférer la Mégane à la 308, c'est grave, Docteur ?
(surtout le coupé, en fait )
et je préfère la Lag Coupé au 407 Coupé
ça s'appelle la Vel Satis à Sarko !Moi je préfère l'Avantime 5 portes
Sauf un acheteur sur trois est rebuté par le porte à faux avant, perso déjà que je touche un peu avec la 207, je ne pourrai pas du tout rentrer un Coupé 407 chez moi, ni même une berline.S'ils nous lisent, sachez que le Coupé 407 est tout simplement magnifique
Breton le vrai a écrit
Les fuites techniques ou sur les dates de commercialisation, comme tu l'as fait ici même, sont bien plus graves que des clichés flous qui montrent une nième peugeot ...
Et puis s'ils n'ont que ça à faire, à chercher des auteurs de photos floues parmi des sous traitants de niveau 3, ça en dit long sur leur confiance et leur implication dans les projets ... belle ambiance chez Peugeot ...
Maintenant,si tu veux savoir quelle est la plus grosse faute qui a été commise sur une dilvugation du projet w2,reportes toi à la page 1 du topic et poses-toi la question de savoir comment un membre a pu faire un dessin aussi précis de ce projet !!!
Maintenant,c'est sur que dire que tel véhicule sortira par exemple en mai 2010 quand toute la presse automobile écrit 2ieme trimestre 2010,c'est extrémement grâve.
Donc à partir de maintenant,je n'écrirais plus une seule ligne sur ce forum concernant un projet futur.
De toute façon,je me demande en lisant les articles ou sont les passionnés de Peugeot puisque la majorité d'entre-eux ne font que critiquer !!!
Merci KLEEV et Peugeotiste..Je vais essayer de rester au-dessus des dires de ce mec là.Fin de polémique !!!!!
+1.et je préfère la Lag Coupé au 407 Coupé
j'en viens à préférer la Mégane à la 308, c'est grave, Docteur ?
(surtout le coupé, en fait )
et je préfère la Lag Coupé au 407 Coupé
Megane coupé vs 308 CC toité (ben oui, détoité faut attendre une mégane CC ): y a pas photo, pour moi, Megane wins
La RCZ, c'est un proto de salon pour l'instant J'attends de la voir en vrai, on en reparlera à ce moment.
Et je vois pas en quoi c'est incomparable...pas ma faute si Renault préfère sortir un vrai coupé tout de suite
j'en viens à préférer la Mégane à la 308, c'est grave, Docteur ?
(surtout le coupé, en fait )
et je préfère la Lag Coupé au 407 Coupé
Le problème du coupé 407, pour en avoir eu une, outre les PAF, c'est sa taille. Elle est trop grande, plus qu'une Serie 6. Le coupé laguna a une taille très contenue.
on appelle ça l'age, comme à l'époque un vieux préférait la 1ère C5 aux autres berlines
Maintenant c'est Renault pour les vieux.
Sauf un acheteur sur trois est rebuté par le porte à faux avant, perso déjà que je touche un peu avec la 207, je ne pourrai pas du tout rentrer un Coupé 407 chez moi, ni même une berline.
PSA devrait s'inspirer de BMW et revenir au paf réduit
Pour avoir eu une berline 407, le PAF est beaucoup moins gênant sur le coupé même si je pense qu'il est plus long.
Je crois d'ailleurs que cela a été modifié depuis, j'avais une des premières 407 sorties (07/2004).
J'ai même eu la surprise de passer à un endroit ou la 206 de mon cousin touchait devant.
J'accrochais sans arrêt sur la berline à l'avant et je n'ai jamais touché avec le coupé...
Le coupé est plus haut perché à ce niveau là.
Ca permet aussi d'éviter de toucher sous le bas de caisse dès qu'il y a un dos d'âne un peu prononcé comme je le fais souvent avec le coupé 406 v6 (alors que le coupé 406 2.2 ne touchait pas...).
Le PAF de ce dernier, bien que nettement moins imposant frotte plus souvent que son successeur.
J'en suis le premier étonné