[Topic officiel] Peugeot 508 [W2] Photos : page 95 !

Pour les curieux, la 508 est depuis peu référencée dans Service Box :)

On y apprend qu'il y aura 3 déclinaisons :eek:

Berline 4p
Break 5p
et ... Break Allroad (sans doute présenté à Genève)
 

Euh cerruti tu as quelques posts de retard, regarde la page précédente :lol:

Le Allroad serait la version HY4 du break, je n'ai pas pu voir si elle aurait une esthétique différente type 207 Outdoor.
 


J'ai regardais un peu plus sur service box.J'ai vu que pour le break on a la référence des portes avant tandis que pour le allroad non!

Donc on peut en déduire des "portes" différentes...
 

Signature de "partenariat" entre Peugeot et le gouvernement polonais(présidence à l'UE) avec fourniture entr'autres de cinquante-deux 508(entr'autres modèles) pour ses déplacements :eek: :eek:
http://www.prezydencjaue.gov.pl/archiwum/509-pierwszy-partner-prezydencji-polski-2011
 



Elle est en concession oui... Porte ouverte ce week end, les clients pourront la découvrir (avant le personnel d'ailleurs, j'ai même pas eu le droit de la regarder [:alvone:2] )
 


J'ai pu la voir aujourd'hui, une magnifique berline Noire en finition Féline, en la voyant sur internet je me disais bof et surtout j'aimais pas vraiment de profil, mais la j'arrive devant Waou, Superbe , finition au top, confortable, un vrai cran au dessus de la 407.
 

Bonjour à tous,

J'etais aux "porte ouverte", pas de 508, j'ai demandé à un Vendeur, on ne peut pas la voir avant le 3 Février.
Dommage :(
 


Très bon choix du gouvernement Polonais. :) Les Peugeot sont très bien appréciés chez eux pour le design et la tenue de route principalement. :chinois:
Et depuis quelques temps, les dirigeants Polonais aiment bien avoir les pieds sur terre pour leurs déplacements :ange: :ange: :ange: :ange: .
 





http://www.automarket.ro/stiri/foto-exclusiv-peugeot-testeaza-508-sw-allroad-35882.html


Je pensais qu'on pourrait mieux différencier à l'oeil la future "allroad" du SW "normal" :confused: :confused:
 

http://www.automarket.ro/stiri/foto-exclusiv-peugeot-testeaza-508-sw-allroad-35882.html


Je pensais qu'on pourrait mieux différencier à l'oeil la future "allroad" du SW "normal" :confused: :confused:

Qu'st ce qui prouve qu'elle est carrosser comme une all road? c'est peut etre un SW normal avec le moteur all road mais sans carrosserie?
 

http://www.automarket.ro/stiri/foto-exclusiv-peugeot-testeaza-508-sw-allroad-35882.html


Je pensais qu'on pourrait mieux différencier à l'oeil la future "allroad" du SW "normal" :confused: :confused:
Si Peugeot fait un froufrou avec des protections de bas de caisse, les gros pare chocs ou les barres de toit épaisse (façon Audi Allroad ou Scenic Conquest par exemple) ça se monte en lieu et place des éléments standards. Pas forcément besoin de faire rouler le proto avec :D .

Edit : Oups j'ai encore cité Renault dans mon post... je vais me faire bannir [:unclebens:8]
 

Bonjour à tous,

J'etais aux "porte ouverte", pas de 508, j'ai demandé à un Vendeur, on ne peut pas la voir avant le 3 Février.
Dommage :(

Je suis passé à la concession de Compiègne, 508 était exposée,en noir, 1.6 e-hdi, et accessible à la clientèle...... :love:
 

eh ben, vous en avez de la chance, moi les vendeurs mon certifiés qu'elle ne sera visible que le 3 février, je suis donc reparti bredouille. :confused:
 

Toutes les concessions doivent attendre le 3 février, c'est la date officielle. Celles qui la montre avant ne respectent pas les consignes constructeurs.
 

C'est ce que l'on m'a dit à Metz. D'ailleurs elle est dans l'atelier et du hall on ne voit que le toit. Mais j'ai demandé s'ils avaient des éléments de présentation et on m'a amené directement voir la voiture en me précisant que ce n'était pas conforme à la charte.
 






Est-ce que les deux clés sont différenciées et permettent de repositionner automatiquement les sièges, volant et rétroviseurs aux réglages correspondant au titulaire de la clé (somme sur les 607 ?) ou est-ce encore un élément de confort qui a disparu ?
Hélas pour avoir la mémorisation des sièges (impossible en Feline) il faut prendre la GT +'option a 1800 € cuir intégral !!! Alorsque je les ai sur ma C4 Alcantara dommageil faudra que je règle également mes sièges le lundi après le week end ... C'est ma femme qui conduit.. Et impossible de prendre la 204 cv GT car voiture de fonction....