[Topic officiel] Peugeot 508 [W2] Photos : page 95 !

Des jantes dans le style peugeot actuel avec logo central peugeot et pneus neufs montés, y a pas mal de chance pour que ce soit bien des vraies jante d'un modèle peugeot, et comme ce sont des 5 trous... :D
Le logo n'est qu'un cabochon en plastique à 20cents ;)

Peut être que c'est un nouveau modèle, peut être que ce sont de répliques, peut être.... bref personne en sait rien.
Sauf pitipotinou qui s'énerve :???:

Ah merci Romain !!!

En tout cas vrai ou fausses, elles sont bien dans le style des jantes Peugeot : classiques, élégantes et sportives à la fois !

C'est bien ce que je dis, ça ressemble très fortement aux modèles Peugeot actuels du 3008, lincancabur 308 et jantes accessoires du 5008.

Au moins j'ai ouvert la polémique, on verra dans quelques mois si cette jante ressort sur 508 !!! ;)

Ca ne pourrait pas etre plus simplement des jantes en accesoires ?

Bon, j'avoue qu'à ma connaissance elles ne sont pas en accessoires sur 407 et 607.

Voila donc il y a bien des dizaines de possibilité alors avant d'accusé un gars de vol, il serait quand meme bien de reflechir un peu quand même!

C'est facile de jusger les gens comme ca!

Voila donc il y a bien des dizaines de possibilité alors avant d'accusé un gars de vol, il serait quand meme bien de reflechir un peu quand même!

C'est toi qui a mis l'annonce ?

Si certains pensent qu'il y a vol c'est parce que l'annonce dit que ce sont des jantes de la 408, comme ces jantes ont 5 trous et que celles de la 408 en ont 4, beaucoup supposent que puisque ces jantes ne sont pas connues, elles appartiennent certainement à la 508 qui elle a des jantes à 5 trous.

Bref la cause de tout cela c'est parque l'annonce n'est pas claire voir mensongère, car s'il ne s'agit pas de pièces de la 508 et qu'il s'agit par exemple de jantes répliques pourquoi l'annonceur ne l'a pas stipulé dans son annonce ?

Donc la cause de cette accusation vient du fait qu'il y au moins tromperie sur la marchandise.

Il reste quand même quelque chose de bizarre pendant que tout le monde s'énerve sur l'origine de ces jantes, c'est le PRIX.

4 jantes alu, chaussée de 4 pneus neufs de grande taille pour 700€; je suis désolé, mais c'est quand même louche. C'est juste le prix des pneus montés.
Avouez qu'il y a de quoi se poser des questions sur la provenance de ces pièces.

Non mais J'ai eu confirmation que les jantes sont bien celles de W2.

ya pas a tortiller du cul pour chier droit quoi :o

Non ce n'est pas moi... :)

Enfin bon allé il vends 4 jantes, ben qu'ils les vendrent! Franchement on s'en fou, si un mec qui se fait 900€ par mois et bn il peu se faire un peu de blé avec une vente de jante, ben qu'il se fasse du blé maintenant a l'acheteur de demander d'ou viennent les jantes! C'est pas notre problème et de la a faire de la dellation comme certain l'on dit plus haut franchement j'aimeerai pas etre voisin de ces personnes... La delattion est vraiment faite pour les faux cul, genre le mec qui ne fait jamais de faute... Jamis il roule plus vite que autorisé, jamais en rase campagne il a glissé un stop, jamais il a traversé en dehors des clous, jamais il a dit a son patron qu'il devait partir plutot pour une raison valable alors qu'en faite c'est pour voir le match de foot a la télé..........

Non ce n'est pas moi... :)

Enfin bon allé il vends 4 jantes, ben qu'ils les vendrent! Franchement on s'en fou, si un mec qui se fait 900€ par mois et bn il peu se faire un peu de blé avec une vente de jante, ben qu'il se fasse du blé maintenant a l'acheteur de demander d'ou viennent les jantes! C'est pas notre problème et de la a faire de la dellation comme certain l'on dit plus haut franchement j'aimeerai pas etre voisin de ces personnes... La delattion est vraiment faite pour les faux cul, genre le mec qui ne fait jamais de faute... Jamis il roule plus vite que autorisé, jamais en rase campagne il a glissé un stop, jamais il a traversé en dehors des clous, jamais il a dit a son patron qu'il devait partir plutot pour une raison valable alors qu'en faite c'est pour voir le match de foot a la télé..........</B>
<B>

+ 1000 :jap:

Je trouve ahurissant certains commentaires qui cautionnent de tels agissements.
Car au vu du prix de vente de ces pièces, pour toute personne un peu sensée, l'origine est plus que douteuse, et, si en plus ce sont des pièces "protos"comme semble l':
le vendeur manque de finesse et s'il se retrouve employé de "Pole Emploi", il n'aura que ce qu'il mérite. Sans compter que l'acheteur des jantes peut être accusé se recel lui aussi

sans parler de la qualité de la chose vendue : si ce sont des protos, sont-elles prêtes à l'usage ou au contraire présentent-elles un risque ...
par ailleurs, peu importe le salaire touché à la fin du mois, ce n'est pas parce qu'on estime que le salaire est trop bas qu'on a le droit de se servir dans les biens de l'entreprise (et je ne reviens pas sur la clause de confidentialité)

Non mais J'ai eu confirmation que les jantes sont bien celles de W2.

ya pas a tortiller du cul pour chier droit quoi :o
En tout merci à toi... finalement tu trahis aussi la confidentialité quelque part :whistle: :whistle: :whistle:
Car personne ne semblait connaitre l'origine de ses jantes :ange: .

j'avais déjà fait la remarque à ptitpotinou qu'il devrait faire attention à ses propos ici (enfin si il tient à son boulôt), surtout que je crois bien que je le connais et sait où il travaille.

