[Topic officiel] Peugeot 508 [W2] Photos : page 95 !

Oui, l'arriere sur l'automag est presque le meme qu'un shop un peu plus haut.

L'avant est un mélange d'un peu tous les shops

Trouvé sur worldscoop :

1b5fca546fecce0b297d99f801c40.jpg

1c116ebd1434c334a569a594b0358.jpg

J'aime pas trop le positionnement de la plaque à l'avant :sarcastic:
Et l'arrière bof bof...

Bref, pour l'instant, je préfère toujours ma 407 :sol:

De toute façon, il faut pas se leurrer, il y a deux possibilitées :

- Soit tous les magazines se copient :o
- Soit la 408 sera très proche de tous les photoshops qu'on voit (notamment l'avant) ! :)

:sarcastic:

De toute façon, il faut pas se leurrer, il y a deux possibilitées :

- Soit tous les magazines se copient :o
- Soit la 408 sera très proche de tous les photoshops qu'on voit (notamment l'avant) ! :)

:sarcastic:

Tout a fait d'accord. :)

En fait je pense que la réponse est un mélange des deux propositions.

Les magazines se copient tous et la 408 sera proche de ce que l'on voit.

Toute la voiture est parue dans la presse deja, seul l'avant a été revu et non encore montré!

Voilà une petite indiscrétion à un an de sa présentation officielle, la Peugeot 408 s'est fait surprendre dans un atelier secret. On y voit ici plus précisément les lignes de la future berline de Peugeot:

028C01EA01868020photoscooppeugeot408.jpg

028C01EA01868022photoscooppeugeot408.jpg

Unboutde4008.jpg

Ces fausses photos datent de plusieurs mois ;)
http://www.forum-peugeot.com/scoop-premieres-photos-de-la-peugeot-408-588-7.html

Toute la voiture est parue dans la presse deja, seul l'avant a été revu et non encore montré!

C'est un peu ce que j'ai pensé car l'avant pas franchement une réussite d'après les photos magazine publiées plus haut.

Bon c'est du Toto+, donc à prendre avec des pincettes...
C'est les pros des photoshop à deux balles, histoire de faire vendre et nous faire croire qu'ils sont au courant.
En tout cas, j'espère que la 408 sera loin de ça parce que ce n'est pas réussi du tout. :non:

Tu confonds avec Caradisiac :whistle:

C'est moche. De toute façon, leur toshop sont toujours à côté de la plaque. Y'a qu'à voir les toshop de la 4007 et de la 3008 datant de plusieurs mois. A part quatre roues, une calandre, un lion à l'avant, rien ne ressemble.

nouvelle illustration dans l'AJ qui paraît demain (il y aun dossier sur les nouveautés 2009-2012)
dans le texte qui accompagne l'illustration, on rappelle que la plate-forme est celle de la C5 II, le smoteurs aussi, la venue de l'hybride, et la volonté d'un style plus sobre pour affirmer la qualité perçue. l'AJ évoque une inspiration du côté du coupé 406.
numerisation0014.jpg

c'est sympa, les phares rappellent ceux du RC Hybrid 4 :love:

Je n'aime pas cette dernière photo. Trop lisse, déjà vieillot... Pas de prestance.

Sinon celles de l'AM au-dessus :ouch: C'est quoi ça ! L'avant je ne sais pas quoi en penser mais l'arrière on croirait une vieille mamie made in Japon hiiiiii :pfff:

Je le trouve infâme :vomi:

c'est un peu mieux que la grise en haut.
Pour ce qui est de l'inspiration coupé 406, faudra que je pense a prendre rdv avec mon ophtalmo [:nono le bo:1]

Si c'est vrai, je trouve aussi qu'il y'a un peu d'inspiration du coupé 406 dans le toshop de l'AJ ;)

Attention concernant le scan de l'automobile magazine ...

Ce scan compresse l'image et la voiture semble donc plus courte et plus lourdot que sur le magazine.

Pour avoir une meilleure idée, il faudrait étirer latéralement les images.