[Topic officiel] Peugeot 508 [W2] Photos : page 95 !

n'empêche qu'il a l'air vachement vrai ce dessin d'ordinateur ! :pt1cable:
EDIT : je suis nul en informatique : pourquoi ce schéma tout gris avec les ligne sprouve que c'est un fake ? (je ne remets pas le fake en question, j'essaye de comprendre)
bon, pour avoir regardé ce qu'en dit Auto Plus, ben ils reprennent les infos postées ici plus ou moins en même temps que les photos...

Ce schéma gris montre que c'est un fichier 3D car on voit la structure des différents objets (wireframe). La forme du système de soulevage, notamment les plaques très épaisses qui permettent de faire descendre la voiture sur le sol, était louche...

Ce schéma gris montre que c'est un fichier 3D car on voit la structure des différents objets (wireframe). La forme du système de soulevage, notamment les plaques très épaisses qui permettent de faire descendre la voiture sur le sol, était louche...

Oui ça faisait trop bien, trop propre, trop brillant. Mais bien fait car la voiture détournait l'attention du reste, un peu comme les magiciens.

Bon, ce qui est rassurant, c'est que ça n'est pas la 408.
Quant à Autoplus, tant pis pour eux, ce journal est pitoyable.
Maintenant, pour ce qui est de la future 408, j'espère que la magie Ploué va opérer...

Bon, je ne suis pas sûr à 100 %, mais tout porte à croire que ce serait une création de plouf ... A vérifier :D

Plouf avait fait le dessin dont s'inspire la "photo" de Kleev mais le rendu 3D, d'ou ça sort ?

408.jpg

Pareil sauf que la calandre je la vois plus comme ça (pardon il vous faut un peu d'imagination, j'ai pas ce qu'il faut là ou je suis pour finir la modif) :

Et le must ca serait avec le lion sur la calandre.

Le retour du Lion sur la calandre, sur ce dessin je dirais pas forcément. En effet j'ai le sentiment qu'il accentue la notoriété du modèle et qu'il est un bon moyen de terminus pour les rainures du capot.

perso, je trouve cette calandre un peu trop bling bling, mais ce n'est qu'un dessin (fort réussi par ailleurs, chapeau bas l'artiste !)

article sur (je cite) " la polémique Peugeot 408" sur :

http://news.caradisiac.com/Polemique-Peugeot-408-vraie-ou-fausse-383

je trouve dommage qu'ils ne fassent pas la différence entre "le forum" et le membre qui a posté les premières "photos".

j'ai toujours eu un doute concernant ces spyshot je trouvais çà d'autant plus bizarre, qu'un dessin de la 408 similaire avait été posté sur le forum Worldscoop un mois plus tôt...

Quel article de merde ils ont écrit Caradisiac !!!!! , ils manquent pas d'air tout de même.... ils viennent zieuter à longueur de journée ce qu'on écrit et vont le paraphraser et l'interpréter à leur sauce...... ... :/ :/ :/

Quel article de merde ils ont écrit Caradisiac !!!!! , ils manquent pas d'air tout de même.... ils viennent zieuter à longueur de journée ce qu'on écrit et vont le paraphraser et l'interpréter à leur sauce...... ... :/ :/ :/

+1. Puisqu'ils nous lisent, je leur dis quel bande de cons. :) Ce qui est déplaisant, c'est de dire que le forum Peugeot a... alors que c'est un simple membre qui a mis une photo.

Après qui dit vrai, qui a tord ou raison, est-ce voulu, organisé ? Je ne le sais pas. Seuls certains le savent (Administrateurs...), peut être auraient-ils reçus des ordres de la part de la marque.

pas très fair play de l'air part en fait, ils connaissent pourtant le fonctionnement d'un forum puisqu'ils exploitent Forum-Auto, alors pourquoi impliquer le forum entier pour une affaire concernant un seul membre (l'auteur des photos) :voyons:

ils ne sont pas simpa quand même ceux là... Un mail au responsable va être envoyé tient.

Qu'ils reprennent l'infos et les photos est légitime puisqu'ils citent la source, le problème n'est pas là. C'est qu'ils sous-entendent que les admins du forum sont des barbouzes à la solde de PSA. Ce n'est pas parce que un membre divulgue de fausses infos que toutes l'équipe de modération du forum est responsable. Si on avait voulu que cette affaire nous profite (plus de visiteurs, plus de retombés...) on aurait laissé courir l'intox , çà aurait été tout bénéfice pour nous. Fermer les yeux sur les incohérences de certains détails de ces spyshots (ce que a fait la presse écrite par exemple) FP n'a été qu'un outil pour l'auteur du canular pour propager son délire. J'aurai bien aimé voir comment Caradisiac/Forum-Auto aurait réagit si les photos avaient été publié en premier chez eux :sarcastic:

Qu'ils reprennent l'infos et les photos est légitime puisqu'ils citent la source, le problème n'est pas là. C'est qu'ils sous-entendent que les admins du forum sont des barbouzes à la solde de PSA. Ce n'est pas parce que un membre divulgue de fausses infos que toutes l'équipe de modération du forum est responsable. Si on avait voulu que cette affaire nous profite (plus de visiteurs, plus de retombés...) on aurait laissé courir l'intox , çà aurait été tout bénéfice pour nous. Fermer les yeux sur les incohérences de certains détails de ces spyshots (ce que a fait la presse écrite par exemple) FP n'a été qu'un outil pour l'auteur du canular pour propager son délire. J'aurai bien aimé voir comment Caradisiac/Forum-Auto aurait réagit si les photos avaient été publié en premier chez eux :sarcastic:

+1.

Parce que peugeot vous l'a vivement conseillé !
Nan mais tout comme toi (et oui mon ami tu mets que tu es en afrique dans ton profil alors que tu es de la régions toulousaine :o ) on a su que c'était un troll :jap:

Bon, ce qui est rassurant, c'est que ça n'est pas la 408.
Quant à Autoplus, tant pis pour eux, ce journal est pitoyable.
Maintenant, pour ce qui est de la future 408, j'espère que la magie Ploué va opérer...

T'inquiète pas pour eux, ça a permis de faire vendre ce torchon !

Nan mais tout comme toi (et oui mon ami tu mets que tu es en afrique dans ton profil alors que tu es de la régions toulousaine :o ) on a su que c'était un troll :jap:

T'es super fort dis donc pour savoir que la gascogne n'est pas en Afrique ! :jap:

Quand au fait que ce soit un troll, le doute est plus que permis et c'est pas l'image grise en "fil de fer" comme le dit caradisaic qui va me permettre de lever ce doute ( et je pense ne pas être le seul !)

T'es super fort dis donc pour savoir que la gascogne n'est pas en Afrique ! :jap:

Quand au fait que ce soit un troll, le doute est plus que permis et c'est pas l'image grise en "fil de fer" comme le dit caradisaic qui va me permettre de lever ce doute ( et je pense ne pas être le seul !)

Et ça, c'est une vraie photo aussi ??
:roll:

81289544rt1.gif