Ca devient de la parano!!!!!!!!!!!! Attention je pense que nos telephone sont sur ecoute et que si je dis un mot de plus je vais me faire virer!

Allons je pense qu'il est grand temps de revenir au sujet de la discussion... non, puisse un moderateur faire son travaille et recadré le tout?

Désolé d'avoir mis la pagaille...
Mais bon je pensais que c'était sympa de voir une jante de 508 avant l'heure !!! ;)
enfin, ça en avait tout l'air !!!

Ca devient de la parano!!!!!!!!!!!! Attention je pense que nos telephone sont sur ecoute et que si je dis un mot de plus je vais me faire virer!

Allons je pense qu'il est grand temps de revenir au sujet de la discussion... non, puisse un moderateur faire son travaille et recadré le tout?
Bah on parle :
-de jantes de 508 donc c'est le topic ;)
-de confidentialité, ce qui concernant un modèle non encore sorti et tout aussi approprié :jap:

Après chacun met sa parano ou il veut :D .

Ok je ne dirais plus rien....

Je laisserais se vendre sans rien dire des pièces proto sur leboncoin ;)

il parait que c'est salutaire comme acte quand on gagne pas beaucoup.....

En tout merci à toi... finalement tu trahis aussi la confidentialité quelque part
Car personne ne semblait connaitre l'origine de ses jantes .

Qui te dit que j'ai raison : o je peux aussi avoir complètement tord et fabuler :whistle:

Pour eclaircir un peu je ne dit pas que c'est salutaire, mais je dis simplement que jeter la pierre alors que l'on ne sait même pas d'ou elles viennent ces jantes franchement c'est un peu simple comme raisonnement! En plus si tu en sais tant pourquoi ne nous dis tu pas a quoi ressemble cette 508 et quelle seront les prochains modèle peugeot????

mais la delation pour moi est a ranger dans la même categorie que le vol, c'est absolument honteux de denocer des gens! Il y a la police pour faire la loi!

Denonce tu tout les gens qui te double sur l'autoroute à plus de 130km/h, tu releve le numero de la plaque et tu envois un courrier fin de mois au commissariat du coin...:)

Il y a je pense une grosse différence entre les gens qui ont l'esprit "Société" (celle qui les emploie) et ceux qui ne l'ont pas.

Ceci dit quand tu bosses dans un secteur "protos" pour faire simple, que tu connais toutes les mesures qui sont prises pour la confidentialité et que tu trouves, comme c'est le cas, en vente des pièces que tu reconnais, dont tu es a peu près sur qu'elles ne viennent pas du commerce (surtout au prix où elles sont mises en vente) il y a de quoi s'énerver.
De plus certains commentaires semblent plus ou moins approuver," s'il ne gagne pas beaucoup et qu'il se fait un peu de blé...."
Et comme il a été dit, si ce sont des pièces protos rien ne prouve qu'elles sont conformes au niveau dimensionnel ainsi qu'au niveau qualité, pour des jantes c'est quand même grave.
Personnellement je comprend très bien et je partage l'animosité que pitipotinou nourrit envers ce vendeur.

Bon l'affaire est close puisque l'annonce a disparu ;)

Si on passait à autre chose :D

Alors la version série de Concept5 il est ou :???:

Bon l'affaire est close puisque l'annonce a disparu ;)

Si on passait à autre chose :D

Alors la version série de Concept5 il est ou :???:

Ah bon je croyais que c'etait en rapport avec le sujet, en fait tu modere un peu quand ca t'arrange ? :pt1cable:

Ah bon je croyais que c'etait en rapport avec le sujet, en fait tu modere un peu quand ca t'arrange ? :pt1cable:
La discussion sur la jante est bien en rapport avec la 508... mais on va pas parler pendant 15 pages de la confidentialité.
Au passage relever les plaques des gens qui roulent à plus de 130 km/h sur l'autoroute est là carrément hors sujet :whistle: .

Bon cette 508 au dessus des jantes il y a quoi :???:

La discussion sur la jante est bien en rapport avec la 508... mais on va pas parler pendant 15 pages de la confidentialité.
Au passage relever les plaques des gens qui roulent à plus de 130 km/h sur l'autoroute est là carrément hors sujet :whistle: .

Bon cette 508 au dessus des jantes il y a quoi :???:

C'était une boutade "Emile", mais prends donc un chew gum...

Rigoles pas [:benigne:2] [:benigne:2] [:benigne:2] .
On peut se demander si il y aura des innovations pour Peugeot ;)
Des pneus à flancs renforcés pour roulage à plat par exemple :jap:
Renault s'y était tenté avec le Michelin Pax par exemple.

Rigoles pas [:benigne:2] [:benigne:2] [:benigne:2] .
On peut se demander si il y aura des innovations pour Peugeot ;)
Des pneus à flancs renforcés pour roulage à plat par exemple :jap:
Renault s'y était tenté avec le Michelin Pax par exemple.
si c'est juste pour rendre le confort plus raide et poser de spneux plus chers (cf BMW/Mini), autant oublier l'idée ;)