[Topic officiel] Peugeot 508 [W2] Photos : page 95 !

La production de la 607 vient d'être arrêtée définitivement à Rennes...
Sans tambour ni trompette...
place à la 508

mais alors n'importe quoi !

Ce serait bien que les commentaires soient plus complet :sarcastic:

N'importe quoi ... quoi ???
La décision de Peugeot d'arrêter son HDG ?
ou l'information comme quoi la production a été arrêté ?

Ce serait bien que les commentaires soient plus complet :sarcastic:

N'importe quoi ... quoi ???
La décision de Peugeot d'arrêter son HDG ?
ou l'information comme quoi la production a été arrêté ?

JE vous rejoins sur la remarque.

Ben justement, on ne sait pas si tu trouve stupide que Peugeot arrête la production de la 607, ou si tu dit que l'info est fausse !
S'il te plait, peux-tu être plus clair ? :D

La production de la 607 vient d'être arrêtée définitivement à Rennes...
Sans tambour ni trompette...
place à la 508

Sur de cette information sur 607 :???: : rien dans la presse locale sur 607 . Il me semble qu'elle soit encore produite.

Ben justement, on ne sait pas si tu trouve stupide que Peugeot arrête la production de la 607, ou si tu dit que l'info est fausse !
S'il te plait, peux-tu être plus clair ? :D

La production de la 607 n'est en aucun cas arrêtée. Voilà :sweat:

Si, moi :o

Aller, les voila, même si on ne voit rien, comme d'habitude :D :

2011-p10.jpg

2011-p11.jpg

2011pe10.jpg

all-ne10.jpg

sur servicebox il y a le détecteur d'angle mort qui est référencé et qui équipera donc le prochain véhicule Peugeot :)

sur servicebox il y a le détecteur d'angle mort qui est référencé et qui équipera donc le prochain véhicule Peugeot :)

Chez MB, ils l'accouplent avec un système qui te freinent les roues, t'empêchant de te rabattre sur le véhicule. :ouch:

Tu n'as pas vue la trace du lecteur des limitations de vitesses?

bonjour à tous,
je suis le merveilleusement heureux propriétaire d'une 407 hdi 2.0 136cv bvm6 gris fer sport de juillet 2005 achetée en juillet 2007 à 22000km et qui en a aujourd'hui 92000 km; belle, confortable, sûre, et économique (5,8 l en moyenne sur mon parcours bi-hebdomadaire de 170km en 2h15 par des routes sinueuses)
je suis aussi très en colère:
- après 2 104, 1 305, 1 405, 1 406, 1 307, le "fidèle" client a droit à une reprise de 6500 euros...
- plus de service ni commercial ni atelier le samedi

et le bouquet 508 a le gabarit de 607 à peu de chose près! ma grosse déception quand j'ai vu projet 5 à genève

donc j'envisage de prendre une 407 signature proposée à 22000 euros avec zéro km chez un autre concessionnaire

mais est ce le bon choix quand je vois la reprise misérable...

je commence à penser à classe c mercédés

amitiés

un peugeotiste triste

Un constructeur ne peut pas tout le temps contenter tous les clients même parmis les plus fidèles à chaque sortie de nouveaux modèles :bah:

Un de perdu...dix de trouvés ???? :p

Lundi prochain on saura tout :bounce:

Partant en vacances à partir d'aujourd'hui et revant momentanémment le lundi soir suivant, je me ferais griller par tout le monde lorsque Peugeot lâchera les photos officielles :roll:

Lundi prochain on saura tout :bounce:

Partant en vacances à partir d'aujourd'hui et revant momentanémment le lundi soir suivant, je me ferais griller par tout le monde lorsque Peugeot lâchera les photos officielles :roll:

Thomas, impossible que tu manques ça. Files chercher un Ipad. :D