J'apporte ma part de réflexion sur plusieurs chose.
Alors de mémoire après les différent posts passés, je trouve déjà dommage que les feux diurnes à LED ne soient pas sur toutes les versions, car il faut avouer que ca attire le regard, ce qui est donc un plus au niveau sécurité et publicité, à voir sur les Audi, sur l'Insignia et autre DS3 (l'aspect vertical de la chose en rajoute encore plus).
Concernant les boutons sur le volant, j'avoue que je me suis fait la même réflexion, même si ce n'est pas une profusion de boutons, c'est la façon dont ils sont placés que je ne trouve pas trop esthétique (en photos tout au moins).
Les commodos avec le boutons chromés ont l'air pas mal, à savoir si ils ont vraiment différent, même si je ne verrais pas ca d'un trop mauvais oeil si c'était les mêmes.
Les clignotant à impulsions sont présent à coup sûr (ou presque) car ils sont dans la 308, ce qui est d'un confort très très agréable sur autoroute, je sais certains penseront que je suis un fainéant mais c'est vite chiant de rabattre le clignotant tout le temps, d'ailleurs certain pour ne pas être embetté ne le mette pas comme çà c'est règlé, personnellement je le mets même dans mon garage quelques fois (Par habitude et certain diront que j'en tiens une couche ce qui n'est pas forcément faux
)
Concernant les petites choses ou détails que certains trouvent inutiles, je ne suis pas trop d'accord car la somme de ces choses font un tout qui donne un aspect haut de gamme ou non à la voiture.
Pour le profil, certain trouve qu'il ressemble à la 407, je ne suis pas trop d'accord (mais c'est mon opinion hein, pas tapé
), ceci du au porte à faux qui sont bien différents, mais peut-être que ceux dont mon avis diffèrent parlait de la sculture des portes.
Sinon, je pense avoir posé la question quelque part mais je ne suis pas sûr le serveur s'est mis en maintenance.
Fût un temps il était question de retrouver le marché nord américain avec ce véhicule, qu'en est il maintenant, j'ai entendu l'intension sur le marché chinois mais c'est tout.
Personnellement, j'ai un peu peur du positionnement de ce véhiucle entre la berline et la routière car le prix risque d'être également entre ces deux positionnements, et j'ai peur que les gens ne comprennent pas pourquoi ce véhicule est pas mal plus chère qu'une Laguna à équipement et motorisation équivalente.
Comme j'ai du le dire sur un autre post, je trouve que l'écart entre le HDI 112 et le 163 est trop grand et il manque à mon gout une motorisation intermédiaire, quant au essence, je trouve que 184 ch sur ce genre de modèle fait peu au regard de la concurrence et de l'image de marque.
Concernant le confort, celui-ci devrait être assez bon vu les posibilité de règlage cité dans l'interview du chef de projet 508, ce qui était un petit (voir même très petit défaut des dernières productions Peugeot (207, 308, maintenant celle que j'ai eu ou que j'ai étaitent en 17" pour la 207 et 18" pour la 308), et concernant la tenue de route, je ne me fairt pas de souci.
Maintenant, je ne suis pas client de ce genre de véhicule et je n'ai pas d'enfant pour pouvoir prétendre que je préfererais un monospace ou une berline (mais si je penche pour la berline un peu quand même
) et mon avis est donc très extérieur à une personne potentiellement acheteuse de se genre de véhicule.
Certains demande si un coupé 508 est prévu, j'ai envie de dire, j'espère que non et qu'il sortiront plutôt un SR1 de sorte à vraiment différencier la berline à un coupé du même segment, mais bon il est malheureusement possible que ce ne soit qu'un rêve.
Voilà en espérant à ceux qui m'ont lu que c'était long mais bon
EDIT : J'oubliais après une telle prose, c'est surprenant
,
je suis de ceux qui pense que les feux automatiques ne sont pas inutiles au regards de véhicule avec les compteurs rétro-éclairés et de nombreuses personnes qui oublient de les allumer lorsqu'il pleut.
