[Topic officiel] Peugeot 508 [W2] Photos : page 95 !

Oups, me suis peut être gourré : je ne sais plus si c'est la remplaçante de la 407 ou de la C5 II qui sera sur PF2... Ai peut être raconté une gonnerie... A prendre avec des pincettes ! :whistle:

Je pencherais pour la remplaçante de la 407, ça parait plus logique s'il garde en partie l'hydraulique sur C5. Si d'autres constructeurs le font et comme signalé ça fonctionne sans que le modèle s'en ressente.

C'est quoi ce totoshop a base de c5 et rchybride? Ca vient d'ou ca serai cool de commenté les photos au lieu de balancé un truc sans rien dire de plus!!!!

Tu veux que je dises quoi a ce truc ?
Que cela ressemble a cela ? parce que PsA dans ce cas peut faire un plan de licenciement !
(Rassurez vous ca ressemble pas a cela !)

Que l'auteur de ce pseudo shop est le site Cochepsia....
Que j'ai quand meme décidé de poster cette M****E pour alimenter le forum....histoire de !

C'est dingue ce comportement ! Y a des façon de dire les choses ! :pfff:

Ben je sais pas tu post deux photos; pas de source, pas de titre, pas de commentaire...

Tu aurai dit:

Source Tintin
Commentaire, ja'ime j'aime pas
Je sais pas mais mettre deux photos sans même dire d'ou ca viens!!!! Que veux tu QUE JE TE dise??? C'est bizarre tu ne comment pas le fait que je dise que c'est réussit...

Enfin bref je dit ce que je pense! Quand on mets une photos on comment sa photo c'est un minimum!

DE toute façon la 408 c'est du passé :o
Construite à 2 exemplaires en 1988 :bah:
Ah zut c'est chez Ferrari [:nono le bo]
408%20001.jpg

1987_Ferrari_408Concept1.jpg

Et elle était déjà 4RM comme le HYmotin4 [:unclebens:8] [:unclebens:8]

je ne conaissais pas ce modèle :heink:
il est .. comment dire.. orginal; mais ça doit rester une ferrari sous le capot!!!

le nom 408 est dc dja pris alors?
peugeot pourrat-il le réutiliser?

Il me semble que la dérogation avait été accordée à Ferrari, car ils utilisaient le ventilateur débrayable électromagnétique qui est un brevet Peugeot, ventilateur utilisé sur 203,403,404,504,204,304....... Ceci remontant quelques années en arrière....

Certains semblent super balèze en PS ! Joli recyclage de la porte arrière de C5 il me semble ! En plus, ne s'agirait-il pas d'images 3D ? Y a une société teutonne qui a une maîtrise fabuleuse du 3D et qui fait du super job pour BM, Porsche, Maserati, Toy et plein d'autres

peugeot408nbsw1.jpg

Bonjour j'ai trouvé ceci sur la toile, rien d'officiel, juste un totoshop, mais je trouve ceci très esthetique...
Si cette photo a deja ete presenté veuillez m'excuser par avance...

Ca ressemble avec quelques diference a ce que Kleev presentait et c'est la meme image en fond..

Oui, c'est bien sympathique :bien:
A part le rétroviseur qui a l'air de tenir avec du chatterton ;)

Pas mal cette dernière réalisation préfigurant la Peugeot 408 ! :love:
Mais celà reste de l'ordre du dessin et les proportions du futur modèle de série ne semblent pas respectées... :non:

Je ne suis pas le seul à dire qu'il y en a marre de la gueule de requin. Il est plus que temps que Peugeot passe à autre chose. :o

Je ne suis pas le seul à dire qu'il y en a marre de la gueule de requin. Il est plus que temps que Peugeot passe à autre chose. :o

Quand on voit les bonnes ventes des 308 et autres, pas sûr que les gens en aient marre. Enfin, les acheteurs je veux dire :D (Je sais, tu en fais partie tu vas me dire, pas taper :ange:)

Ce qui me gêne moi, c'est les phares en amande, les phares toujours plus gros à en devenir peut être inélégants, mais il y a moyen de faire durer encore un peu la bouche, en la façonnant autrement bien sûr. :)

Quand on voit les bonnes ventes des 308 et autres, pas sûr que les gens en aient marre. Enfin, les acheteurs je veux dire :D (Je sais, tu en fais partie tu vas me dire, pas taper :ange:)

Ce qui me gêne moi, c'est les phares en amande, les phares toujours plus gros à en devenir peut être inélégants, mais il y a moyen de faire durer encore un peu la bouche, en la façonnant autrement bien sûr. :)

Un achat de voiture, c'est un compromis entre différents critères. Bref, on peut acheter une voiture sans adhérer à 100 % à sa conception et son style. J'aime bien ma 308 mais j'aurais préféré quelque chose de plus classique. :sarcastic:

Je pense aussi que les phares sont trop gros et l'ensemble trop agressif. Je parle pas forcément de mes gouts personnels mais de ce que je pense que les clients souhaiteraient.

C'est clair qu'il faut passer à autre chose.
Mais je trouve que dans le capot il y a de l'idée :)