[Topic officiel] Peugeot 508 [W2] Photos : page 95 !

En quoi la série 400 serait plus "historique" que la série 500 ?

Que fais-tu des magnifiques 504 et 505 ? Qui pour moi était autrement plus élégantes et statutaires que les 405, 406 (mis à part le coupé) ou autres 407.

Et rien que le fait de réaliser une voiture élégante et statutaire, qui plus est qui doit remplacer en même temps 407 et 607 justifie pleinement un retour à la série 5.

mais paulo il a pas connue les 504 et 505 ....

En quoi la série 400 serait plus "historique" que la série 500 ?

Que fais-tu des magnifiques 504 et 505 ? Qui pour moi était autrement plus élégantes et statutaires que les 405, 406 (mis à part le coupé) ou autres 407.

Et rien que le fait de réaliser une voiture élégante et statutaire, qui plus est qui doit remplacer en même temps 407 et 607 justifie pleinement un retour à la série 5.

Mais il y a eu aussi la 504 coupé. :love:

Les 400 sont peut-être (un peu) plus historiques car elles ont commencé avec la 401 et ont connu quasi toutes les générations.

Les 400 sont peut-être (un peu) plus historiques car elles ont commencé avec la 401 et ont connu quasi toutes les générations.

Certe la série 400 est historiquement plus ancienne que la série 500 mais elle n'est pas plus historique pour autant.

il suffit de voir le nombre de 504 et 505 qui circulent encore en Afrique ou en Amérique du Sud ;)

W22, c'est 508 berline, et W23 508 SW ?
En tout cas, je peut vous affirmer que W22 et W23 seront dévoilés au salon de Paris (bon peut-être qu'on s'en douté déjà un peu :D).
En effet, la boutique Peugeot propose de pré-commander ces 2 modèles, pour une livraison en septembre 2010 !!
:bounce:

Peugeot 508.jpg

Je viens de m'acheter cette auto plus,je suis precé de voir ce qu'ils en disent!

Je vais au prochain mondiale de paris presque spécialement pour voir la nouvelle 508 ainsi que peut-étre la 208...

Il promet d'étre beau ce salon!

Je vais au prochain mondiale de paris presque spécialement pour voir la nouvelle 508 ainsi que peut-étre la 208...
là, je crois qu'il ne faut pas trop rêver : 207 aura à peine 4 ans d'existence, sa remplaçante n'arrivera au mieux que dans deux ans, aucune chance donc d'apercevoir quoique ce soit concernant 208 au Mondial cette année ;)

En tout cas, je peut vous affirmer que W22 et W23 seront dévoilés au salon de Paris (bon peut-être qu'on s'en douté déjà un peu :D).
En effet, la boutique Peugeot propose de pré-commander ces 2 modèles, pour une livraison en septembre 2010 !!

On s'en "douté" éffectivement. ;)

tu veux parler des miniatures :???: elles sont déjà prévues :ouch:
et les miniatures 308 restylées, elles sont pour quand :whistle:

:???: est ce qu'il y a quelqu'un qui sait ou sera fabriqué la 508 ?(plutot Rennes comme la 407 ou Sochaux comme la 607)

:???: est ce qu'il y a quelqu'un qui sait ou sera fabriqué la 508 ?(plutot Rennes comme la 407 ou Sochaux comme la 607)

Il me semble que la 607 n'était plus fabriquée à Sochaux mais à Rennes justement...

Et pour 508 ce sera Rennes !

là, je crois qu'il ne faut pas trop rêver : 207 aura à peine 4 ans d'existence, sa remplaçante n'arrivera au mieux que dans deux ans, aucune chance donc d'apercevoir quoique ce soit concernant 208 au Mondial cette année ;)

Peut-étre une exclusivité! :sol: Je pensais ca car il montre déja pas mal de photo de la 207 (pas officielle certe )mais on voit des clichés qui pourait devenir la voiture finale! donc a voir...

Peut-étre une exclusivité! :sol: Je pensais ca car il montre déja pas mal de photo de la 207 (pas officielle certe )mais on voit des clichés qui pourait devenir la voiture finale! donc a voir...

Ben c'est tout vu !

Ce que l'on voit de 208 ce sont de mauvais totoshop...

Cette année l'événement au Mondial de l'auto ce sera 508 + sans doute 1 ou 2 concept cars, notamment dans le cadre du bicentenaire mais 208 ce sera pour le Mondial 2012 !

Ils nous emm***e avec leur faux photoshop!

Ca nous donne de fausse idée !Surtout ca leur donne quoi franchement...

Bon je me contentrai de la 508 ,en espérant qu'il expose la SR1+ la BB1 (voila les 1 ou 2 concept cars dont tu parler) :lol:

SR1 et BB1 sont déjà connues ! Donc pas sûr qu'elles soient là ! Il y aura 1 ou 2 concepts qu'ont ne connait pas maintenant !