[Topic officiel] Peugeot 508 [W2] Photos : page 95 !

joh4noj68vwhi0r6cd-508.jpg

Bizarre ces 2 spyshots d'une voiture à peine cachée... avec aucune photo de l'arrière et tout ça dans auto...s. Vrai spy ou fuite organisée car depuis geneve il n'y avait rien de vraiment nouveau....

Peut-être aura-t-on des photos officielles (surtout l'intéreiur) avant le mois de juillet.... on peut toujours réver!

Le concept a bien un intérieur mais il était caché durant le salon. Avec les vitres fumées en plus...

Là par contre je ne suis pas sur que quelqu'un nous donne la réponse... :pt1cable:

Le garagiste de mon père lui a dit que ça sera bien avant la fin de l'année (maintenant info ou intox.. ?)

Les spy récents prouvent que la levé de confidentialité ne doit pas être loin car le véhicule est peu caché.

le mondial est pour le 2 octobre, doncc il y a fort à parier qu'il y aura des choses fin aout début septembre ;)

quelqu'un a t il une info sur la dispo ou sur la date de commande... :whistle:

Lors du Salon de Genève, j'ai entendu des cadres PSA qui discuter au sujet de W2. L'un d'entre eux avant dit "commande avant la fin de l'année"

fin juillet début août me parait "stratégique"... toute la presse auto en parlera et les papas liront ça sur la plage :lol:

les roulages de masse sans bache debute fin juin debut juillet en theorie, donc on la verra bientot sur nos route du coté de velizy

Les essais presse "statique" devraient avoir lieu semaine 36. Le dossier de presse et les photos officielles quant à eux seront probablement publiés ce mois-ci.