[Topic officiel] Peugeot 508 [W2] Photos : page 95 !

Ça devrait donner ça après le passage à la série :

jrmlwiku92vilclzo8-508-web.jpg

La vache :ouch:
Jolie boulot :good:
je plussoie ! bravo Rom@in :jap:
et si elle est comme ça, je la trouve super jolie, classe, et qui ne devrait pas vieillir trop vite (donc ne pas trop s'essouffler au niveau des ventes)
je lui trouve des airs de 504-505, bref, d'une grande berline Peugeot :D

Très joli Rom@in, mais le toit en verre ne doit pas être de série ???
Il n'est de série sur aucun véhicule :D
Et si jamais il était mis de série dans un premier temps... il y aurait rapidement une option négative permettant de grappiller quelques €€€ :D :D :D .

De toute façon, si il y a un toit en verre je doute qu'il soit comme sur le concept, c'est à dire sans interruption entre le pare brise et le toit.

joli :jap:

mais le 1.6 Hdi 112 risque de faire la tête pour la bouger correctement :D

Comme dit dans l'autre topic, un V8 de 450cv serait le minimum ;) LOL biensur, mais le V6 HDi à 250cv ferait bien l'affaire non?

Rigolo que personne n'ait relevé l'exceptionnelle intégration du vitrage latéral de l'engin.

39914-Peugeot-Concept_5-2010.jpg

Si Peugeot arrive mettre sur le marché un véhicule qui escamote complètement les encadrements de vitrages latéraux comme sur ce prototype, çà serait une grande première... et la "signature" en terme de design de cette voiture...

Pour le reste elle a des accents Audi... ainsi que de Lexus GS et c'est tant mieux, car il faut séduire ceux qui achètent ce type de voitures (çàd essentiellement à l'export sur les marchés étrangers et en Allemagne en particulier) et pas le français moyen qui rêve devant une 406 d'occasion...

:)

Laurent F

Je ne crois pas que ce soit des vitres "sans encadrement" à l'identique de ce qu'on trouve sur une C6 ou une 308CC...

Regarde la baguette chromée en haut ; elle semble solidaire de la porte et pas du toit (puisqu'en deux parties). J'ai plutôt l'impression que Peugeot a réussi à escamoter complètement le montant central tout en gardant un cadre sous la vitre... Si c'est le cas c'est TRES TRES fort, et l'effet sera exceptionnel une fois en situation dans nos rues...

:)

Laurent F

Faut bien un joint entre la vitre et le montant central, même s'il est derrière, sinon la vitre peut pas descendre... :???:

Pensez vous que la 308CC sera restylée un jour, à ma demande chez peugeot il m'a ete répondu pas prévu avant 2013
ouais, enfin bon, 2013, c'est le renouvellement de la 308CC plutôt
en calculant un peu, 308 aura 3 ans à l'automne, donc elle devrait subir un restylage cet été ou cet automne, et 308CC va en bénéficier à peu près en même temps
pour moi (mais je ne suis pas dans les secrets de chez Peugeot, c'est juste un raissonnement personnel), d'ici la fin de l'année 2010, la gamme 308 sera restylée ;)