Alors de mémoire après les différent posts passés, je trouve déjà dommage que les feux diurnes à LED ne soient pas sur toutes les versions, car il faut avouer que ca attire le regard, ce qui est donc un plus au niveau sécurité et publicité, à voir sur les Audi, sur l'Insignia et autre DS3 (l'aspect vertical de la chose en rajoute encore plus).
Concernant les boutons sur le volant, j'avoue que je me suis fait la même réflexion, même si ce n'est pas une profusion de boutons, c'est la façon dont ils sont placés que je ne trouve pas trop esthétique (en photos tout au moins).
Les commodos avec le boutons chromés ont l'air pas mal, à savoir si ils ont vraiment différent, même si je ne verrais pas ca d'un trop mauvais oeil si c'était les mêmes.
Les clignotant à impulsions sont présent à coup sûr (ou presque) car ils sont dans la 308, ce qui est d'un confort très très agréable sur autoroute, je sais certains penseront que je suis un fainéant mais c'est vite chiant de rabattre le clignotant tout le temps, d'ailleurs certain pour ne pas être embetté ne le mette pas comme çà c'est règlé, personnellement je le mets même dans mon garage quelques fois (Par habitude et certain diront que j'en tiens une couche ce qui n'est pas forcément faux
)Concernant les petites choses ou détails que certains trouvent inutiles, je ne suis pas trop d'accord car la somme de ces choses font un tout qui donne un aspect haut de gamme ou non à la voiture.
Pour le profil, certain trouve qu'il ressemble à la 407, je ne suis pas trop d'accord (mais c'est mon opinion hein, pas tapé
), ceci du au porte à faux qui sont bien différents, mais peut-être que ceux dont mon avis diffèrent parlait de la sculture des portes.Sinon, je pense avoir posé la question quelque part mais je ne suis pas sûr le serveur s'est mis en maintenance.
Fût un temps il était question de retrouver le marché nord américain avec ce véhicule, qu'en est il maintenant, j'ai entendu l'intension sur le marché chinois mais c'est tout.
Personnellement, j'ai un peu peur du positionnement de ce véhiucle entre la berline et la routière car le prix risque d'être également entre ces deux positionnements, et j'ai peur que les gens ne comprennent pas pourquoi ce véhicule est pas mal plus chère qu'une Laguna à équipement et motorisation équivalente.
Comme j'ai du le dire sur un autre post, je trouve que l'écart entre le HDI 112 et le 163 est trop grand et il manque à mon gout une motorisation intermédiaire, quant au essence, je trouve que 184 ch sur ce genre de modèle fait peu au regard de la concurrence et de l'image de marque.
Concernant le confort, celui-ci devrait être assez bon vu les posibilité de règlage cité dans l'interview du chef de projet 508, ce qui était un petit (voir même très petit défaut des dernières productions Peugeot (207, 308, maintenant celle que j'ai eu ou que j'ai étaitent en 17" pour la 207 et 18" pour la 308), et concernant la tenue de route, je ne me fairt pas de souci.
Maintenant, je ne suis pas client de ce genre de véhicule et je n'ai pas d'enfant pour pouvoir prétendre que je préfererais un monospace ou une berline (mais si je penche pour la berline un peu quand même
) et mon avis est donc très extérieur à une personne potentiellement acheteuse de se genre de véhicule.Certains demande si un coupé 508 est prévu, j'ai envie de dire, j'espère que non et qu'il sortiront plutôt un SR1 de sorte à vraiment différencier la berline à un coupé du même segment, mais bon il est malheureusement possible que ce ne soit qu'un rêve.
Voilà en espérant à ceux qui m'ont lu que c'était long mais bon

EDIT : J'oubliais après une telle prose, c'est surprenant
,je suis de ceux qui pense que les feux automatiques ne sont pas inutiles au regards de véhicule avec les compteurs rétro-éclairés et de nombreuses personnes qui oublient de les allumer lorsqu'il pleut.

pas facile à comprendre ta pensée
Ce qui veut dire que peu de possesseurs de 407 et une quantité négligeable de ceux en 607 iront vers 508 ?? Ou alors tu te moques de nous et nous sommes les 2 réunis non considérables (quantité négligeable), alors merci de tourner ta langue 7 fois

![kayserino-2 [:kayserino:2] [:kayserino:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/kayserino.gif)