[Topic officiel] Peugeot 508 [W2] Photos : page 95 !

Un achat de voiture, c'est un compromis entre différents critères. Bref, on peut acheter une voiture sans adhérer à 100 % à sa conception et son style. J'aime bien ma 308 mais j'aurais préféré quelque chose de plus classique. :sarcastic:

Prends une Golf :D
On va pas reprocher à Peugeot de faire quelque chose qui marche. Toutefois, le style arrive quand même un peu au bout de la chose. Y'a des choses à modifier, mais à mon gout, pas l'agressivité des Peugeot en générale.C'est ce qui fait la différence avec les faces beaucoup plus classiques des concurentes allemandes. :sol: Déjà les habitacles commence à être pompé ( ce qui ne me déplait pas :D ), alors s'il nous font aussi des avants façon Passat ou autre [:philw389:4]

Prends une Golf :D
On va pas reprocher à Peugeot de faire quelque chose qui marche. Toutefois, le style arrive quand même un peu au bout de la chose. Y'a des choses à modifier, mais à mon gout, pas l'agressivité des Peugeot en générale.C'est ce qui fait la différence avec les faces beaucoup plus classiques des concurentes allemandes. :sol: Déjà les habitacles commence à être pompé ( ce qui ne me déplait pas :D ), alors s'il nous font aussi des avants façon Passat ou autre [:philw389:4]

J'y songe. Surtout qu'elle est moins chère que la 308 maintenant. :ange:

Bonjour à toutes [:remboses:1] & ç tous :hello:

Dans Toto+ un article sur la 408

DSC00478.jpg

Partagé, je ne sais pas si j'aime ou pas. :???: :D

Sur la deuxième, il fait un burn :D

Le bas du pare-choc sur la seconde avance moins, c'est mieux, je trouve.

On est entrain de couper le reportage photo de remboses.

Désolé :sweat: :jap: :D

L'arrière de la SW, j'adore. :love:

408 coupé n'existera pas non?? J'ai cru lire que la 407 coupé serait restylé profondément cet été (pour annoncer le futur style de 408, comme la 406 coupé restylée et la 407?)...

(oui désolé Remboses, pour info si tu ne le sais pas tu peux poster jusqu'à 10 photos en même temps sur ton post ;))

Elle a l'air pas mal. Maintenant faut voir des vraies photos, les proportions de l'avant semblent bizzares. :sarcastic:

la "408" d'autoplus est un montage à partir d'une C5 II, l'augmentation du porte à faux avant donne cette effet de deséquilibre sans doute un pbm de perspective lors du dessin

Bon c'est du Toto+, donc à prendre avec des pincettes...
C'est les pros des photoshop à deux balles, histoire de faire vendre et nous faire croire qu'ils sont au courant.
En tout cas, j'espère que la 408 sera loin de ça parce que ce n'est pas réussi du tout. :non:

Ya toujours un grande bouche ? :S

Sur tous les montages jusqu'à maintenant, y'avait toujours une grande calandre, le projet primairedevant je pense l'intégrer. Reste à savoir si Ploué aura eu le temps (et la volonté ?) de modifier profondément cet élément de style.

Avec ce projet Peugeot songerait à concurrencer aussi la définition allroad d'audi.

Bonjour voici un melange de tous les modèle que l'on peux trouver sur le web:

peugeot-408-2.jpg

408.jpg

peugeot-408.jpg

peugeot408nbsw1.jpg

408pd3.png

peugeot-408---first-_460x0w.jpg

peugeot408+2011+2.jpg

av_408_illustration_image_photo_leader.jpg

peugeot-408-spy-3.jpg

Bonben voila tout ca pour dire que nous avons plus d'un modèle chacun imaginé par des gens qui ne sont certainement pas de chez peugeot, et que l'on pourrait debatre pendant des heure sur ce sera le modèle non ce sera celui la, tant que nous n'avons pas une vrai photo et pas un totoshop... Ne jugez pas mes amis..

moi j'aime bien celle de Plouf ! :love:
celle de Goldo, on dirait vraiment un restylage important de 407, celui auquel elle n'a pas eu droit l'été dernier...
pour l'arrière, celle de l'AJ est sympa (agressive) mais celle de l'AM semble plus proche d'une réalité commerciale ;)

Moi j'adore celle de l'AM.

Et quand on regarde, les feux sont pareils sur beaucoup de dessins, les anti-brouillard aussi, globalement, on peut dire que seule la oartie centrale du capot n'est pas "devinée".

Je parle juste pour l'avant bien sûr, mais avec ou sans bec, une bouche large ou moins large, pour le reste tout est pareil. ;) :)

De nouveaux shop intéressant dans l'automobile mag de Mai, avec quelques mots sur le futur proche de Peugeot (308 RCZ, "3009", "508" et la petite électrique).

nouveaux photoshops dans l'AM de mai (je l'ai reçu aujourd'hui)
c'est pas tip top, on dirait qu'ils ont mélangés l'avant d'une R8 avec la RCHybri4 du Mondial :(

En un mot, cet aperçu ne me goute pas. On dirait une italienne style lancia. En un mot : horrible (surtout pour la partie arrière).

Attendons les premières photos officielles.

Si tu regardes bien c'est dans la parfaite continuité des shops qu'ils ont fait jusqu'ici.