[Topic officiel] Peugeot 508 [W2] Photos : page 95 !

tiens ça me rappelle quand la laguna 3 était arrivée en concession à renault autun...

la veille de leur présentation les 2 monstres présents étaient encore sous une bache losangé

curieux une vendeuse vient me voir :love: ...euh non par pour ça :D

elle " vous voulez des rensignements ?"
moi (dans ma tête) ton numéro perso, ta position préférée..."et puis finalement je lui sort : "non sans façon...mais un conseil , vos laguna 3 se vendront mieux bachées , alors touchez à rien..."
:lol:

Franchement t'as croisé combien d'A4 2.0T ou de 325i ces six derniers mois ?

Je trouverais déjà surprenant qu'il existe un 1.6 de 200ch, sur un marché français où il se vend 95% de diesel et 4,99% de version 1.8 pour papys.
En Suisse et en Allemagne, il y aura peut être 200ch essence, mais en France ...?
un paquet...une A4, c'est 200cv mini ici, si tu veux une version sport, c'est S4 :D (bon, c'est vrai que c'est une région particulière :jap: )

les seules 2.0 tdi que je vois sont effectivement immatriculés 01 ou 74, sinon en GE ou VD, c'est 2.0T ou 3.2 FSi dans la grosse majorité, sans parler des S4/RS4

sinon, comme dit colosseb, c'est une question d'image, et Peugeot vend aussi à l'étranger.
En Suisse, doit pas y avoir 9 diesel pour 1 SP95, loin de là. tous les véhicules d'essai sont des SP chez Peugeot geneve.
"pour essayer un Hdi, allez en France :o "

Et puis il est prouvé que le net et ses messages sont peuplé de passioné qui soit decrient ou hurle leur passion!!!!!

Donc pas du tout relatif du peuple francais ou mondial...

Et les chiffre de vente du 3008 prouvent biensur le contraire!!!!!!! Nous sommes des passioné donc difficielement objectif.

Je vais mettre un bémol. On peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres. Le succes de 3008 reste relatif.
Il est excellent si on se refere aux objectifs envisagés par PSA. Il est finalement assez modeste si on se refere aux chiffres bruts.
Si ensuite on regarde de plus pres, on s'apercoit que 308 SW a perdu 50% de ventes en septembre. Il y a donc cannibalisme evident entre les 2 modeles. Au final, PSA crée un nouveau modele qui ne fait pas vraiment evoluer sa part de marché. :/

C'est a peu pres prévisible... pire, aussi bien il en pique a Citroen, d'où un possible recul de PSA

Oui un peu. Mais il faut surtout voir l'arrivée du Scenic 3 dans la baisse du C4. Mais c'est sur que le 5008 ne va pas arranger les choses.

Concernant la 3008 , j'ai quand meme l'impression que beaucoup des nouveaux participants à FP sur la 3008 viennent de la concurrence. :???:

Aux dernières nouvelles, la 408 aura un démarrage sans clé (donc le premier chez PSA)

Et ce sera la dernière voiture de grande série PSA à accueillir un 6 cylindres (diesel en l'occurence).
Les temps changent...

En tous cas, je l'espère pour fin 2010, pour en avoir une en janvier 2011 au remplacement de ma C5... :)

:ouch: :ouch: :ouch: :pfff: :pfff: :pfff:

J'espère que l'info est fausse et que PSA continuera à proposer des 6 cylindres, quitte à réduire la cylindrée et à les rendre hybrides ...

Source Worldscoop (Foxxx13)

peugeo10.jpg

peugeo11.jpg

Ca a l'air pas mal non ?
Un vrai style, assez agressive !
C'est a coup sûr une version sportive ! Reste a voir le modèle de base !

Je n'aime pas du tout l'avant.

Je pense que la base de photoshop provient des photos d'Autoplus.

Découpe de malle style série 6, nervures latérales arrière et avant qui se rejoignent sur le milieu de la portière arrière, énormes doubles sorties d'échappement intégrées dans le bouclier arrière, face avant coupe frite du plus mauvais effet ... soit c'est un bien vilain fake, soit Peugeot est vraiment en manque d'inspiration et a vraiment la palme du mauvais goût avec cette 408 :lol:

Et pourtant avec le bouclier avant de la 107 restylée ils avaient déja placé la barre haut! :o

et bien moi je trouve ca pas mal!!.........par rapport au photoshop vu :lol:
y a du RC hymotion4...mais qu'il reprene le proto et mette 408 dessus et tout le monde sera content...enfin aurait été..la ce st trop tard..

L'arriere n'a rien à voir avec celui de W2

Sous-entendu : l'avant a quelque chose à voir avec W2 ! :D

Ce qui m'intrigue, ce sont les fausses prises d'air dans les portières arrières. Ce n'ai pas la première fois que cet effet de style est évoqué, et je suis pour le moins dubitatif... :???:

Spour la clim quadrizone! :o

Hop, directement les grilles d'aeration dans les portieres!
Y a une recommandation dans le manuel: ne pas utiliser les jours de pluie!

:D :lol:

Spour la clim quadrizone! :o

Hop, directement les grilles d'aeration dans les portieres!
Y a une recommandation dans le manuel: ne pas utiliser les jours de pluie!

:D :lol:
Et ça simplifie les ajustements entre les tôles :D :D :D

Surprenant ces photos ! On dirait un mélange de tout...et de n'importe quoi) !!! J'ai du mal à retrouver un peu de l'identité Peugeot là...
Sympa les jantes AMG !!!

Surprenant ces photos ! On dirait un mélange de tout...et de n'importe quoi) !!! J'ai du mal à retrouver un peu de l'identité Peugeot là...
Sympa les jantes AMG !!!

Des jantes de 308 CC, toi tu appelles ca des jantes AMG :heink:

Découpe de malle style série 6, nervures latérales arrière et avant qui se rejoignent sur le milieu de la portière arrière, énormes doubles sorties d'échappement intégrées dans le bouclier arrière, face avant coupe frite du plus mauvais effet ... soit c'est un bien vilain fake, soit Peugeot est vraiment en manque d'inspiration et a vraiment la palme du mauvais goût avec cette 408 :lol:

C'est marrant mais la classe C a aussi tout ces detail que tu site et on ne dit pas que sa fasse avant est un coupe frite!!!!! Serait ce l'etoile sur le capot qui dit le contraire?

C'est marrant mais la classe C a aussi tout ces detail que tu site et on ne dit pas que sa fasse avant est un coupe frite!!!!! Serait ce l'etoile sur le capot qui dit le contraire?
Euh :heink:
Tu as la calandre Mercedes historique et elle est pas démesurée par rapport à la face avant comme sur une 107 :whistle: :whistle:
2007_mercedes_c_class_classic_02_m.jpg