Le vérin du capot est un détail, certes ; c'est l'accumulation des détails qui au final fait ou défait le sentiment de qualité générale.
Si les détails n'avaient aucune importance, on roulerait tous en Logan MCV.
[:chris34]
Le vérin du capot est un détail, certes ; c'est l'accumulation des détails qui au final fait ou défait le sentiment de qualité générale.
Si les détails n'avaient aucune importance, on roulerait tous en Logan MCV.
Le vérin du capot est un détail, certes ; c'est l'accumulation des détails qui au final fait ou défait le sentiment de qualité générale.
Si les détails n'avaient aucune importance, on roulerait tous en Logan MCV.
Le vérin du capot est un détail, certes ; c'est l'accumulation des détails qui au final fait ou défait le sentiment de qualité générale.
Si les détails n'avaient aucune importance, on roulerait tous en Logan MCV.
entièrement d'accord avec toi et c'est pour ça que le LOGAN MCV s'est bien vendu
c'est moins vrai aujourd'hui
concernant 508, Ploué a mis sa touche avec du chrome partout comme il sait faire, ça sert à rien et ça coûte cher
il n'y a qu'à regarder les Citroën et toutes leur touche de chrome
je crains fort que la remplaçante de 207 soit dans la lignée des Citroen d'aujourd'hui
Vous parliez de C4II, elle n'a pour autant rien à voir avec une C4I mais se rapproche terriblement de ce qu'est une A3 5 portes, quelle tristesse
Je commence vraiment à être inquiet pour le groupe PSA
l'avant parrait plus plongeant ,en vrai.mais je l'ai ai vu tres rapidement
Cela étant il faudrait peut être à PSA une réflexion sur un ou deux véhicules low cost. Aujourd'hui ils ont tout leur sens.
Je ne fais pas de procès d'intention à Peugeot pour la 508. Je suis attentif car la qualité de fabrication d'une caisse comme ma 308, que je considérais comme bonne par rapport à mon ancienne 407 (surtout du fait du tdb moussé en fait, nettement meilleur en vibratoire), part en lambeaux à seulement 2 ans et 40 000 km :
- bruits de roulement
- bruits aérodynamiques en augmentation (partie arrière)
- décollement de joints
- rossignols de vitrerie et portes
Je l'admets (difficilement) car c'est ma caisse de fonction et qu'elle va dégager dans un an. Je l'aurais payée j'aurais un peu les boules.
Je ne l'admettrais pas sur une 508 dans la même situation. J'ai confiance dans la réaction de Peugeot, car la C5II a bien progressé dans ce domaine (matériaux mis à part).
Je préfère perso un poil moins techno, mais de meilleurs matériaux, mieux finis.
Différence d'exigence ? Moi le moindre bruit me fait péter les plombs.
ceci dit, on met toujours en avant Audi Mercedes ou BMW mais ces voitures ont aussi leurs problèmes sauf qu'on en parle moins
perso je roule en volvo 850 TDI de 96 et 358Mkms et à part le fait que l'arrêt de porte fait des grincements, elle n'a aucun rossignol et c'est ça qui est impressionnant lol
Elle est actuellement testée sur les routes du Doubs par les essayeurs PSA Sochaux indique le journal Le Pays dans son édition d'aujourdh'ui.
Tu dois confondre avec les phares... Y'a quelques modèles où si tu n'as fait Bac +25 tu t'en sors pas. Et je parle même pas de xénons...C'est quoi un capot ?
Le truc devant le pare brise ???
A je croyais que c'était moulé en une seule pièce et soudé à l'habitacle en usine ...
Et que seul les garages savaient atteindre le moteur !
C'est HS mais le Transporter/Caravelle/Multivan viennent de passer au 4 pattes depuis le récent restylagece moulin 5 cylindres était d'origine Audi de surcroît
celui que l'on retrouve encore dans les utilitaires Caravelle et Transporter de VW et qui un moment était monté sur le Touareg (le fameux R5 TDI)
Quelle est l'inscription en-dessous du feu arrière droit ?
508, tout simplement, avec comme 407 & 607 le 0 servant de bouton d'ouverture de la malle arrière
je les ai vue aussi mardi, je suis un 100% peugeot , et mon pere boss a sochaux, et bien, elle ne me plait pas du tout , en vrai, le style peugeot part en vrille, heuresement que RCZ remonte tout ca...